Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Spoiler] 24 Season 6

 


Quelles sont vos attentes de la saison 6 par rapport à la saison 5?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Spoiler] 24 Season 6

n°10156196
nanoghost
Posté le 14-12-2006 à 21:58:36  profilanswer
 

Récement sur Fox TV (enfin récement... je me comprend) fut diffusé le "Prequel" de la saison 6 de 24h Chrono. Je doute que beaucoup parmis vous l'aient déja vu, mais bon, c'est à la minorité que s'adresse ce sondage.
 
Bon je suis généreux... Voici les différents Trailer & Co de la saison 6 !
http://www.24-fr.com/juk_video.php
 
Pour ma part j'attend tout ça avec impatience... Le Prequel m'a laissé de marbre, je vois venir un Jack plus froid et impitoyable qu'avant.... 7mois de torture c'est un long moment, qui laisse sa trace dnas une homme, aussi dur soit-il.
Mais avez vous des idées concernant le scénario?
 
Bon allez... maintenant répondez au sondage :P


Message édité par nanoghost le 14-12-2006 à 22:00:26
mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 21:58:36  profilanswer
 

n°10156205
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-12-2006 à 21:59:27  profilanswer
 

Hum, à mon avis tu vas te faire renvoyer vers le topik unik :d


---------------
Aloha
n°10156217
nanoghost
Posté le 14-12-2006 à 22:00:56  profilanswer
 

uh topic unique? Mon dieu je suis bête... et pourtant j'ai fais une recherche, je dois être aveugle xD

n°10156224
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-12-2006 à 22:02:12  profilanswer
 

nanoghost a écrit :

uh topic unique? Mon dieu je suis bête... et pourtant j'ai fais une recherche, je dois être aveugle xD


 
 
Oué!


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Spoiler] 24 Season 6

 

Sujets relatifs
Little Miss Sunshine : galerie de portraits singuliers (spoilers SVP)[Football] Ballon rond
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoilerspoiler
Mysterious Skin, de Gregg Araki [spoiler]Million Dollar Baby [attention spoiler]
Identity : J'ai pas tout suivie... [Spoiler][Avis] Pour la mise en place d'un bouton "Spoiler"
Godsend : L'expérience interdite ( /!\ SPOILER /!\)[newbie] A quoi sert la balise Spoiler ?
Plus de sujets relatifs à : [Spoiler] 24 Season 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR