| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 23:25:54 ![]() ![]() |
eclairdela |
am7 tadam | Question con, c'est "Enora" ou "Endora" ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
eclairdela | Enora mais suite à une video de Cortex qui disait Endora, Cham et d'autres l'apellent parfois comme ça --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Wunderlich | recyclage des candidats qui se sont fait jeter.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 23:35:47 ![]() Mais il a un problème Florian ? J'ai cru qu'il allait chialer. |
GreatSaiyaman |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 23:41:42 ![]() Les enfoirés. |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 23:41:42 ![]() ![]() |
eclairdela | Me semble que celle de 18h30 était pas en direct (pas de bandeau "direct" ). Combal était dans le grand Journal ce soir (enregistré à jenesaisquelleheure)
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Wunderlich | déjà smileylisé --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La première tête de suspense c'est la meilleure parce qu'il ne pensait pas à TPMP. Message édité par genkidama-hfr le 05-03-2013 à 23:47:13 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | best sequence ever ... /pas |
GreatSaiyaman | Pinaise l'émission aurais du se finir à 22h40, on est à plus d'1h de débordement, ça va c'est royal ce soir le prime de Hanouna. |
eclairdela |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 23:51:49 ![]() Ah les enfulés |
am7 tadam | Vai te foder carai --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | (Hugo Chavez est mort) --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il va être serré au fond de sa boite. |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 23:59:24 ![]() Nenuit |
ngkreator | Ah mais ça continu encore sur la nouvelle star après |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 08:34:51 ![]() J'ai plutôt bien aimé cette spéciale de TPMP, alors que je ne regarde pas la Nouvelle Star. Y avait quelques bonnes séquences. Par contre, j'ai vraiment pas apprécié qu'ils fassent revenir la fille qui chante ses trucs cul-cul, là. Colomba, je crois. Surtout avec Hanouna qui appuie bien le truc: "alors, pancarte bleue ou rouge". C'était plutôt dégueulasse de sa part. Ça m'avait fait un peu le même effet quand ils avaient fait nager Gégé sur le plateau... J'aime pas quand ça tourne à l'humiliation. PS: Par contre celle-là: http://films-actu.org/stephanie-ma [...] 0ffbf.html Elle est ridicule, mais elle est bonne. Je suis sûr que Manoukian était sur le dossier. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 08:41:45 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle a fait sa promo pour i-tunes. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 09:12:40 ![]()
Personne forcerait à venir un déficient mental sur un plateau télé pour s'enfoncer une plume dans le derche, mais ça ferait scandale. Il y a des personnes un peu simplettes et naïves qui ne se rendent pas compte qu'elles sont ridicules, c'est une raison suffisante pour les humilier ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 09:13:13 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 09:20:55 ![]()
Confonds pas ceux qui veulent buzzer, comme ces trouducs de ch'tis ou d'anges de la télé réalité et ceux qui croient vraiment en ce qu'ils font. La Colomba, elle avait quand même l'air bien dans le cirage. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 09:21:05 |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et vous en avez pensé quoi de Touche pas à ma Nouvelle Star ?
|
Bruere |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 15:17:14 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | JM Maire qui chante --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 16:18:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |