Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1227  1228  1229  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°37654126
Yeagermach​42
Posté le 31-03-2014 à 18:03:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Moi je donne des arguments au moins, pas juste ma haine (et pour le coté du faux, va voir les audiences des autres vendredi du mois).

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 18:03:02  profilanswer
 

n°37654138
petitjean
Aspe rite
Posté le 31-03-2014 à 18:03:44  profilanswer
 

vu sur momo-blague :

Citation :

A Tourcoing, le maire UMP fête sa victoire en dansant sur... "Les sardines" de Patrick Sébastien!


 
on va y avoir droit tout à l'heure  :lol:


---------------
oui
n°37654193
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 18:07:36  answer
 

Si ça se trouve, il est juste fan du Plus Grand Cabaret et de Patrick Sebastien.   [:cerveau afrojojo]  
 
Ou comment Cyril s'est approprié le tube d'un autre..

n°37654325
Moulin24
Posté le 31-03-2014 à 18:17:50  profilanswer
 


 
 
Il me semble qu'il y a un temps maximum gratuit...pas sur mais presque.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37654563
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 18:34:28  answer
 

Royal Air Maroc :love:

n°37654594
matew76
Posté le 31-03-2014 à 18:36:29  profilanswer
 

Il a mis un truc sur son front...

n°37654599
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 31-03-2014 à 18:36:59  profilanswer
 

comment il fait ça :(

n°37654608
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 31-03-2014 à 18:37:54  profilanswer
 

Enora à des gros poils sous les bras ?


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°37654627
Moulin24
Posté le 31-03-2014 à 18:38:50  profilanswer
 

la belle vie quand même quand tu veux un ti week-end au maroc.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37654630
petitjean
Aspe rite
Posté le 31-03-2014 à 18:38:57  profilanswer
 

tant qu'à proposer un place de chroniqueur à n'importe qui, il n'a qu'à le faire avec Ayrault  :lol:


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 18:38:57  profilanswer
 

n°37654641
matew76
Posté le 31-03-2014 à 18:39:21  profilanswer
 

ah oui verdez sur la vidéo de rémi gaillard ça risque d'être un grand moment

n°37654649
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 18:39:54  answer
 

Moulin24 a écrit :

la belle vie quand même quand tu veux un ti week-end au maroc.


 
Verdez ne s'indigne pas qu'hanouna nous expose sa vie d'ultra riche, tiens ?  [:jocho:2]

n°37654650
iPoule
Hédoniste
Posté le 31-03-2014 à 18:39:55  profilanswer
 

TPMP floute le visage... donc laisse penser que R.Gaillard n'a pas demandé l'autorisation pour publier ça, ce qui est faux.

n°37654654
Dylmatic
Posté le 31-03-2014 à 18:40:08  profilanswer
 

Verdez est lâché.
 
 [:lobster:2]

n°37654661
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 31-03-2014 à 18:40:41  profilanswer
 

matew76 a écrit :

ah oui verdez sur la vidéo de rémi gaillard ça risque d'être un grand moment


 
ça en devient désolant
 
c'est de mauvais goût, mais putain y'a rien de dramatique
 
et traiter Rémi Gaillard de connard [:implosion du tibia]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37654672
matew76
Posté le 31-03-2014 à 18:41:18  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Verdez est lâché.
 
 [:lobster:2]


 
on lui a enlevé sa muselière

n°37654676
petitjean
Aspe rite
Posté le 31-03-2014 à 18:41:28  profilanswer
 

[:niku:3]


---------------
oui
n°37654677
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 18:41:28  answer
 

On dirait que Malagré aussi a été au soleil pour encaisser son bide de vendredi soir... Qu'elle en profite le temps qu'elle peut...

n°37654679
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 18:41:38  answer
 

"Youn avait fait un peu près la même chose"
 
 [:framboize:1]

n°37654682
Lugz
Posté le 31-03-2014 à 18:41:50  profilanswer
 

Je voulais mater l'émission mais mon tuner tv déconne donc je compte sur vous pour me dire ce qu'il va être dit au sujet du bide de l'émission de malagruche ;)

n°37654697
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 18:42:34  answer
 


 
Il a fait super beau à Paris samedi aussi, plein soleil tout l'aprem.

n°37654710
matew76
Posté le 31-03-2014 à 18:43:17  profilanswer
 

elle a de la chance thierry moreau n'est pas là pour balancer les chiffres..

n°37654712
abiero
Posté le 31-03-2014 à 18:43:22  profilanswer
 

On est d'accord, a la limite c'est pas très drôle mais bon voilà quoi on s'en fout ça peut arriver quoi...

n°37654713
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 18:43:24  answer
 

Lugz a écrit :

Je voulais mater l'émission mais mon tuner tv déconne donc je compte sur vous pour me dire ce qu'il va être dit au sujet du bide de l'émission de malagruche ;)


 
Ils en parlent là.  
Sinon tu peux regarder D8 en live sur leur site.

n°37654714
iPoule
Hédoniste
Posté le 31-03-2014 à 18:43:26  profilanswer
 

On dirait une parodie tellement c'est mal animé putain :o
 
Et Verdez insulter de connard pour faire comme Pulvar... il faut quand même parler avec respect.


Message édité par iPoule le 31-03-2014 à 18:44:02
n°37654715
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 31-03-2014 à 18:43:28  profilanswer
 

Je remarque que Moreau n'est pas la pour parler audience et Enora change de visage


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°37654719
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 18:43:42  answer
 

Putain cette gueule qu'elle tire... [:gabuzaumeu]

n°37654726
Lugz
Posté le 31-03-2014 à 18:44:14  profilanswer
 


 
flemme puis ça rame sur mon vieux pc* :/

n°37654734
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 31-03-2014 à 18:44:41  profilanswer
 

La gueule de pretentieuse qu elle tire [:deratisateur]


---------------
La vie cette sale race!!!!
n°37654737
holly_g
Posté le 31-03-2014 à 18:45:01  profilanswer
 

Moulin24 a écrit :

la belle vie quand même quand tu veux un ti week-end au maroc.


J'ai vu passer sur twitter que c'était pour une assoc avec Jamel et d'autres

n°37654738
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 18:45:06  answer
 

Ce fronçage de sourcils.  
 
Un lexomimil, vite :sarko_col_roulé:

n°37654743
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 18:45:49  answer
 

Voilà une petite pub pour mettre au point les interventions de tout le monde...  [:jocho]

n°37654745
matew76
Posté le 31-03-2014 à 18:45:58  profilanswer
 

Le regard genre fais attention à ce que tu vas dire


Message édité par matew76 le 31-03-2014 à 18:46:52
n°37654746
Dylmatic
Posté le 31-03-2014 à 18:45:59  profilanswer
 

Au moins ils sont honnêtes et n'hésite pas à critiquer le programme.
 
 [:implosion du tibia]

n°37654773
iPoule
Hédoniste
Posté le 31-03-2014 à 18:47:57  profilanswer
 

On remarquera que ça n'a pas marché mais que par rapport à d'habitude si ils le disent, ils le diront à la fin et non pas au début pour qu'il n'y ait pas de débat sur les audiences. :D

n°37654776
maximus290
Posté le 31-03-2014 à 18:48:25  profilanswer
 

Enfin la critique c'est qu'elle regarde trop le prompteur et j'ai déjà hâte du cirage de pompe après la pub  :lol:  
N'empêche en off j'espère qu'on lui dit qu'elle ne sait pas présenté.C'est aussi simple que cela.Son boulot c'est chroniqueuse et animatrice en radio(bien que j'ai jamais écouté donc je sais pas) Mais en animatrice télé elle  a pas d'avenir. J'espère qu'elle s'est pas mis en tête de devenir une Drucker au féminin ....

n°37654778
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 18:48:40  answer
 

Ah ben ils coupent avec la pub en plein debrief.
 
Définitivement, Enora sert au buzz et aux teasers.

n°37654786
matew76
Posté le 31-03-2014 à 18:49:14  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Au moins ils sont honnêtes et n'hésite pas à critiquer le programme.
 
 [:implosion du tibia]


 
Ouais enfin lui dire que le choix des sujets c'est pas terrible ça va...y'a pire

n°37654805
abiero
Posté le 31-03-2014 à 18:51:19  profilanswer
 

matew76 a écrit :


 
Ouais enfin lui dire que le choix des sujets c'est pas terrible ça va...y'a pire


Ouais mais au moins ça fait partie des quelques problèmes, donc ça va (et non l'animation n'est pas le pire de ces "quelques problèmes" )

n°37654818
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 18:52:30  answer
 

J'attends la déclaration énamourée de Gillou.

 

"je veux sonder son âme, caresser son coeur, pénétrer son intérieur..spirituel"  [:jocho:2]  [:popoll:1]


Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 18:52:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1227  1228  1229  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)