Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°37604025
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 20:20:40  answer
 

Reprise du message précédent :
OP l'accent du chauffeur de taxi indien  [:yems93]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 20:20:40  profilanswer
 

n°37604032
sergebanot​e
Posté le 26-03-2014 à 20:21:12  profilanswer
 

Putain les mythos pour balancé leur rubrique à la con ....
 
 

n°37604035
Croco385
Posté le 26-03-2014 à 20:21:21  profilanswer
 

Pff encore Clément l'incruste [:massys]

n°37604036
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-03-2014 à 20:21:24  profilanswer
 

holly_g a écrit :

Les happenings, finis ?
il y a un retour en force quand même


 
pas fini, mais y'a quelque temps il se faisait bombarder par des handballeurs, faisait des courses à plat ventre sur des planches dans les couloirs etc etc
là c'est juste des chansons avec des trucs dégueu, des dégust' de trucs dégueu


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37604052
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-03-2014 à 20:22:31  profilanswer
 

Clément est actuellement dans les coulisses ça doit lui faire plaisir :D

n°37604054
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 20:22:38  answer
 

Clément l'incruste qui se fait basher par Amanda Lear :lol:

n°37604059
simon123
Posté le 26-03-2014 à 20:22:51  profilanswer
 

sergebanote a écrit :

Y'a une rubrique qui pourrait marrante j'y pense , comme aux states , faire lire des tweets insultants aux invités, ca pourrait être marrant :lol:
 
@killian3000
C'est qui cette meuf à coté du trans  
 
 :D  :D  :D


tellement [:rofl]

n°37604064
holly_g
Posté le 26-03-2014 à 20:23:13  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
pas fini, mais y'a quelque temps il se faisait bombarder par des handballeurs, faisait des courses à plat ventre sur des planches dans les couloirs etc etc
là c'est juste des chansons avec des trucs dégueu, des dégust' de trucs dégueu


De toute façon il peut plus, Dechavanne a dit qu'il copiait trop  :o

n°37604067
Croco385
Posté le 26-03-2014 à 20:23:16  profilanswer
 

Il est pas terrible [:haha dead:4]
 
Merci Amanda ! [:babouchka:2]

n°37604071
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-03-2014 à 20:23:30  profilanswer
 

La femme refaite qui se permet de critiquer. [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 20:23:30  profilanswer
 

n°37604072
Moulin24
Posté le 26-03-2014 à 20:23:39  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

Pff encore Clément l'incruste [:massys]


 
 
Moi j aime bien.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37604078
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-03-2014 à 20:24:11  profilanswer
 

Moulin24 a écrit :


 
 
Moi j aime bien.


Mais il y a l'équipe de tpmp avec lui.

n°37604084
deadpool
Posté le 26-03-2014 à 20:24:37  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

La femme refaite qui se permet de critiquer. [:rofl]


 [:sombrero67]

n°37604089
Moulin24
Posté le 26-03-2014 à 20:25:01  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Mais il y a l'équipe de tpmp avec lui.


 
Ben oui.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37604090
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 20:25:06  answer
 

genkidama-hfr a écrit :

La femme refaite qui se permet de critiquer. [:rofl]


même sans être refaite, c'est vraiment minable ce genre de réflexion   :pfff:

n°37604095
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 20:25:39  answer
 

Combal a trouvé le filon pour travailler encore moins.  [:putnam:1]

n°37604123
sergebanot​e
Posté le 26-03-2014 à 20:27:37  profilanswer
 


 
Verdez ? [:jocho:2]
 
John David?

n°37604124
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-03-2014 à 20:27:42  profilanswer
 


 
c'est possible ?


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37604297
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-03-2014 à 20:45:18  profilanswer
 

holly_g a écrit :

Les happenings, finis ?

la patate chaude  [:maestun]  

n°37604324
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-03-2014 à 20:47:16  profilanswer
 

les joutes contre Moktar  :lol:


---------------
oui
n°37604578
Moulin24
Posté le 26-03-2014 à 21:08:35  profilanswer
 

Moktar touche une prime j espère.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37606003
Yeagermach​42
Posté le 26-03-2014 à 23:00:18  profilanswer
 


 

abiero a écrit :


Elle est moins dégueu qu'Eno quand même
 
Edit : J'comprend plus rien, il parlait bien de la chanteuse ?


Non de lear

n°37606606
nain_rouge
Posté le 27-03-2014 à 00:07:59  profilanswer
 

J'en suis au moment ou Enora est soit disant dysmorphophobique. Je pense que c'est faux car elle aurait pu à la rigueur l'être auparavant (dans l'enfance/adolescence) mais c'est impossible pour quelqu'un qui a cette maladie en tout cas un adulte de faire de la télévision (même sans se voir) à cause de la peur d'être jugée surtout devant des millions d'autres personnes. Ça m'étonnerait qu'elle soit traité pour ça. Je pense qu'elle a juste peur d'être moche comme n'importe qui...
 
C'est comme les gens qui croient être victime de dépersonnalisation car les symptômes sont très facilement applicable à n'importe qui du style "ne pas se sentir soit" ,dixit wiki "Les individus souffrant de dépersonnalisation se sentent à la fois détachés du monde et de leur propre identité"
N'importe qui peut s'appliquer cette définition mais en réalité ça n'a rien a voir avec une vraie crise de dépersonnalisation  :whistle:  
 
 
Après je connais pas la vie d'Enora mais avoir cette maladie et travailler dans la Télé est une contradiction tellement grosse  :heink:

n°37607213
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 27-03-2014 à 02:43:04  profilanswer
 

Oui c'est de la couille sa soit disant maladie... Qu'elle se trouve pas belle comme 90% des gens pas trop imbus de leur personne ou qu'elle complexe sur une partie de son corps (ses jambes et ses dents a ce que j'ai compris) c'est une chose, mais de là a s'associer a une maladie qui relève de la psychiatrie c'est n'imp.  
 
 
 
Surtout quand on se faisait fourrer par un beau gosse de 60 balais comme Salvatore Dali...


Message édité par Gerard Touzin le 27-03-2014 à 02:43:56

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°37612038
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 14:37:02  answer
 


 
C'est pas méchant si elle a juste dit "il est pas terrible", c'est pas le premier invité a faire des commentaires sur le physique.
Et puis bon HFR, hôpital, charité, toussa toussa quoi

n°37612174
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-03-2014 à 14:46:18  profilanswer
 

Mais arrête de chercher des contradictions.

n°37612246
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 14:51:58  answer
 

genkidama-hfr a écrit :

Mais arrête de chercher des contradictions.


 
Arrêtez d'être hypocrite  [:zedlefou:1]

n°37612291
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 14:54:29  answer
 

Arrêtez de dire d'arrêter :o
 
 [:macbeth:4]

n°37612424
uxam
Posté le 27-03-2014 à 15:01:56  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :

J'en suis au moment ou Enora est soit disant dysmorphophobique. Je pense que c'est faux car elle aurait pu à la rigueur l'être auparavant (dans l'enfance/adolescence) mais c'est impossible pour quelqu'un qui a cette maladie en tout cas un adulte de faire de la télévision (même sans se voir) à cause de la peur d'être jugée surtout devant des millions d'autres personnes. Ça m'étonnerait qu'elle soit traité pour ça. Je pense qu'elle a juste peur d'être moche comme n'importe qui...
 


non mais c'est juste encore un truc pour faire son attention whore hien.

n°37612449
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 15:03:24  answer
 

audiences d'hier : 1,2 millions pour 6.1% de PDA.

n°37612472
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 15:05:18  answer
 

Citation :

Ce soir au sommaire de #TPMP :
 
- Francis Perrin pour le téléfilm "Mongeville" diffusé samedi à 20h45 sur France 3
- Hier à la télé : Nous reviendrons sur les émissions "En quête d’actualité" diffusée à 20h50 sur #D8, sur Canapé quiz diffusé à 23h10 sur TMC et sur "Un dîner presque parfait" diffusée à 17h30 sur M6
- Les News de Cham' par Bertrand Chameroy
- Le poste de surveillance de Camille Combal
- Les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine

n°37613127
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-03-2014 à 15:44:13  profilanswer
 


 
 [:portog] Francis Perrin bonsoir ! Alors on va vous faire un quizz Valérie Bègue vu votre ancien handicap !


---------------
oui
n°37613554
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 16:08:09  answer
 

Pénurie d'invités quand tu nous tiens.

n°37613597
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-03-2014 à 16:09:55  profilanswer
 


 
les quinquagénaires ont peur de venir sous peine d'être accusé d'harcèlement sexuel  [:malik68:3]


---------------
oui
n°37613661
lolosd
Posté le 27-03-2014 à 16:13:34  profilanswer
 

Canapé quiz, intéréssant...

n°37613665
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-03-2014 à 16:13:46  profilanswer
 

Canapé quizz quand c'est diffusé en soirée. D

n°37613683
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 16:14:32  answer
 

petitjean a écrit :


 
les quinquagénaires ont peur de venir sous peine d'être accusé d'harcèlement sexuel  [:malik68:3]


 
tu rigoles, mais qu'elle sorte ce genre de dossier, ça peut faire du tort à Hanouna, des acteurs vont peut-être avoir peur de venir sur le plateau car ils voudront pas qu'on sorte des trucs privés et perso sur eux à l'antenne.

n°37613690
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-03-2014 à 16:14:51  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Canapé quizz quand c'est diffusé en soirée. D


"Mais pas du tout ma petite beauté ! C'est juste car, 1 mois après, on en assez vu pour pouvoir en parler. Bon, d'accord pour l'émission pour tous et jusqu'ici tout va bien mais c'était pas produit par Arthur".  [:jocho]

n°37613754
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-03-2014 à 16:18:06  profilanswer
 

Et encore Enquêtes d'actualité ...
J'en parlais hier ici, et ils vont dire quoi de plus ? "On a l'impression de voir toujours les mêmes reportages, c'est putassier" [:jocho:1]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37613803
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-03-2014 à 16:20:27  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Et encore Enquêtes d'actualité ...
J'en parlais hier ici, et ils vont dire quoi de plus ? "On a l'impression de voir toujours les mêmes reportages, c'est putassier" [:jocho:1]


 
la racaille en banlieue morlaisienne ?  [:jocho:1]  
la mafia roumaine et ses réseaux de mineures dans le métro ?  [:jocho:2]


---------------
oui
n°37613975
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-03-2014 à 16:30:41  profilanswer
 


Incroyable de tourner en rond à ce point  [:fandalpinee]  
 
Et Francis Perrin, bordel cet invité low cost  [:fandalpinee]  
Vous me direz c'est pas pire qu'Amanda Lear et une inconnue de the voice :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)