Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°37737118
Moulin24
Posté le 07-04-2014 à 19:42:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hondelatte médecin c'est pour un accès gratuit au cachetons ?


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 19:42:38  profilanswer
 

n°37737160
petitjean
Aspe rite
Posté le 07-04-2014 à 19:45:52  profilanswer
 

pouvaient pas enregistrer l'oeuf ou la poule un autre soir ? le vendredi par exemple. Ah non c'est pas possible  [:audessusclesoleil]


---------------
oui
n°37737182
matew76
Posté le 07-04-2014 à 19:47:42  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

bordel cette bande-annonce de "Qui veut épouser mon fils ?"  [:montana tony]  
 
entre la grenouille de bénitier, la gitane et la vieille ménagère [:prozac]


 
bah attend ça viendra remplir leur émission...
 
sinon j'ai un peu de mal avec lemoine il y a un manque de quelque chose il fait trop sérieux...

n°37737183
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-04-2014 à 19:47:46  profilanswer
 

Il n'y a pas Hanouna demain ?

n°37737192
petitjean
Aspe rite
Posté le 07-04-2014 à 19:48:34  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Il n'y a pas Hanouna demain ?


 
présent demain, juste absent aujourd'hui pour sa nouvelle émission  :)

Message cité 1 fois
Message édité par petitjean le 07-04-2014 à 19:49:33

---------------
oui
n°37737219
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-04-2014 à 19:50:45  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
présent demain, juste absent aujourd'hui pour sa nouvelle émission  :)


matew76 a écrit :

Tournage de l'Oeuf ou la Poule
 
 Mardi 8 avril - RDV 12h30 Réservation disponible
 
Max Boublil, Elie Semoun, Fauve Hautot, Amaury Levaux, Anthony Kavanagh, Julien Courbet, Roselyne Bachelot et d'autres en cours de confirmation
 
Je viens de trouver ça sur myclap.tv


 
C'est le site qui s'est trompé ?

n°37737226
matew76
Posté le 07-04-2014 à 19:51:12  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


 
C'est le site qui s'est trompé ?


 
je ne sais pas en fait

n°37737242
waddle
*
Posté le 07-04-2014 à 19:53:05  profilanswer
 

JL Lemoine est bon, très bon même, mais sa voix n'est pas vraiment appropriée à ça ! c'est dommage :/


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°37737252
matew76
Posté le 07-04-2014 à 19:54:12  profilanswer
 

C'est loin d'être des casseroles en fait

n°37737260
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 19:55:07  answer
 

genkidama-hfr a écrit :


 
C'est le site qui s'est trompé ?


 
Peut-être qu'aujourd'hui ils avaient la prépa de l'émission, tester le pilote, toussa, et demain tournage de l'émission en début d'aprem, avant TPMP.  [:heow]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 19:55:07  profilanswer
 

n°37737265
waddle
*
Posté le 07-04-2014 à 19:55:31  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


 
C'est le site qui s'est trompé ?


 
non mais ce soir c'est la "répétition générale" demain l'enregistrement :)
 
source: un pote de iTélé


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°37737278
matew76
Posté le 07-04-2014 à 19:56:27  profilanswer
 

Ils n'ont pas encore évoqué le flop de Damidot ?

n°37737279
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-04-2014 à 19:56:31  profilanswer
 

waddle a écrit :


 
non mais ce soir c'est la "répétition générale" demain l'enregistrement :)
 
source: un pote de iTélé


Gilles Verdez ? :o

n°37737308
waddle
*
Posté le 07-04-2014 à 19:58:45  profilanswer
 

MJ Lille  [:fandalpinee]


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°37737314
bohemianrh​apsody2012
Who wants to live forever ?
Posté le 07-04-2014 à 19:59:30  profilanswer
 

[:rofl] La tronche du sosie  [:rofl]


---------------
Is this the real life or is this just fantasy ?
n°37737321
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 20:00:20  answer
 

waddle a écrit :


 
source: un pote de iTélé


 
 [:hisheek:3]

n°37737322
petitjean
Aspe rite
Posté le 07-04-2014 à 20:00:22  profilanswer
 

Gilles Verdez  [:roi]


---------------
oui
n°37737323
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-04-2014 à 20:00:25  profilanswer
 

Dur de danser sur du MJ quand on a qu'un seul style de danse à son répertoire


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37737335
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 20:01:32  answer
 

"entre strip-tease et paraplégique"  [:exceptionnalnain:1]

n°37737343
Moulin24
Posté le 07-04-2014 à 20:02:16  profilanswer
 

waddle a écrit :

MJ Lille  [:fandalpinee]


 
Le mec viens de Bordeaux ?


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37737356
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 20:03:21  answer
 

petitjean a écrit :

Gilles Verdez  [:roi]


 
"J'ai deux passions dans la vie: la danse et les dominos."  [:morandinhish:5] [:jocho:2]

n°37737377
matew76
Posté le 07-04-2014 à 20:06:06  profilanswer
 

Verdez qui se fait détruire sa question..

n°37737378
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 20:06:11  answer
 

Il a une voix bizarre Monsieur House Mickey mouse

n°37737429
Moulin24
Posté le 07-04-2014 à 20:10:42  profilanswer
 

Mdr un cache anus pour chien.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37737441
Croco385
Posté le 07-04-2014 à 20:11:35  profilanswer
 

Tiens il y a Carrière aujourd'hui, d'habitude il est jamais là je crois le lundi.  
 
Ça montre qu'Hanouna préfère Verdez.

n°37737442
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 20:11:35  answer
 

Ils parlent du sondage des animateurs.   [:ipoule2:3]

n°37737459
b_ty
Posté le 07-04-2014 à 20:12:57  profilanswer
 

Jean luc Lemoine paraît nettement plus détendu que Valérie Benaim dans le même exercice, c'est agréable et ça change un peu d'Hanouna, de temps en temps c'est une bonne idée.

n°37737470
Croco385
Posté le 07-04-2014 à 20:13:32  profilanswer
 

Heursement qu'Hondelatte n'est pas dans le classement, il aurait déjà pété un câble ! [:spinor:2]

n°37737473
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 20:13:36  answer
 

Putain mais la ferme Enora!!

n°37737476
matew76
Posté le 07-04-2014 à 20:13:44  profilanswer
 

Hanouna le plus drôle mouais..savoir faire vivre un talk c'est pas forcément être drôle

n°37737480
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 20:13:59  answer
 

Hahahahahhaahhahhahahahahahahhahahahahahahah dans ta gueule!!!

n°37737484
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 20:14:17  answer
 

MEUUUUUUUUUUUUURS PUTAIN MEUUUUUUUUURS [:gabuzaumeu]

n°37737485
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 20:14:21  answer
 

"Je ne suis personne moi"  [:yann39]  
 
 "ma mère"  [:yann39]

n°37737486
Croco385
Posté le 07-04-2014 à 20:14:28  profilanswer
 

tain Barthes, 3ème animateur le plus drôle [:prozac]

n°37737487
petitjean
Aspe rite
Posté le 07-04-2014 à 20:14:31  profilanswer
 

"je ne suis personne"  [:yann39] énobingo


---------------
oui
n°37737491
Nivacrin
Wat ?
Posté le 07-04-2014 à 20:14:47  profilanswer
 

Enora : "Je suis pas animatrice, je suis croniqueuse"
 
Et ton émission de merde qui a fait 2% de PDM, c'était quoi ?


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°37737495
b_ty
Posté le 07-04-2014 à 20:14:53  profilanswer
 

Comme elle est pas crédible ...

n°37737497
iPoule
Hédoniste
Posté le 07-04-2014 à 20:14:55  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Depuis quand elle est animatrice ? :D
Ce soir elle va nous sortir "ça me flatte d'être au millieu de gens comme VOUS Cyril ou my friends Benjy Castaldi".
 
A noter qu'elle disparait entiérement du classement des animatrices les plus sexy du PAF alors qu'elle était numéro 1 l'an dernier.


 
et voila j'avais raison :o

n°37737500
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 07-04-2014 à 20:15:10  profilanswer
 

"y'a 80% qui pensent que je suis cool !"
 
Elle était pas forte en maths au college :lol:


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°37737507
matew76
Posté le 07-04-2014 à 20:15:45  profilanswer
 

Karine Ferri c'est quand même un avion de chasse

n°37737519
titi6940
Posté le 07-04-2014 à 20:16:30  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

Tiens il y a Carrière aujourd'hui, d'habitude il est jamais là je crois le lundi.  
 
Ça montre qu'Hanouna préfère Verdez.


 
5/13 en 2014

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)