| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 17:04:44 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 00:07:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 00:08:10 |
wullon |
--------------- @wullon |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Mr Vaid |
Message édité par Mr Vaid le 23-01-2008 à 10:47:40 |
sseb22 It is an awful waste of space | Pour tout ce qui est films, series TV, telefilms, je prefere www.imdb.com --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Leroi14 Tim_coucou | en.wikipedia FTW pour les séries --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
anchois | Toujours pas de signe de reprise ? |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 21:35:02 ![]() ![]() |
Mr Vaid | En tout cas j'aodre cette série.
|
The@R@Do |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Allez, un topic à ne pas cliquer sur les spoiler. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Victoria >>>> à toutes les autres stoo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mr Vaid |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
NeoDc Born to be a larve | Elle l'est, plus jolie --------------- demain n'existe pas... |
Leroi14 Tim_coucou | non mais victoria quoi --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 13:59:00 ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Snev | Victoria, celle qui fait de la patisserie, vous la trouvez belle ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-01-2008 à 13:59:44 |
Snev | Ben disons qu'elle n'est pas spécialement moche |
Leroi14 Tim_coucou | Bah si ca fait vivre un peu le topic, pourquoi arreter ? ( en plus j'étais pas là lors du premier débat donc oui elle est belle Message édité par Leroi14 le 26-01-2008 à 14:11:00 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Yaisse !! Troll powa !! --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai vu des photos de robin sur imdb... Ben hors tournage/pose photo, ahem --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve | Et à googlefight, c'est Victoria qui gagne --------------- demain n'existe pas... |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou | et il y en a une qui explose les deux, c'est la fille de Ted --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Snev | Et bien mettez vous à Desperate Housewives saison 4 alors. |
kleia Save me, save the world | Ah oui tiens j'avais même pas fait le rapprochement ! --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Leroi14 Tim_coucou | j'ai percuté direct moi --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | ^^ ah ah
|
Leroi14 Tim_coucou | Tiens vous m'avez donné envie de revoir les épisodes avec Victoria, et : "Ted, the only reason to wait a month for sex is if the girl is 17 years, 11 months old." Phrase culte Message édité par Leroi14 le 26-01-2008 à 21:31:33 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Snev | Mdr c'est du Barney ça ? Fausse question bien sûr ... |
Flaie | Les 2 sont belles mais bon, Robin FTW |
sebfun | robin powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |