| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 13:56:31 ![]() ![]() |
Adishatz maynat | Je me devais de le dire quelque part: la pub "ma grande angoisse c'est d'acheter une voiture et de me faire arnaquer" c'est l'overdose --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin un MO ne sert pas que pour les plats préparés.....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mince, j'avais pas vu le titre !
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | "C'est douloureux et ça fait mal lorsque j'avale" |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 18:51:10 ![]() ![]() |
Iggy Pop I'm Bored | Disney qui attaque déjà sur Noël --------------- No Fun |
milkyway58 Dessert lacté | Avec Mary Poppins? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Iggy Pop I'm Bored |
--------------- No Fun |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le mec de la dernière pub MMA, qui conduit et qui est interviewé à un feu rouge, j'ai l'impression qu'il n'a pas sa ceinture. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
space droid | Bordel la nouvelle pub orange pour la fibre ou ils te la jouent comédie musicale, qui en plus d'être chiante est longue |
kami pouet | J’ai été longtemps client fibre Orange jamais aucun souci, et si jamais j’avais le SAV c’etait toujours en France.
|
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé |
Coxx | +1 pour la pub orange ignoble. Je réitère pour chétatitatou. Idem pour macdo à la sauce Bonnie Tyler. Golden Award pour : Mention spéciale pour Paco Rabanne et son parfum avec des flacons en pvc : la différence entre les versions parfum pour homme / parfum pour femme... Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 30-09-2018 à 11:27:42 |
apophis91 馬鹿は死ななきゃ治らない | La pub Mauboussin avec la grognasse qui cite un milliard de pierres précieuses différentes... je pourrais me faire sauter le cerveau |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 14:17:30 ![]() Personne ne parle de "vendez votre voiture point fr" ou un truc du genre ? Imbuvable. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Coxx | J'oubliais : la pub pour les pizzas au plastique. "Moi j'aime les pizzas croustillantes ! Message édité par Coxx le 30-09-2018 à 17:03:01 |
raclette 74 reblochon |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Eneytihi Dihodaboldji | La pub Peugeot E-legend Concept, ça donne envie --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ils vendent du rêve --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | On me dit dans l'oreillette que la nana qui joue du piano dans la pub Orange, c'est une actrice qui a joué dans DNA sur TF1. |
Rossifumi_46 J'explore | C'est la mode des pubs pour les supermarchés qui sont plus mieux que les autres en ce moment ? --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Spike99 | Leclerc fait de la pub comparative depuis longtemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |