| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Bosskila C'est toi la taupe? | Reprise du message précédent :
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 13:18:02 ![]() ![]() |
Piltez |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
lolosd | Aux dernières nouvelles la télé et les projecteurs n'attiraient plus Ayem qui souhaitait se concentrer sur des projets humanitaires. (Avec le fric de son riche mari bien entendu |
knaki |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 14:11:14 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'avais lu l'article. |
deadpool Fatigué | Elle va être dans l'oeuf ou la poule, cherchez pas.
|
knaki |
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 14:23:05 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 13-05-2014 à 14:24:15 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
matew76 |
|
abiero |
Message édité par abiero le 13-05-2014 à 16:14:43 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Yeagermach42 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 13-05-2014 à 17:05:20 --------------- Ça se termine au tribunal. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 17:27:12 ![]() Eva Longoria est quand même largement connue par elle-même, même si elle n'a pas eu beaucoup de rôles depuis desperate housewives, on la voit partout (L'oreal & co), elle capitalise à fond sa notoriété, produit des émissions et c'est surtout une figure hispano assez connue comme telle. Elle avait fait un discours pendant la dernière élection d'Obama, qui avait bien marché d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 17:28:47 |
Binary Finary Crédébilité. | Chacun a servi l'autre. Et pis c'est tout. |
Trime Therbe |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 17:46:07 ![]()
|
knaki |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Sky 36 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 13-05-2014 à 18:17:34 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il a vraiment peur que tout le monde aille voir TF1 pour la liste de Deschamps ..
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
iPoule Hédoniste | Enora a dit "Tournage de page", ça se dit ça ? PS : Encore plaquée ? Message édité par iPoule le 13-05-2014 à 18:33:24 |
Piltez | Eva Longoria, has been ou star planétaire ? Débat ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:34:09 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
krys972 | J'espère que Tony l'a bien poutrée quand même |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:36:33 ![]() Olympe, Bernard Montiel... quel gala |
Moulin24 | Eva sa tête est tres jolie... --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:38:23 ![]() Devious Maid, c'est de la daube, mais ça cartonne chez les ménagères. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |