| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topik Unik] How I met your mother | 
|---|---|
Doubi23  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 09-09-2014 à 09:20:30   ![]() ![]()  | 
ParadoX  | 

--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt  | 
chtidunkerquois  | 

| 
Meve  | l'un des plus grands mystères enfin résolu...

--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com  | 
perchut Deal with it ! | 

--------------- One play at a time.  | 
- gab  | 'tain, le gif de Morrison   --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis  | 
nitrofoliz  | 

| 
Black_Jack Bo_Jack | On a pas le même humour  --------------- Horse_man  | 
SuperSic  | 

| 
Publicité  | Posté le 08-11-2014 à 14:43:54   ![]() ![]()  | 
itsdoakesmfer  | 

| 
System211  | 

| 
harold_finch  | 

--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root  | 
SuperSic  | +1, j'ai rien eu à reprocher au 5 1ères saisons, après j'ai commencé à trouver ça un peu moins drôle et sur la fin, j'ai regardé uniquement pour connaitre le dénouement.  | 
- gab  | Quel que soit le point à partir duquel on situe la baisse de qualité de la série (pour certains c'est après la 3e saison, d'autre bien plus tard), les premières sont quand même très bonnes  --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis  | 
takumi86  | 

| 
oospioo  | 

| 
bobdumas  | Inside the actor's studio avec les stars de la série (en vost esp) avec des interview des perso  Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 13-01-2015 à 16:22:55  | 
Profil supprimé  | Posté le 13-01-2015 à 18:14:00   ![]() 

| 
saxou :o | Drapal . Je découvre la série... Épisode 16 saison une  --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u  | 
Sangokai You put blood on my suit | Chanceux   | 
harold_finch  | Carrément  --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root  | 
saxou :o | Deja la Ted et robin me gonfle à 
 on dirait smallville avec Lana et Clark  Message cité 1 fois Message édité par saxou le 20-02-2015 à 10:51:33 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u  | 
System211  | 
  | 
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | 

--------------- MyAnimeList  | 
saxou :o | Bordel saison 5 l'episode avec le costume de Barney OMG enorme  --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u  | 
- gab  | De mémoire, il est largement pire dans les dernières saisons, où il est totalement transparent quand il n'est pas pathétique  --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis  | 
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Perso j'aime bien Marshall,  mais c est pas objectif  --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique  | 
bobdumas  | Mon top5   | 
Profil supprimé  | Posté le 17-04-2015 à 18:16:10   ![]() 

| 
harold_finch  | Mon top 3 :
 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root  | 
dlb1664 ± Thor Aïe ± | 

--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...  | 
NeoDc Born to be a larve | 

--------------- demain n'existe pas...  | 
htaeD Sic transit gloria mundi | 

| 
- gab  | Dans les trois premières saisons de himym, y a un gros paquet de bons moments, c'est après qu'il faut commencer à faire du tri. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis  | 
Deouss SOLA GRATIA | 

--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.  | 
Kors'R GT / Steam: KorsR | 

--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO  | 
musacorp They'll tell you I'm insane | 

Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-05-2015 à 11:40:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤  | 
- gab  | 
 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |