Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°37615621
matew76
Posté le 27-03-2014 à 18:45:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tsamère invite ses potes
Arthur aussi...
 
Du pareil au même...en même temps j'imagine mal Tsamère faire venir des gens avec qui il n'a aucune affinité..

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 18:45:46  profilanswer
 

n°37615625
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 27-03-2014 à 18:46:02  profilanswer
 

titi6940 a écrit :


 
Il a dis quoi je debarque


 
Que Peyre est aussi "pas drole" dans Canapé Quizz que dans TPMP
 

sytchev013 a écrit :


 
Faut dire qu'il est tellement marrant Moreau à côté, hôpital, charité toussa :o


 
Moreau a le role du gros lourd au blague de merde c'est acté a la base, Peyre c’était censé être le vrai comique/sniper a la place de Lemoine.


Message édité par Gerard Touzin le 27-03-2014 à 18:47:31

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°37615626
Moulin24
Posté le 27-03-2014 à 18:46:16  profilanswer
 

Enora " c'est pas la faute a Tsamere mais c'est pas son métier"
 
J'adore.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37615627
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-03-2014 à 18:46:16  profilanswer
 

titi6940 a écrit :


 
Il a dis quoi je debarque


Ils parlent de Canapé Quiz puis de Florent Peyre trop surexcité et Thierry Moreau lâche : "il est autant pas drôle là-bas que ici" (pas trop français mais c'est ce qu'il a dit)  en hésitant, ce qui a pas plu à Cyril. ^^

n°37615628
Croco385
Posté le 27-03-2014 à 18:46:18  profilanswer
 

titi6940 a écrit :


 
Il a dis quoi je debarque


 
Il a dit que Peyre était pas drôle

n°37615629
matew76
Posté le 27-03-2014 à 18:46:19  profilanswer
 

titi6940 a écrit :


 
Il a dis quoi je debarque


 
Peyre pas drôle autant dans Canapé Quiz que dans TPMP

n°37615631
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 18:46:30  profilanswer
 

titi6940 a écrit :


 
Il a dis quoi je debarque


Que Peyre était pas plus drôle dans l'émission canape que dans TPMP.

n°37615634
titi6940
Posté le 27-03-2014 à 18:47:13  profilanswer
 

Merci à tous :)

n°37615676
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-03-2014 à 18:53:03  profilanswer
 

Enora en Amanda Lear, j'en rêve [:popoll:1]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37615694
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-03-2014 à 18:54:44  profilanswer
 

Putain j'avais même pas remarqué que bénaim était la, c'est ton message avec JD que je me suis demandé quelle autre fille était à la table et qui pourrait porter la robe...  [:ipoule2:1]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 18:54:44  profilanswer
 

n°37615695
knaki
Posté le 27-03-2014 à 18:54:45  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Enora en Amanda Lear, j'en rêve [:popoll:1]


Je vais frotter mon zizi sur leur scooter [:popoll:1]

n°37615697
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 18:54:47  profilanswer
 

Et un tacle de Moreau sur les happenings, un.

n°37615699
Dylmatic
Posté le 27-03-2014 à 18:54:59  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Enora en Amanda Lear, j'en rêve [:popoll:1]


 
Faudrait pas qu'elle se trouve laide dedans. [:popoll:1]

n°37615705
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 18:55:48  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Putain j'avais même pas remarqué que bénaim était la, c'est ton message avec JD que je me suis demandé quelle autre fille était à la table et qui pourrait porter la robe...  [:ipoule2:1]


Ça va finir avec Maire, Moreau ou Lemoine. A chaque fois qu'il y a un challenge un peu sexy, c'est jamais tombé sur une des filles du plateau.

n°37615711
matew76
Posté le 27-03-2014 à 18:56:46  profilanswer
 

Mais les sumos c'est l'animation des gens faut arrêter de voir toujours du mal dans la télé...
 

n°37615713
Dylmatic
Posté le 27-03-2014 à 18:56:56  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ça va finir avec Maire, Moreau ou Lemoine. A chaque fois qu'il y a un challenge un peu sexy, c'est jamais tombé sur une des filles du plateau.


 
Morini Bosc ?
 
 [:ipoule]

n°37615730
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 18:58:45  answer
 

Dylmatic a écrit :


 
Morini Bosc ?
 
 [:ipoule]


 
Elle en serait bien capable. [:hado papi:2]

n°37615733
knaki
Posté le 27-03-2014 à 18:59:01  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ça va finir avec Maire, Moreau ou Lemoine. A chaque fois qu'il y a un challenge un peu sexy, c'est jamais tombé sur une des filles du plateau.


Ca me rappelle cette arnaque d'ALJ qui devait se déguiser en chatte….
 
Je m'imaginais déjà un truc à la Cat Woman  [:dr_doak]  
 
Mais en fait non …..  [:joemoomoot]


Message édité par knaki le 27-03-2014 à 18:59:26
n°37615735
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-03-2014 à 18:59:29  profilanswer
 

Pas Morini-Bosc ou Maire par pitié non  [:guyomel:1]

n°37615753
Dylmatic
Posté le 27-03-2014 à 19:01:25  profilanswer
 

La famille de Venance c'est 1 quart du public.
 
 [:hahaaulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 27-03-2014 à 19:01:47
n°37615755
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 19:01:46  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


 
Morini Bosc ?
 
 [:ipoule]


J'aurais du préciser sexy.

n°37615763
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-03-2014 à 19:02:34  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

La famille de Venance c'est 1 quart du public.
 
 [:hahaaulas]


Quand j'ai dit ça la fois dernière on m'a accusé d'exagérer. A chaque venue de Venance, le public est complet sur VIP-TV et c'est pas une blague, je vous invite à aller vérifier... c'est quand même bizarre  :o

n°37615767
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 19:03:01  answer
 

Yeagermach42 a écrit :


J'aurais du préciser sexy.


 
Elle peut encore procréer qu'elle a dit.  [:jpcheck]

n°37615774
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 19:03:48  answer
 

"il joue à Candy Crush, c'est un geek"  [:kray_z]

n°37615775
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 19:04:07  profilanswer
 


Ta définition de sexy est tienne et zarb.

n°37615781
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 19:04:45  profilanswer
 


Juste apres, il reproche a Bosc de répondre a coté de sa question, en disant qu'il a pas posé de question.

n°37615790
knaki
Posté le 27-03-2014 à 19:05:37  profilanswer
 


Et ça la rend sexy ?  [:clooney14]

n°37615793
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-03-2014 à 19:06:17  profilanswer
 

Personne pour casser la gueule à Marc Olivier Fogiel ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37615796
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 19:06:37  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Personne pour casser la gueule à Marc Olivier Fogiel ?


Pourquoi faire ?

n°37615797
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-03-2014 à 19:07:02  profilanswer
 

Ferrari comme d'hab qui ne sait pas poser de questions, elle a été à l'école TF1 :D :D
Et elle qui fait la pub de tpmp partout ^^

n°37615822
knaki
Posté le 27-03-2014 à 19:11:04  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Pourquoi faire ?


vu l'avatar, je crois deviner pourquoi  [:clooney11]


Message édité par knaki le 27-03-2014 à 19:11:18
n°37615823
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 27-03-2014 à 19:11:07  profilanswer
 

Chameroy il est paye combien pour pondre cette rubrique pourrie sérieux?
 
Bon il a une belle gueule c est deja cela :o


---------------
La vie cette sale race!!!!
n°37615824
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-03-2014 à 19:11:24  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Pourquoi faire ?


 
Ce mec est condescendant  :sweat:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37615825
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 19:11:27  answer
 

knaki a écrit :


Et ça la rend sexy ?  [:clooney14]

 

Second degré  [:cordelia von viper:4]


Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 19:11:47
n°37615828
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 19:11:53  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Ce mec est condescendant  :sweat:


Pas une raison pour lui casser la gueule.

n°37615832
hungryman
Posté le 27-03-2014 à 19:12:27  profilanswer
 

Du lourd  [:clooney2] derrière malagre


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°37615844
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 27-03-2014 à 19:13:46  profilanswer
 

je trouve chameroy beaucoup plus marrant et inovateur que combal

n°37615848
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-03-2014 à 19:14:09  profilanswer
 

lasolution a écrit :

je trouve chameroy beaucoup plus marrant et novateur que combal


:)


Message édité par genkidama-hfr le 27-03-2014 à 19:16:53
n°37615852
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 19:14:37  profilanswer
 

Ils sont en forme ce soir dans le nimp.

n°37615853
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-03-2014 à 19:14:39  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Pas une raison pour lui casser la gueule.


 
C'est mon avis hein  [:daaadou:1]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37615860
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 19:15:00  answer
 

Mais leurs extraits des Anges sont même pas drôles.  [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)