| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Popow16 | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 19:15:16 ![]() ![]() |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Ce n'est que mon avis |
iPoule Hédoniste | Pour TPMP, The Voice ça devrait être A la recherche de la nouvelle star belle toute nue |
Piltez | Genre ils découvrent que les minettes ne votent pas pour les moches. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Binary Finary Crédébilité. |
custard Nobody fucks with Jesus! | +1 avec moulin, mais l'eurovision m'a gavé aussi --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Piltez | Louvin il en pince pour Kendji. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 19:29:53 ![]() ![]() |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Chameroy qui a attendu 1h debout |
Moulin24 |
Yeagermach42 |
iPoule Hédoniste | On a l'impression que Hanouna a écrit les sardines :
|
holly_g |
|
Moulin24 |
abiero |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | 15mn |
custard Nobody fucks with Jesus! |
revenge Twisted tenderness | ya du lourd demain, eva longoria --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | heu il a dit un quart d'heure hein les mecs |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
revenge Twisted tenderness |
Tony parker --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
iPoule Hédoniste | La vieille fan de MJ |
Piltez |
Sky 36 What else ? | Non, mais c'est la vraie Eva Longoria ou un vulgaire déguisement de Cartman ou Hanouna ? --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Morano toujours incapable de faire une phrase en français |
psylofunk |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Elle a un film a vendre il me semble --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
euphorbe | Tous les ans Longoria profite de la visibilité que Tony Parker lui a offerte en France.
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Comme tous les autres. |
abiero |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Moulin24 |
Moulin24 | Putain la chanson de merde. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
euphorbe |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Le General | Ce pot de peinture qu'elle a sur la gueule ... --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |