| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 23:32:07 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain, c'est rigolo (déja dit dans le topic je pense mais bon on meuble comme on peut)
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 19:51:39 ![]() ![]() |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 03:01:53 ![]() tiens beh voila j'ai fais une soirée How i met your mother, j'ai pas vu le temps passé avec ces episodes de 20 min |
gilian1 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | C'est vrai qu'il pourrait très bien dire à la toute fin de la série : "En fait votre mère n'est pas ma femme mais Tante Robin" ou encore "Vous êtes adoptés" --------------- MyAnimeList |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 04-01-2008 à 08:57:25 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 04-01-2008 à 11:25:21 --------------- MyAnimeList |
tenchi-sensei Brütal | Le gosse femelle est dans le style Robin en fait. Pourquoi pas. En fait je vois tres mal un personnage d'une telle importance (la mere de ces putains de gosses !) introduit lors de la saison finale, genre "ouais ben en fait c'est elle. allez tchao!" --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal | C'est vrai que le titre de la série évoque plus les pérégrinations qui ont conduits à la rencontre avec la mere de ses enfants que leur relation à proprement parler (s'il se sont en fait mariés, si la mere est en fait une femme porteuse ou que sais-je encore).
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gilian1 |
Message édité par gilian1 le 05-01-2008 à 16:22:25 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 18-01-2008 à 17:58:27 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- MyAnimeList |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Xarius |
|
--------------- MyAnimeList |
Ayuget R.oger |
|
Snev | Un épisode de 20 minutes par semaine ça fait mal quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |