| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 23:31:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 23:31:34 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
abiero |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 30s, t'es gentil, si ça dépasse les 5s de sérieux Hanouna commence à suer et à tourner de l'oeil. L'autre jour j'avais envie de le tarter putain, je sais plus qui essayait de s'exprimer sérieusement, il passait son temps à faire des mimiques, à acquiescer en faisant le con...Insupportable Edit: et pour Elise Chassaing je serais d'accord avec vous si elle était un tant soit peu intéressante dans les émissions plus "sérieuses". Perso je l'ai toujours trouvée totalement quelconque...Même en ce moment sur "on est pas que des cobayes", c'est laborieuuuuux. Vous me direz, c'est ni la première ni la dernière à devoir sa carrière tv à son physique. Quelqu'un la suivait à l'époque du journal de la culture sur Arte? Elle valait qqch? J'occulte volontairement toute la partie plante verte@canal. Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 30-03-2014 à 23:57:44 |
La Monne Tu dois rompre. | maintenant 30sec c'est quasiment en cumulé sur une émission entière --------------- Lu et approuvé. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bah en temps cumulé, le brushing de Benaïm et le physique de Tefa doivent prendre plus de place que les réflexions sérieuses |
PETITJEAN Aspe rite |
--------------- oui |
soren lorensen |
Message édité par soren lorensen le 31-03-2014 à 00:53:16 |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 00:52:47 ![]() ![]() |
PETITJEAN Aspe rite | hého, Bénaïm a quand même travaillé avec les meilleurs
--------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
iPoule Hédoniste | Y a encore 2 ans Bénaim tu tapais son nom sur google j'ai de la chance tu finissais direct sur le site du pôle emploi, y a une raison quand même. |
PETITJEAN Aspe rite |
--------------- oui |
Slops |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
iPoule Hédoniste | Putain Bruel |
PETITJEAN Aspe rite | Yallaaa !! --------------- oui |
Dylmatic | |
Binary Finary Crédébilité. | Je réserve mon jugement après la validation des invités par Destrodeg. |
uxam |
Binary Finary Crédébilité. | Mon titre préféré c'est "parlez moi de la pluie". |
sergebanote | Patriiiiiiiiiickkkkkkkk ! |
holly_g | Oh ça devrait aller, si l'actrice est jolie et bien foutue vous vous en remettrez et ça compensera. |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
lolosd |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Slops |
Croco385 | Le film sort le 9 avril.
Message édité par Croco385 le 31-03-2014 à 14:20:50 |
iPoule Hédoniste |
|
Binary Finary Crédébilité. | Demain on va bien se taper la fille Lamy et le fils Leeb. Un grand film, des familles de talent. |
uxam |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
PETITJEAN Aspe rite | surement une petite baisse d'audience vers 20h, pendant la chronique de Combal ?
Message cité 2 fois Message édité par PETITJEAN le 31-03-2014 à 14:32:32 --------------- oui |
holly_g |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |