| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 11:32:11 ![]() ![]() |
finntroll |
grouiky Mouse & bross | Le début de la saison 2 jusque Atlantic City est pour l'instant ce que j'ai préféré --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
mel nezumi | Je suis fan de cette série. Drôle, originale et persos attachants.
|
finntroll | Kler je me réjouis aussi |
NeoDc Born to be a larve | C'est ça qui est bien avec cette série, elle est fraiche, drôle, et courte donc ça permet de bien s'impregner des épidoes --------------- demain n'existe pas... |
Grounded Man with burning hair |
K-Surf undercover |
|
klougist | Fan aussi, commencé il y a 10 jours, je finis bientôt la 2e saison |
klougist |
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 15:56:32 ![]() ![]() |
riker | moi j'ai fini que la 1ere saison.... Je m'attendais pas sa a la fin, vivement de voir se qu'il va se passer.... --------------- www.newsandco.com toute l'actualite des series ! avec video,photo,news et pleins d'autres choses |
suprememaxpayne Testing spirit | tu veux dire "what uuUUPP??!!" --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
angel18 From Montréal, QC |
The_monk Mieux que Zico ! | et ça veut dire quoi --------------- à 2° du décrochage |
sateeva Shawarma Police | Bah la même chose que What's Up, non ? |
sateeva Shawarma Police |
Ayuget R.oger |
kytine :| | reprise le 24 septembre aux states ! |
K-Surf undercover |
K-Surf undercover |
|
suprememaxpayne Testing spirit | ben comme toute série où VO=/=VF --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
klougist |
|
sateeva Shawarma Police | "Ted, Ted, Ted... right here" + le coup du MMS
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 20-07-2007 à 18:18:36 |
Kyrieleve Féministe | Drap !! |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
NeoDc Born to be a larve | Petit plaisir parfois de remater des épisodes au hasard --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | Yes... --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | Et à force de les rematter je suis sous le charme de Robin --------------- demain n'existe pas... |
The_monk Mieux que Zico ! |
suprememaxpayne Testing spirit | today!! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
klougist |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En tout cas j'la préfère 1000 fois en brune ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
NeoDc Born to be a larve | Ah Robin --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |