Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°37616245
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-03-2014 à 19:56:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:vampire haha]


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 19:56:51  profilanswer
 

n°37616257
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-03-2014 à 19:57:56  profilanswer
 

Ah mais c'est les vrais Gipsy [:joemoomoot]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37616284
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-03-2014 à 20:00:53  profilanswer
 

putain Hanouna :D :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37616286
matew76
Posté le 27-03-2014 à 20:01:10  profilanswer
 

non mais laisse les faire..

n°37616289
Mieline
Posté le 27-03-2014 à 20:01:31  profilanswer
 

Lemoine qui tarde à venir :lol:

n°37616339
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-03-2014 à 20:07:23  profilanswer
 

ils avaient que ça comme robe panthère ?? sérieux :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37616414
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-03-2014 à 20:14:27  profilanswer
 

Tous est spontané à TPMP... à tel point qu'on écrit vos blagues pour les jeux :o

n°37616477
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-03-2014 à 20:20:24  profilanswer
 
n°37616490
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 20:21:03  profilanswer
 


Il l'avait deja fait dans les 4/3.

n°37616493
sergebanot​e
Posté le 27-03-2014 à 20:21:11  profilanswer
 

Cette séquence m'a fait mal à la tête , l'effet bourré c'est marrant mais pas pendant 1 minute ...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 20:21:11  profilanswer
 

n°37616495
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 20:21:24  profilanswer
 

Sinon plutôt bonne émission a part le jeu truqué.

n°37616569
tchiriri
Posté le 27-03-2014 à 20:30:15  profilanswer
 

Bon les gars, je vous laisse discuter entre rabat-joies.. L'émission de ce soir était juste parfaite, j'ai rarement autant ri et comme dirait cyril : Pétez un coup les mecs..Ciao


---------------
You'll never walk alone
n°37617731
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 27-03-2014 à 22:36:20  profilanswer
 

lasolution a écrit :

je trouve chameroy beaucoup plus marrant et inovateur que combal


 
Marrant, c'est le mot que je cherchais. Le truc de Hollande qui comprend pas le Chinois et qui acquiesce quand même, Le truc de la meuf qui dit qu'un requin ca a des dents, le gars qui part de la pièce avec un verre a la main, j'en ai pissé de rire tellement c’était lol
 
Innovateur, si on a jamais regardé le Petit Journal effectivement, il fourmille d’innovations le Chameroy.


---------------
Ça se termine au tribunal.
n°37617804
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 27-03-2014 à 22:45:34  profilanswer
 

tchiriri a écrit :

Bon les gars, je vous laisse discuter entre rabat-joies.. L'émission de ce soir était juste parfaite, j'ai rarement autant ri et comme dirait cyril : Pétez un coup les mecs..Ciao


 
Plutôt bien oui, j'ai pas tout vu (j'ai zappé sur Nolife a partir de 19h15 et je suis revenu pour les 20 dernières minutes) mais j'ai vu les 4/3 et c’était plutôt marrant ce soir.


---------------
Ça se termine au tribunal.
n°37618552
iPoule
Hédoniste
Posté le 28-03-2014 à 01:37:03  profilanswer
 

Après Booba-La Fouine pour vendre des disques... :o
http://img15.hostingpics.net/pics/636664m0m0.jpg
Découvrez Cyril et Jean-Marc... :D

n°37618574
sergebanot​e
Posté le 28-03-2014 à 01:45:54  profilanswer
 

Quel Fourbe le Cyril  [:jerome38:4]

n°37618579
rafioul2
Posté le 28-03-2014 à 01:48:55  profilanswer
 

Encore un article avec aucune info. précise à l'intérieur... [:hephaestos]

n°37619310
Moulin24
Posté le 28-03-2014 à 09:17:31  profilanswer
 

En forme en ce moment :1.216.000 téléspectateurs et 6.4% de PDA.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37620060
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-03-2014 à 10:14:13  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Encore un article avec aucune info. précise à l'intérieur... [:hephaestos]


Oui. :D

n°37620117
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-03-2014 à 10:18:23  profilanswer
 

Moulin24 a écrit :

En forme en ce moment :1.216.000 téléspectateurs et 6.4% de PDA.


C'est régulier depuis septembre.

n°37620323
Moulin24
Posté le 28-03-2014 à 10:31:12  profilanswer
 

THIERRY MOREAU ("TÉLÉ 7 JOURS", "TPMP" ) CANDIDAT À LA PRÉSIDENCE DE L'INA.
http://www.ozap.com/actu/thierry-m [...] ina/452446


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37622312
matew76
Posté le 28-03-2014 à 12:53:18  profilanswer
 

Tiens donc ce soir Damidot invitée..

n°37622322
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-03-2014 à 12:54:58  profilanswer
 

matew76 a écrit :

Tiens donc ce soir Damidot invitée..


Cyril l'a conseillé pour son émission.

n°37622570
simon123
Posté le 28-03-2014 à 13:23:24  profilanswer
 

chameroy à fait de gros progrès depuis ces premiers interventions il etait très bon hier

n°37623274
Dylmatic
Posté le 28-03-2014 à 14:14:53  profilanswer
 

Citation :

Ce soir au sommaire de ‪#‎TPMP‬ :
- Valérie Damidot pour son talk-show "Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis"
- Judith Officiel pour son album "Tombée du lit"
- Les News de Cham' par Bertrand Chameroy
- Je zappe / Je mate : "Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis" présenté par Valérie Damidot demain dès 17h20 sur M6 et "Derrière le poste", la nouvelle émission d’Enora Malagré page officielle ce soir à 20h50 sur ‪#‎D8‬
- La télé de Marc-Antoine Le Bret - Page Officielle
- Le poste de surveillance de Camille Combal.


 
 [:ipoule2:1]

n°37624185
nain_rouge
Posté le 28-03-2014 à 15:10:38  profilanswer
 

Tain je viens de voir la bande annonce de "derrière le poste" en gros c'est une éniéme rediff d'extraits d'émissions avec les présentateurs qui viennent nous dire à quel point c'était la trop un grand moment de télé ? [:gordon shumway]

n°37624308
Moulin24
Posté le 28-03-2014 à 15:18:29  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :

Tain je viens de voir la bande annonce de "derrière le poste" en gros c'est une éniéme rediff d'extraits d'émissions avec les présentateurs qui viennent nous dire à quel point c'était la trop un grand moment de télé ? [:gordon shumway]


 
 
Mouais j'ai du mal a comprendre car Enora est la première a râler du manque d'innovation a la télé...


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37624366
iPoule
Hédoniste
Posté le 28-03-2014 à 15:22:53  profilanswer
 

Putain heureusement qu'ils font pas de pub normalement, Cyril a tellement peur que ça ne marche pas qu'en plus de la pub sur twitter et fb ils en font un paquet dans l'émission. Ce soir ils vont tous mater sans reprocher le manque d'innovation, et en plus malacruche est pas la.
En revanche y a Judith  [:diskobeck]

Message cité 2 fois
Message édité par iPoule le 28-03-2014 à 15:24:26
n°37624456
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 15:29:09  answer
 

nain_rouge a écrit :

Tain je viens de voir la bande annonce de "derrière le poste" en gros c'est une éniéme rediff d'extraits d'émissions avec les présentateurs qui viennent nous dire à quel point c'était la trop un grand moment de télé ? [:gordon shumway]


 
Surtout qu'une énième émission pour parler de télé (l'ancêtre d'Internet   [:iryngael] ) c'est tout sauf moderne et jeune.  :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 15:30:24
n°37624480
uxam
Posté le 28-03-2014 à 15:30:29  profilanswer
 

j'espère un bide monumental [:agkklr]

n°37624526
nain_rouge
Posté le 28-03-2014 à 15:33:42  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Putain heureusement qu'ils font pas de pub normalement, Cyril a tellement peur que ça ne marche pas qu'en plus de la pub sur twitter et fb ils en font un paquet dans l'émission. Ce soir ils vont tous mater sans reprocher le manque d'innovation, et en plus malacruche est pas la.
En revanche y a Judith  [:diskobeck]


C'est une très bonne émission qui revient sur des moments forts de la télé qu'on a bien sûr toujours plaisir à revoir, et puis les principaux intéressés sont présents pour raconter leur ressenti ce qui ajoute un vrai plus a cette émission novatrice [:double deuce:4]
 

n°37624605
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 15:38:34  answer
 

Elle aura pris ses cachets Eno?  [:enora malagreluche]  
 
Parce que Castaldi va parler du premier Loft.  [:croco385:1]  [:croco385:1]  

n°37624949
Croco385
Posté le 28-03-2014 à 16:00:34  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Cyril l'a conseillé pour son émission.


 
Vu la gueule du plateau de l'émission de Damidot, on voit qu'ils se sont bien inspirés de TPMP.

n°37624975
eclairdela
Posté le 28-03-2014 à 16:02:21  profilanswer
 

Moulin24 a écrit :


 
 
Mouais j'ai du mal a comprendre car Enora est la première a râler du manque d'innovation a la télé...


elle a bien dit l'année dernière que les reprises d'émission elle trouvait ça à chier, pourtant D8 a repris la NS [:transparency] :whistle:  
girouette comme d'habitude :D  


---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°37625163
iPoule
Hédoniste
Posté le 28-03-2014 à 16:16:02  profilanswer
 


"Maman m'interdisait de regarder alors que j'avais 21 ans du coup j'allais brûler des voitures avec mon gang"  [:binary finary:2]

n°37625220
holly_g
Posté le 28-03-2014 à 16:20:36  profilanswer
 

iPoule a écrit :

En revanche y a Judith  [:diskobeck]


C'est qui ?

n°37625232
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 16:21:04  answer
 

holly_g a écrit :


C'est qui ?


 
La famille. [:rotrevrep:3]

n°37625233
Moulin24
Posté le 28-03-2014 à 16:21:10  profilanswer
 

iPoule a écrit :


"Maman m'interdisait de regarder alors que j'avais 21 ans du coup j'allais brûler des voitures avec mon gang"  [:binary finary:2]


 
 
Oui mais ça c'était avant d'attraper cette saleté de maladie la dysmorphophobie.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37625328
iPoule
Hédoniste
Posté le 28-03-2014 à 16:29:12  profilanswer
 

holly_g a écrit :


C'est qui ?


Judith de la Star Ac, je l'ait vue à ONPC et Le Before de T.Thouroude et elle a bien évolué...  [:gum]

n°37625799
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 17:10:06  answer
 

iPoule a écrit :


"Maman m'interdisait de regarder alors que j'avais 21 ans du coup j'allais brûler des voitures avec mon gang"  [:binary finary:2]


 
Ou au contraire "c'était génial, la France entière était devant sa télé etc"
 
(spécialiste du volteface  [:funky 83:1] )

n°37625812
simon123
Posté le 28-03-2014 à 17:11:38  profilanswer
 

Moulin24 a écrit :

THIERRY MOREAU ("TÉLÉ 7 JOURS", "TPMP" ) CANDIDAT À LA PRÉSIDENCE DE L'INA.
http://www.ozap.com/actu/thierry-m [...] ina/452446


Vu l'image qu'il a (connexion tele7, hanouna, morandini...) je le vois mal à tête de ce genre d'institution

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)