| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
petitjean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 19:56:51 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah mais c'est les vrais Gipsy --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
matew76 | non mais laisse les faire.. |
Mieline | Lemoine qui tarde à venir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ils avaient que ça comme robe panthère ?? sérieux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste | Tous est spontané à TPMP... à tel point qu'on écrit vos blagues pour les jeux |
iPoule Hédoniste |
Yeagermach42 |
|
sergebanote | Cette séquence m'a fait mal à la tête , l'effet bourré c'est marrant mais pas pendant 1 minute ... |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 20:21:11 ![]() ![]() |
Yeagermach42 | Sinon plutôt bonne émission a part le jeu truqué. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
iPoule Hédoniste | Après Booba-La Fouine pour vendre des disques... |
sergebanote | Quel Fourbe le Cyril |
rafioul2 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Moulin24 | THIERRY MOREAU ("TÉLÉ 7 JOURS", "TPMP" ) CANDIDAT À LA PRÉSIDENCE DE L'INA.
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
matew76 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
simon123 | chameroy à fait de gros progrès depuis ces premiers interventions il etait très bon hier |
nain_rouge | Tain je viens de voir la bande annonce de "derrière le poste" en gros c'est une éniéme rediff d'extraits d'émissions avec les présentateurs qui viennent nous dire à quel point c'était la trop un grand moment de télé ? |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste | Putain heureusement qu'ils font pas de pub normalement, Cyril a tellement peur que ça ne marche pas qu'en plus de la pub sur twitter et fb ils en font un paquet dans l'émission. Ce soir ils vont tous mater sans reprocher le manque d'innovation, et en plus malacruche est pas la. Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 28-03-2014 à 15:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 15:29:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 15:30:24 |
uxam | j'espère un bide monumental |
nain_rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 15:38:34 ![]() |
Croco385 |
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
iPoule Hédoniste |
|
holly_g |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 16:21:04 ![]() |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 17:10:06 ![]()
|
simon123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |





