| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 11:13:49 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Spike99 |
|
milkyway58 Dessert lacté | ... et de toutes les autres pubs nécessitant un JH de 25 +-5 ans, blanc, mince.
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
_Pouvoir | Un Tower ça se laisse manger Par contre il agaçant de ne pas trouver de vraie moutarde, seul MCD en propose Message édité par _Pouvoir le 06-10-2018 à 22:51:25 |
Spike99 | La pub mytea et des mannequins sur une luge. .. |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 23:03:39 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Les pubs pour checknews, et particulièrement celle ou le mec répète "fake news" --------------- Le topic du YOYO |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Spike99 |
|
Spike99 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-10-2018 à 09:17:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Spike99 | coriolis a déjà plus de 200 boutiques. donc plus que quick... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ouais mais ils vendent pas de Coriolis'N'Toast, donc c'est nul. |
Iggy Pop I'm Bored | La pub pour la Peugeot 508 où comment mettre une musique insipide pour une voiture qui se veut agressive... Message cité 2 fois Message édité par Iggy Pop le 09-10-2018 à 19:29:30 --------------- No Fun |
Iggy Pop I'm Bored | Ah ben je dis pas --------------- No Fun |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | La pub "mes depanneurs.fr" avec la folle qui crie en ouvrant la bouche d'un air naturel mais non quoi
|
raclette 74 reblochon | La voix de la pub Honda...... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je ne sais pas si ca a été cité, mais
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |