| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
Ce mec est totalement has-been, il ne sert plus que de bouche trou dans les talk-show. C'est un habitué du plateau de Duglandini. Message édité par Lugz le 06-03-2013 à 22:50:33 |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 22:49:38 ![]() ![]() |
Lugz • |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | fait chier ça va repousser encore sa disponibilité en replay |
hfr of the dead | julien courbet viré de fr2, il pourrait faire un bon chroniqueur. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 11:22:49 ![]()
|
Lugz • |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 12:52:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 12:56:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 12:59:56 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 13:05:46 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | Le but n'est pas de nous informer sur l'émission (ou alors vraiment à minima) mais plus de nous divertir en essayant de faire en sorte que les chroniqueurs se clashent. --------------- Profil strava |
Lugz • | C'est cool ce soir fred et jamy, j'ai toujours aimé ce qu'ils font et je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en tant qu'invités. |
simon123 | Carrément, super choix d'invités |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
eclairdela |
Message cité 2 fois Message édité par eclairdela le 07-03-2013 à 13:53:10 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
eclairdela |
Message édité par xxantoinexx le 07-03-2013 à 14:04:24 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'étais d'accord avec lui sur le Je zappe/je mate d'hier.
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
damien87 | Je trouve Moreau et Maire beaucoup plus intéressant que Carriere sur Je zappe je matte. |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 16:24:41 ![]()
|
eclairdela | interview d'Enora
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
blum95 PSN ID: blum95 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Keentin Mens Agitat Molem |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pakm | Pas crédible Hanouna qui a uriné dans la crème Nivea de la fille parce qu'il arrivait pas à la pécho, à mon avis il a mis autre chose dedans |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kami pouet |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kami pouet |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |