|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 13:11:15 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Deouss SOLA GRATIA |
On peut discuter de toutes ces choses passionnantes, ou le prendre comme ce que c'était à la base : de l'humour, toi quoi en penser? Message édité par Deouss le 15-05-2015 à 14:35:32 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Bruere | Comme quoi...La vanne "thank you Linus" m'a exaspéré pendant toute la saison. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Surtout quand tu comprends qu'à la fin ca ne servait à rien.
|
Mr Vaid | Bonjour, au fait, il n'y avait pas une fin alternative de prévue ? --------------- |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 10:48:40 |
Mr Vaid |
Ok sûrement trouvables. Et du coup, ça changeait grand chose ? --------------- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Mr Vaid |
Ok, on loupe Ted avec son maquillage de vieux bizarre. Merci pour l'info. --------------- |
DDReaper | Il va y avoir un film de HIMYM après la fin : |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ayé, après quelques années de standby (les dernières saisons m'ont vraiment gavé) je viens de terminer la série.
--------------- 2 + 2 = 5 |
Meve | j'ai repris la série vu que sûr Netflix, cette qualité au début! --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
- gab | Dans mon souvenir, les deux-trois premières saisons sont en effet excellentes, faudra que je me le refasse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 17:47:08 En fait la série est excellente jusqu'à l'épisode 100 et sans faux pas (Girls VS Suits) ce qui correspond grosso modo au milieu de la saison 5 |
musacorp They'll tell you I'm insane | 5 saisons d'excellence ça me parait beaucoup trop aussi.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 18:03:46
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais donc 4 bonnes saisons pour moi, je vais rester ça. Message édité par musacorp le 26-07-2016 à 18:04:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Robin et Barney fricotent depuis la saison 5 je voyais ça arriver beaucoup plus tard. --------------- 2 + 2 = 5 |
- gab | Y a eu plusieurs phases je crois, ils ont étiré ça autant qu'ils pouvaient --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RaKaCHa | J'ai recommencé la série il y a quelques mois, j'ai trouvé que la S3 était la meilleure (je suis au milieu de la 6).
|
data Lutècestan |
|
data Lutècestan | Matin & soir
|
RaKaCHa | Mais c'est quoi cette fin lô Message édité par RaKaCHa le 30-11-2017 à 07:39:33 |
RaKaCHa | Si bien sûr, c'est pour ça que j'en ai regardé 9 saisons. |
Lompoc |
Black_Jack Bo_Jack |
Doubi23 | malheureusement la dernière saison a été la saison de trop et donc en rediff ça se voit quand même beaucoup moins que Friends ou big bang theory d'ailleurs pour ces derniers, ils sont dans leur ultime saison et j'ai peur qu'ils sortent de la merde à la HIMYM Message cité 2 fois Message édité par Doubi23 le 24-01-2019 à 16:57:16 |
raph0ux Amateur de PC |
Ça fait déjà quelques saisons que c'est royalement de la merde donc au pire ça craint rien --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'ai laché à l'episode avec barney et un chien, je sais pas quelle saison c'est |
kremlin biceps | j'ai revu un épisode de la 1ère saison, grosse nostalgie --------------- RIP Clint Eastwood. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bahamut49 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Vous pouvez voir Robin dans sa nouvelle vie dans Friends from college --------------- Copyright is for losers ©™ |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Je viens de finir la série, les 3 (4 ?) dernières saisons étaient très pénibles. Et puis ce final à l'arrache pour coller à ce qui a été tourné au début de la série...
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
[Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
[Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
[Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother |