| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 14:30:30 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
|
PetitJean Aspe rite | faudrait juste que Verdez ne soit pas chroniqueur ce soir, car sinon il ne pourra pas la fermer à 20h --------------- oui |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Pourtant, c'est le siège d'Enora que j'ai collé, moi ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
holly_g |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 16:22:53 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Ce qui est inquiétant, c'est que tu suive le frère de Nabilla sur Twitter. En revanche c'est drôle ET réaliste |
Yeagermach42 | Vous vous rendez compte que le score qu'elle a fait est le score moyen de la chaine a cette heure et a cet horaire ? Il y a pas eu d'effet Enora dans un sens comme dans l'autre. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
nain_rouge |
|
matew76 | Au fait quelqu'un connait le score de la rediff de l'émission consacrée a Ardisson qui faisait suite a Derrière le poste ?? pour voir si les gens sont arrivés après ou pas ? |
eclairdela | suffit de regarder les audiences des maitres de l'humour pour voir que c'est un bide
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela | Sinon Verdez sur itélé en ce moment, il aura deja vidé son sac avant TPMP --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 17:19:57 ![]()
Ah en effet. Battue par Benaim sur la même case. Mais je les vois très bien dire "en même temps, il y avait une grosse concurrence en face, avec Arthur" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 17:20:23 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Yeagermach42 |
|
PetitJean Aspe rite | je me demande si le Zap ferait pas meilleur audience --------------- oui |
Yeagermach42 |
|
iPoule Hédoniste |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Ça ne compte pas, les millions de futurs téléspectateurs qu'on a envoyés sur l'écran en regardant Enora ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
sergebanote |
|
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 17:48:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 17:51:02 ![]()
|
iPoule Hédoniste | C'était l'émission événement. |
Yeagermach42 |
|
PetitJean Aspe rite |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 31-03-2014 à 17:53:22 --------------- oui |
holly_g | Oui mais combien une émission coûte, c'est pas le problème du téléspectateur (1/2 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 17:54:55 ![]()
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 17:56:56 ![]() Petite question que je me posais d'ailleurs, quand TPMP diffuse des extraits à la VideoGag de youtube & co , ils paient des droits dessus ? |
iPoule Hédoniste |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |