Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°37613975
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-03-2014 à 16:30:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Incroyable de tourner en rond à ce point  [:fandalpinee]  
 
Et Francis Perrin, bordel cet invité low cost  [:fandalpinee]  
Vous me direz c'est pas pire qu'Amanda Lear et une inconnue de the voice :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 16:30:41  profilanswer
 

n°37614074
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 16:36:28  profilanswer
 

Y a des invités qui concernent la télé, ça râle. Y a des invités qui ont aucune actualité télé, ça râle. Y a des invités qui ont une activité mais qui sont de la famille, ça râle.
 
Ça parle télé, ça râle. Ça parle pas télé, ça râle. On voit que HFR est un forum français fréquenté par des français.

n°37614088
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-03-2014 à 16:37:34  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Y a des invités qui concernent la télé, ça râle. Y a des invités qui ont aucune actualité télé, ça râle. Y a des invités qui ont une activité mais qui sont de la famille, ça râle.
 
Ça parle télé, ça râle. Ça parle pas télé, ça râle. On voit que HFR est un forum français fréquenté par des français.


 
 [:haha petain]  [:lepenmarine:4]


---------------
oui
n°37614095
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 16:38:00  answer
 

Yeagermach42 a écrit :

Y a des invités qui concernent la télé, ça râle. Y a des invités qui ont aucune actualité télé, ça râle. Y a des invités qui ont une activité mais qui sont de la famille, ça râle.
 
Ça parle télé, ça râle. Ça parle pas télé, ça râle. On voit que HFR est un forum français fréquenté par des français.


 
Point godwin. [:cosmoschtroumpf]

n°37614125
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 16:39:59  profilanswer
 


 
 
 
??

n°37614179
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-03-2014 à 16:43:24  profilanswer
 


 
ça fait longtemps que ce point a été dépassé, et à maintes reprises ! sergebanote, destrodeg  [:simchevelu]


---------------
oui
n°37614236
matew76
Posté le 27-03-2014 à 16:47:07  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Y a des invités qui concernent la télé, ça râle. Y a des invités qui ont aucune actualité télé, ça râle. Y a des invités qui ont une activité mais qui sont de la famille, ça râle.
 
Ça parle télé, ça râle. Ça parle pas télé, ça râle. On voit que HFR est un forum français fréquenté par des français.


 
Ça va loin quand même

n°37614262
tchiriri
Posté le 27-03-2014 à 16:49:22  profilanswer
 

iPoule a écrit :


"Mais pas du tout ma petite beauté ! C'est juste car, 1 mois après, on en assez vu pour pouvoir en parler. Bon, d'accord pour l'émission pour tous et jusqu'ici tout va bien mais c'était pas produit par Arthur".  [:jocho]


Cyril a reçu cette semaine Stephane Bern et Jade d'RTL pour faire la promo d'une émission radio en concurrence direct avec... les pieds dans le plat. Une explication? Ou alors ça t'arrange de ne pas en parler?


---------------
You'll never walk alone
n°37614274
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-03-2014 à 16:50:40  profilanswer
 

tchiriri a écrit :


Cyril a reçu cette semaine Stephane Bern et Jade d'RTL pour faire la promo d'une émission radio en concurrence direct avec... les pieds dans le plat. Une explication? Ou alors ça t'arrange de ne pas en parler?


 
repose cette question en sachant que Cyril s'était déjà proposer pour animer les après midi d' europe 1  :D


---------------
oui
n°37614287
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 16:51:33  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
repose cette question en sachant que Cyril s'était déjà proposer pour animer les après midi d' europe 1  :D


Ce qui est démenti par l'intéressé.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 16:51:33  profilanswer
 

n°37614432
tchiriri
Posté le 27-03-2014 à 17:02:51  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
repose cette question en sachant que Cyril s'était déjà proposer pour animer les après midi d' europe 1  :D


Source? Hier il a parlé des bonnes audiences de Nagui qui est face lui tous les soirs... Peut-être va-t-il également quitter tpmp la saison prochaine?


---------------
You'll never walk alone
n°37614463
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 17:04:39  answer
 


je ne suis pas d'accord, elle l'a dit sur un ton dédaigneux comme s'il était un moins que rien
 
et il y a une différence entre un message à la con sur un forum et dire ça à la TV en direct devant un million de personnes   [:klm:1]

n°37614684
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-03-2014 à 17:20:13  profilanswer
 

«Cyril Hanouna, c'est le Belmondo de la télé!»
 

Spoiler :

Wesh c'est le tôlier !  [:jocho:1]  
la suite sur le topic endora  :o


---------------
oui
n°37614726
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 17:23:45  answer
 

J'ai regardé hier Canapé Quizz, on adore cette émission avec ma meuf, franchement y'a pas beaucoup de programmes comme ça où tu peux te caler devant sans que rien ne t'embetes.
 
S'pas long, les intervenants sont sympas, Tsamère anime bien, le plateau est chaleureux, vraiment une bonne surprise.
 
C'est Arthur qui produit il me semble non ? Ce mec sait faire des choses sympa quand même, c'est dans le meme esprit VTEP, le truc pas prise de tête et bon enfant.

n°37614754
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 17:25:52  answer
 

J'aime bien Tsamère dans l'émisson, mais les intervenants sont quand même très mauvais (pire que les VTEP avec les pires invités).  
Ca cris, ça coupe la parole a Tsamère qui loupe du coup une vanne sur 3, ça fait des choses bizarres et gênante tout le temps.
 
Avec de bons intervenant, ce serait une très bonne émission!

n°37614760
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-03-2014 à 17:26:05  profilanswer
 


Où les gens qui sont avec lui.

n°37614768
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 17:26:40  answer
 

genkidama-hfr a écrit :


Où les gens qui sont avec lui.


 
Faut savoir trouver les bonnes personnes.

n°37614795
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-03-2014 à 17:28:43  profilanswer
 


On ne choisit pas sa famille. :o

n°37614837
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 17:31:41  answer
 

genkidama-hfr a écrit :


On ne choisit pas sa famille. :o


 
Il signe les contrats au restaurant entre deux cuillères de bon Goulash, ils en raffolent :sol:

n°37615522
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 18:35:50  answer
 

Hanouna se met la Chine à dos.  [:tsomi:4]

n°37615524
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-03-2014 à 18:36:07  profilanswer
 

tchiriri a écrit :


Cyril a reçu cette semaine Stephane Bern et Jade d'RTL pour faire la promo d'une émission radio en concurrence direct avec... les pieds dans le plat. Une explication? Ou alors ça t'arrange de ne pas en parler?


Parce que Stéphane Bern et Nagui sont ses amis, c'est ce que je disait. Il a parlé que Nagui a remonté la case de France 2 et il a parlé de Stéphane Bern, ils sont les privilégiés de TPMP.

n°37615529
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-03-2014 à 18:36:39  profilanswer
 

michel seydoux  [:ipoule2:2]


---------------
oui
n°37615550
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-03-2014 à 18:38:52  profilanswer
 

'tain la musique de Dexter ....


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37615551
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 18:39:01  answer
 

Ce sujet sur Enquête d'action, c'est un publi-reportage de D8?   [:docteur g:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 18:39:11
n°37615554
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 18:39:12  profilanswer
 

C'est un musique d'ambiance, 99.99% des gens auront même pas tillé que c'est une de Dexter.

n°37615557
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-03-2014 à 18:39:40  profilanswer
 

Ca m'a fait rire. :D
Mais sans moi aujourd'hui à part la présentation d'Isabelle et ce qu'a dit Cyril.

n°37615558
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 18:39:41  profilanswer
 


C'etait hier, donc si cela en est c'est du mauvais.

n°37615571
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 18:41:19  answer
 

"On voulait en parler mais ça a été annulé trop vite, les chéries"  [:jocho:3]  
 
Cette hypocrisie, j'ai envie de gerber.

n°37615586
matew76
Posté le 27-03-2014 à 18:42:35  profilanswer
 

Moreau y'a les replay pour ça...

n°37615589
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-03-2014 à 18:43:15  profilanswer
 


 
Putain je sens que tu vas te déchainer sur ce qu'ils disent là ....


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37615590
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 18:43:17  answer
 

Ah bah les recalés de VTEP, elle aurait pu être invité dans l'émission alors.

n°37615595
matew76
Posté le 27-03-2014 à 18:43:52  profilanswer
 

Outch le scud qu'a mis Moreau a Peyre...

n°37615597
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 27-03-2014 à 18:44:00  profilanswer
 

Moreau m'a fait rêver :lol:


---------------
Ça se termine au tribunal.
n°37615599
Croco385
Posté le 27-03-2014 à 18:44:08  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°37615600
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 18:44:09  profilanswer
 

Moreau qui casse le comique.

n°37615605
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-03-2014 à 18:44:24  profilanswer
 

Moreau vient de remonter dans mon estime en étant le seul à affirmer que Peyre faisait de la merde.  [:ipoule2:2]  
Sauf que c'est méchant et pas fairplay, donc il vient déjà de redescendre...  :o

n°37615607
Yeagermach​42
Posté le 27-03-2014 à 18:44:30  profilanswer
 


Dans les prochains numéros.

n°37615608
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-03-2014 à 18:44:39  profilanswer
 

matew76 a écrit :

Outch le scud qu'a mis Moreau a Peyre...


 
Faut dire qu'il est tellement marrant Moreau à côté, hôpital, charité toussa :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37615611
titi6940
Posté le 27-03-2014 à 18:44:53  profilanswer
 

matew76 a écrit :

Outch le scud qu'a mis Moreau a Peyre...


 
Il a dis quoi je debarque

n°37615616
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-03-2014 à 18:45:35  profilanswer
 

Ah Cartman en Gipsy ?


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37615621
matew76
Posté le 27-03-2014 à 18:45:46  profilanswer
 

Tsamère invite ses potes
Arthur aussi...
 
Du pareil au même...en même temps j'imagine mal Tsamère faire venir des gens avec qui il n'a aucune affinité..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)