| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Mercusio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 19:42:59 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
balou182 |
|
ngkreator |
|
K-Surf undercover |
Message cité 2 fois Message édité par K-Surf le 26-11-2007 à 19:46:42 |
NeoDc Born to be a larve | Arf, faut que tu les rematte en vost, tu es passé à coté de plein de chose, ça n'a rien à voir quoi --------------- demain n'existe pas... |
balou182 |
|
balou182 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 19:49:57 ![]() ![]() |
balou182 |
|
balou182 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Dachocapic | * 36 15 My life * |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
K-Surf undercover | EXcellent ce 3x10
Message cité 3 fois Message édité par K-Surf le 27-11-2007 à 10:57:01 |
K-Surf undercover |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | zveux une foto moua --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 22:16:58 ![]() J'arrive pas à avoir les épisodes de la série sur CBS (il me dit que le contenu est indisponible), ça fait pareil chez vous ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et moi un autographe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 27-11-2007 à 23:49:47 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
wullon |
Dachocapic | Excelent 310
Message cité 1 fois Message édité par Dachocapic le 28-11-2007 à 05:07:03 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | magnifique ce 310 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ngkreator | Si il y avait des filles qui fantasmaient sur Neil Patrick Harris il est gay |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
naheu | La derniere phrase est de barney dans le 3x10 edit: oups my bad Message édité par naheu le 28-11-2007 à 20:56:07 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Trop bon cet episode --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je trouve que cet épisode s'est un peu fini en queue de poisson, j'avoue que je suis un peu resté sur ma faim --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Euh, t'as pas du le voir en entier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ben chai pas, c'est quoi déjà la séquence de fin ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouais, un peu soft quoi, je m'attendais à une ptite séquence qu'a un peu rien à voir à la fin, comme à leur habitude --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle arrive juste plus tôt --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve | L'est terrible cet épisode,
--------------- demain n'existe pas... |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Le_Magi61 ------------ | non, il faut aller dans je ne sais plus quel menu pour avoir les sous titres (ça fonctionne bien chez moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |