| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
holly_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 23:28:16 ![]() ![]() |
vassilii |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
knaki |
|
abiero |
|
FLK | là c'est jouer sur les mots, sur des séries ultra populaire comme 24, ou Desperate, les acteurs principaux deviennent des célébrités... ou des stars, c'est la même chose --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 00:04:57 ![]() J'avais pas vu cette séquence.. C'est carrément dégueulasse http://www.meltybuzz.fr/tpmp-jean- [...] 81096.html |
abiero |
|
deadpool Fatigué |
Mais je crois que le terme star est un peu trop ambigu. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 13-05-2014 à 00:13:20 |
FLK | ah bah si le critère c'est ta connaissance des acteurs, alors effectivement ça change pas mal de choses --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 00:12:45 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué | Ma connaissance des acteurs (ceux qui sont pas nouveaux et qui ont pas mal tourné donc) dépend directement de la notoriété/qualité de leurs rôles. (Mais je fais également une distinction entre célébrité et star) Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 13-05-2014 à 00:15:58 |
FLK | Désolé je répondais à abiero, mais tu as posté entre temps et il peut y avoir des gens très connu que tu ne connais pas, donc se baser sur sa propre connaissance des acteurs, bah forcement ça biaise le truc. On parle d'acteurs qui ont été dans une série en haut de l'affiche pendant des années, invités sur tous les plateaux télé, si c'est pas de la célébrité, je vois pas là Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-05-2014 à 00:21:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
abiero |
|
deadpool Fatigué |
|
Sky 36 What else ? | De toutes façons, les stars de séries seront toujours un cran en dessous des stars de cinéma. Clooney, par exemple, est devenue une méga star parce qu'il a su tourner dans des grands films nommés aux Oscars ou qui ont fait beaucoup d'entrées, alors qu'avant, il faisait Urgences qui était déjà une série très populaire. Idem pour Will Smith, Johnny Depp ou Mathiew McCaughney.
Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 13-05-2014 à 00:46:29 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Sky 36 What else ? | Elle n'avait pas également dit qu'Eva Longoria était spectatrice des séances WC de Tony Parker en référence aux toilettes de Sotchi ? Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 13-05-2014 à 00:55:52 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
rafioul2 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Sky 36 What else ? | Oui, finalement, c'est plutôt un mauvais exemple parce que c'est plutôt lui qui est allé vers les séries. avec True Detective. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 01:56:43 ![]() Mathiew McCaughney est un plouc. |
vassilii |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
|
Harrow |
|
deadpool Fatigué |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il reste quand même un plouc républicain texan |
Binary Finary Crédébilité. | Du moment qu'il devient pas président des usa tout va bien. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
iPoule Hédoniste |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 12:59:07 ![]()
|
eclairdela | Enfin une bonne nouvelle, Ayem --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |