Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1219  1220  1221  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°37615860
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 19:15:00  answer
 

Reprise du message précédent :
Mais leurs extraits des Anges sont même pas drôles.  [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 19:15:00  profilanswer
 

n°37615867
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 27-03-2014 à 19:16:15  profilanswer
 

Ha ben  Enora a son émission ! Elle y est arrivée


---------------
La vie cette sale race!!!!
n°37615868
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-03-2014 à 19:16:30  profilanswer
 


J'ai rien contre le fait qu'ils mettent souvent des extraits des anges mais il faut que ce soit drôle.

n°37615894
hungryman
Posté le 27-03-2014 à 19:19:24  profilanswer
 

lasolution a écrit :

je trouve chameroy beaucoup plus marrant et inovateur que combal


Pas très compliqué


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°37615919
Moulin24
Posté le 27-03-2014 à 19:22:38  profilanswer
 

Enora a une émission radio une émission télé en prime et passe tous les jours a TPMP, elle deviens la morandinette du paf.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37615925
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-03-2014 à 19:23:13  profilanswer
 

Nagui aussi ?

n°37615937
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 19:24:21  answer
 

"Par contre Cham, j'te signe pas ta feuille de service, tu nous la fait encore à l'oeil ou tu rentres chez maman"  [:pere dodu:3]

n°37615940
titi6940
Posté le 27-03-2014 à 19:24:26  profilanswer
 

Lemoine va gagner le chacun pour soit et choisir Maire encore une fois

n°37615958
Dylmatic
Posté le 27-03-2014 à 19:26:04  profilanswer
 

Jean Michel éliminé dommage il aurait gagné on aurait été sur de voir Enora en Amanda Lear.

n°37615969
sergebanot​e
Posté le 27-03-2014 à 19:27:32  profilanswer
 

Ma théorie est bonne : Personne veut éliminer Enora ... [:oh-la-vache-eh:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sergebanote le 27-03-2014 à 19:29:29
mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 19:27:32  profilanswer
 

n°37615984
abiero
Posté le 27-03-2014 à 19:29:05  profilanswer
 

Taxi driver a écrit :

Ha ben Enora a son émission ! Elle y est arrivée


Enfin ça reste un dérivé de la marque TPMP hein, elle est pas arrivée encore, la c'est juste des essais.

n°37615985
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 19:29:11  answer
 

[:hephaestos]

n°37615988
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-03-2014 à 19:29:30  profilanswer
 

sergebanote a écrit :

Ma théorie est bonne : Personne veut éliminer Enora ...


 
comme d'habitude ....


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37615999
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-03-2014 à 19:31:27  profilanswer
 

Les gens savent qu'elle est tellement c***e et a tellement une mentalité  de merde qu'elle leur fera la gueule.

n°37616001
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 19:31:36  profilanswer
 

Gagné ...

n°37616005
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-03-2014 à 19:31:44  profilanswer
 

Mais putain Benaim cette grognasse qui gagne [:cheesecake]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37616007
Dylmatic
Posté le 27-03-2014 à 19:32:07  profilanswer
 

Lemoine dégouté.
 
  :lol:  
 

n°37616010
sergebanot​e
Posté le 27-03-2014 à 19:32:29  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Les gens savent qu'elle est tellement c***e et a tellement une mentalité  de merde qu'elle leur fera la gueule.


 
 
C'est ce que je pense aussi , on connait tous ce genre de grognasse  :kaola:

n°37616012
Mieline
Posté le 27-03-2014 à 19:32:30  profilanswer
 

Cool c'est Lemoine!

n°37616014
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-03-2014 à 19:32:34  profilanswer
 

Putain Bénaim a toujours le don de tout niquer. Lemoine n'est pas fait pour se ridiculiser de la sorte ça ne sera pas drôle... et ce qui fait la force des 4/3 c'est justement ce ton sérieux qu'il a et dont l'autre vient de détruire.

n°37616030
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 19:34:01  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Putain Bénaim a toujours le don de tout niquer. Lemoine n'est pas fait pour se ridiculiser de la sorte ça ne sera pas drôle... et ce qui fait la force des 4/3 c'est justement ce ton sérieux qu'il a et dont l'autre vient de détruire.


Il a de l'humour quand même, il s'était déguisé en Bosc une fois.

n°37616039
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-03-2014 à 19:35:21  profilanswer
 

J'y ait pensé, c'était drôle car il avait travaillé le personnage et que ça lui allait très bien. La il va juste porter une robe pour passer pour un con et c'est dommage.

n°37616053
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 19:36:42  profilanswer
 

iPoule a écrit :

J'y ait pensé, c'était drôle car il avait travaillé le personnage et que ça lui allait très bien. La il va juste porter une robe pour passer pour un con et c'est dommage.


ah ca, mais je pense que c'était préparé en avance, les mecs qui se font éliminer rapidement (et même pas par le jeu : carriere), la fille qui l'ouvre jamais qui a les bonnes réponses et qui répond rapidement ...

n°37616080
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-03-2014 à 19:39:55  profilanswer
 

Vous pensez qu'il y aura encore les 4/3 la prochaine saison ?

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 27-03-2014 à 19:40:18
n°37616087
titi6940
Posté le 27-03-2014 à 19:40:24  profilanswer
 

Il existe encore des tele realites sans le quota de folasse ?

n°37616090
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-03-2014 à 19:40:35  profilanswer
 

Aucun intérêt de diffuser cette séquence des anges encore ....


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37616095
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 19:41:17  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Vous pensez qu'il y aura encore les 4/3 la prochaine saison ?


Ça dépend, Lemoine a fini son nouveau spectacle ?
 
Plus sérieusement, je pense que oui mais pas forcement sur la même forme qu'aujourd'hui. Lemoine est pas con et voit bien qu'il arrive pas a se renouveler assez.

n°37616098
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 19:41:32  profilanswer
 

titi6940 a écrit :

Il existe encore des tele realites sans le quota de folasse ?


folasse ?

n°37616100
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-03-2014 à 19:41:52  profilanswer
 
n°37616116
abiero
Posté le 27-03-2014 à 19:43:12  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ça dépend, Lemoine a fini son nouveau spectacle ?

 

Plus sérieusement, je pense que oui mais pas forcement sur la même forme qu'aujourd'hui. Lemoine est pas con et voit bien qu'il arrive pas a se renouveler assez.


Ouais enfin Hanouna le voit pas alors t'es sur de toi pour Lemoine ?

n°37616118
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 19:43:15  profilanswer
 


Merci donc non, le csa veille.

n°37616128
titi6940
Posté le 27-03-2014 à 19:44:06  profilanswer
 

Des homos qui se la jouent grande folle comme ceux de secret story ( FX , Josiane, cet Eddy ...)

n°37616185
Moulin24
Posté le 27-03-2014 à 19:50:59  profilanswer
 

titi6940 a écrit :

Il existe encore des tele realites sans le quota de folasse ?


 
 
Oui les Marseillais, il me semble qu'il n'y en a pas.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37616187
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-03-2014 à 19:51:09  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Merci donc non, le csa veille.


Veiller dans le sens dormir ? :o

n°37616192
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 19:51:32  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Veiller dans le sens dormir ? :o


oui et non

n°37616216
rafioul2
Posté le 27-03-2014 à 19:54:25  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Veiller dans le sens dormir ? :o


 
 
Veiller dans le sens dormir. Jamais entendu !?

Message cité 1 fois
Message édité par rafioul2 le 27-03-2014 à 19:54:40
n°37616222
sergebanot​e
Posté le 27-03-2014 à 19:55:16  profilanswer
 

Des vidéos du net

n°37616223
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-03-2014 à 19:55:20  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Veiller dans le sens dormir. Jamais entendu !?


C'est ce que je me suis demandé puis j'ai pensé aux appareils en veille. :D

n°37616234
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 19:56:08  profilanswer
 

sergebanote a écrit :

Des vidéos du net


Des vidéos chiantes du net. Et pourvu que twitter/facebook n'aime pas le johny ...

n°37616243
matew76
Posté le 27-03-2014 à 19:56:49  profilanswer
 

Il s'emmerde pas en fait...

n°37616245
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-03-2014 à 19:56:51  profilanswer
 

[:vampire haha]


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1219  1220  1221  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)