| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Popow16 | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 11:00:59 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
iPoule Hédoniste |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | hier ils se sont bien gardé de dire qu'Hanouna était un second choix au remplacement de Ruquier à la radio
Message édité par F@bek le 17-05-2014 à 13:39:14 |
iPoule Hédoniste | Sans doutes car lui-même ne le savait pas, je vois mal Europe dire à Hanouna "à la base on te voulait pas on aurait préféré Arthur" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
dés l'annonce du départ de Ruquier, Arthur était présenti et cité dans les médias ... sauf dans TPMP
|
Croco385 | 100% Mag : 1,07 M (7,4%)
Message édité par Croco385 le 17-05-2014 à 14:17:24 |
FLK | Et on a même la réponse à la réponse (tweets visibles sur le lien donné plus haut)
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Malaleta | J'ai essayé de regarder L'oeuf ou la Poule, j'ai zappé à la troisième "question". C'est juste un rendez-vous de "potes" has-been sur fond de jeu télé de niveau pauvre ? Il y'a un topic ?
|
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 14:56:53 ![]() ![]() |
c'est vrai qu'il fait une fixette sur Bruel ( sa photo enfant dans TPTM + une question sur lui dans l'Oeuf ou la poule ) Message édité par F@bek le 17-05-2014 à 15:00:25 |
iPoule Hédoniste | Hanouna veut cramer l'oeuf ou la poule ou quoi, le prochain c'est déjà dans 20 jours |
vassilii |
|
iPoule Hédoniste | Arthur était le plus cité des 3 y compris sur les forums radio, F@BEK a raison |
... et de Michalak et d'Arthur Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 17-05-2014 à 15:17:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 19:02:12 ![]() |
psylofunk |
simon123 | Autant Dechavane et Michalak je comprend, autant Arthur je le vois pas du tout faire ce genre d’émission. |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Aspe rite |
deadpool Fatigué | Combal, sur les deux émissions, il n'a pas servi à grand chose. Hanouna a vraiment une aura incroyable pour que tant de gens le suivent là dessus. Edit : bah, y a pas un mec qui a posté juste avant moi sur l'oeuf ou la poule ? J'hallucine le dimanche matin, ça promet. Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 18-05-2014 à 13:55:46 |
et en ouvrant les yeux ?
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
hfr of the dead | Hier et je regardais Arthur et je me suis rendu compte de l'énergie que diffuse hanouna la veille... Il tient la baraque. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dje33 |
|
Croco385 |
Un fayot quoi Message édité par Croco385 le 18-05-2014 à 16:33:19 |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
psylofunk | anne sinclair qui dit que ds "welcome to newyork" ya des relents d antisémitisme!!!!
|
psylofunk | destrodeg si tu ns écoutes..... |
iPoule Hédoniste |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
psylofunk |
|
abiero |
iPoule Hédoniste | Le complot |
Croco385 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |