| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Spike99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 12:07:16 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Correction, la pub radio, c'est pour Fiat... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Nowa XOXO | La musique de la pub Amazon CAN YOU FEEL IT commence sérieusement à me les briser --------------- Le topic du YOYO |
Gued1duweb | /me se sens moins seul. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 22:28:22 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est ça quoi, je deviens fou en écoutant RMC Ajouté a ça les pubs de merde pour Monoprix --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
petit-tigre miaou | C'est littéralement envahissant le BF... Même par SMS je reçois des pubs alors que je n'ai rien le reste de l'année. C'est hallucinant ce matraquage ! --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Berceker United PSN : berceker_united | J'osais pas sortir de chez moi ce vendredi.
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 24-11-2018 à 23:20:18 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 11:26:44 ![]() ![]() |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 16:29:53 ![]() |
D_omi sourit | La pub Bouygues --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | On a déjà mentionné la pub Jaguar où la fille Jobert se la joue bad ass parce qu'elle envoie péter le concierge du palace qui lui conseille un restau? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 13:14:33 ![]()
|
Louinemie |
J'aime bien aussi celle avec l'orage. Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 26-11-2018 à 13:20:04 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Louinemie | --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 13:57:03 ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous vous souvenez des pubs pour "Cochonou" ? Et de leur petite chanson slogan "Cochonou, le bon saucisson pur porc, comme on aime chez nous !". Je me demandais si aujourd'hui ça passerait où si ça ferait un tollé sur les réseaux sociaux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Berceker United PSN : berceker_united |
Comme une veille pub Peugeot 205 ou le tracé au sol "garce". Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 26-11-2018 à 15:17:24 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne suis pas du tout entrain de dire qu'il serait justifié et intelligent que ça fasse un shitstorm sur tweeter & co, je demande si ça ferait un shitstorm sur tweeter & co, c'est très différent Perso, j'imagine très bien des associations ou SJW crier à l'islamophobie à peine voilée, et que ça parte en couille avec les gens qui disent qu'au contraire, ils ne voient pas le problème. Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2018 à 18:16:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ça fait deux fois aujourd’hui que je reçois une pub avant une vidéo sur YT, une nana qui me demande si « vraiment, ton plan de vie c’est de bosser 40 ans pour profiter de te retraite à 65 ans avec des clopinettes, sérieux, t’es sérieux ? Non parce que nous on a un plan d’investissement avec mon mari qui fait qu’on touche 10K€ par mois en embrigadant nos potes dans une super affaire, profitez-en vite vous aussi on va pas donner notre méthode pendant très longtemps » qui ressemble à s’y méprendre à un système pyramidal.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
milkyway58 Dessert lacté | Salut, Don Quichote, ça gaze? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |