| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 18:54:56 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
tenchi-sensei Brütal | Jdois surement le connaitre, j'ai vu les 2 premieres saisons 2 fois... Mais rien ne m'a marqué comme ca semble etre le cas pour vous. ^^' --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
NeoDc Born to be a larve | Blasphème --------------- demain n'existe pas... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Avec aussi le "Oh bin si en fait tu peux lui foutre une claque C'etait assez naze, je m'attendais a mieux avec le buzz qu'avait été fait sur cet episode Message édité par Juju_Zero le 15-12-2007 à 14:54:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tenchi-sensei Brütal | Moi aussi elle me fait à peine sourire sa chanson. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 16:13:50 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | quelle merde ce platinum rules!mon dieu on reveut de la saison 1! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Le platinum rule j'ai bien aimé perso --------------- I will never stop exploring. |
tenchi-sensei Brütal | Putain mais ce bar n'a rien à voir. D'abord c'est un bar, et pas un café de tapettes. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
shum94 | Lol Message édité par shum94 le 18-12-2007 à 07:26:33 |
shum94 | Tiens je viens de voir ça, vu que c'est la 1 ere fois que je youtube HIMYM, peut etre que ça a deja ete poste.
Message édité par shum94 le 18-12-2007 à 07:40:00 |
emppapy |
Le_Magi61 ------------ | Il est pas prévu : http://epguides.com/howimetyourmother/
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
DarkNeo2 | Salut à tous, j'aime bien cette série, est-ce que vous en conaissez d'autres dans le même genre ( a part scrubs) ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | The Big Bang Theory --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DarkNeo2 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | VOSTF --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
burned Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 18-12-2007 à 19:06:50 |
DarkNeo2 |
|
balou182 |
|
sebfun | mais elle va duré encore combien de temps cette putain de grève ? |
DarkNeo2 |
|
balou182 |
|
sebfun |
|
sateeva Shawarma Police | moist |
wullon | Ouip il est très sympa cet épisode, ça "fuse" un peu moins que d'hab peut-être, mais un de mes préférés perso. --------------- @wullon |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | cette grève nous touche aussi au niveau des 5 derniers épisodes qui sont plus trop drôle |
htaeD Sic transit gloria mundi | J'ai bien aimé la saison dans sa globalité, même si le 10 et le 11 sont un peu moins bien, les épisodes précédents étaient énormes ! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 19:06:41 ![]() quelqu'un saurait ou on peut trouver des posters de motivation qu'il y a dans le bureau de barney mais avec des phrases en français svp. |
balou182 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 19:47:12 ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Une scene inédite apparemment :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
NeoDc Born to be a larve | Déjà passé il me semble par ici... --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |