| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 18:31:02 ![]() ![]() |
abiero |
|
iPoule Hédoniste | Honnêtement il est pas mal, en 1 émission il fait mieux que Michalak. |
titi6940 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 18:37:36 ![]() En parlant de ONDAR, il y a Florent Peyre qui passe là.
|
matew76 |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
matew76 |
|
Dylmatic | Verdez se surpasse à chaque intervention. |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 18:40:02 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Comment peut-il espérer nous faire croire qu'il est sérieux et qu'il ne joue pas un rôle en parlant des dominos comme ça ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dylmatic | Donc selon Benaim les anges, les marseillais c'est pas de la merde, pleins de gens regardent.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Quel talent d'animatrice ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
matnissa Elle est con, non ?! | je loupe rien apparemment |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 18:54:43 ![]() C'est fou comme on y croit avec tant de conviction. |
matew76 | non mais moreau..genre elle a rendu les dominos sexy... |
matew76 | donc en top tweet elle est contente... |
abiero |
|
holly_g |
|
Moulin24 | non doit être le taf d'un mec de D8 pour les textes. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Binary Finary Crédébilité. |
|
iPoule Hédoniste |
|
maximus290 | Il y a des antibiotiques dans les poulets mais c'est assez sain |
Moulin24 | Me font rire avec la viande, devenir végétarien avec les engrais, les modifications génétique, les désherbant etc etc etc made in Monsanto et c c'est sans doute mieux. Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 07-04-2014 à 19:09:49 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
sergebanote | Trop cool double ration d'émission type Vendredi , sympa pour les annonceurs qui ont payés le même prix que si c'était Cyril |
Conaco Hasta Simpre |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
maximus290 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bordel cette bande-annonce de "Qui veut épouser mon fils ?" --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
abiero | Mais pourquoi il aurait pas le droit d'essayer de proposer un truc, vu ce qu'ils ont essayé cette année franchement... |
Moulin24 |
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |