| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 16:18:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 16:18:28 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 17:06:38 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je prends quand même |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 17:10:34 ![]() Ben t'es pas difficile. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 17:12:08 ![]() Tu prends aussi ça ?
|
Lugz • | Et ça ? |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 18:04:40 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La transition de Cyril. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ferrari pour la 27ème fois de la saison sur le plateau de TPMP |
Malaleta |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est cruel cette façon de se moquer de Chameroy |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | "congres générals" --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La spéciale invité en carton |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T.Moreau a l'air perdu quand ils parlent de foot --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
GreatSaiyaman | RMC grande radio, la belle blague, radio à trolls ouais. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 06-03-2013 à 19:25:01 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oh mon dieu faites la taire l'autre qui chante dans son salon --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | La répartie de Cartman --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 19:49:59 ![]()
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il est insupportable Carrière quand il s'y met --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • |
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
Lugz • |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Lemoine j'aime bien ses séquences, par contre j'aime pas du tout la façon dont il s'exprime et la façon dont il réagit. Il sonne super faux je trouve, pas naturel Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 06-03-2013 à 20:27:43 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 06-03-2013 à 20:35:38 |
Ashilla |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 22:47:37 ![]()
|
Lugz • | Perso, j'apprécie Lemoine.
Ce mec est totalement has-been, il ne sert plus que de bouche trou dans les talk-show. C'est un habitué du plateau de Duglandini. Message édité par Lugz le 06-03-2013 à 22:50:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |