| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
space droid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 08:32:25 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Avec vos posts je suis allé voir les pubs comme j'aime, j'ai eu comme pub youtube DietBon qui est du même acabit Message édité par intersigne le 07-08-2018 à 14:13:18 |
chris_lo crisse l'eau ! | et maintenant ils se mettent aussi au XLS minceur "extra fort", vu y'a quelques minutes... ce business des régimes |
Spike99 |
et figurants GRATUITS pour leurs pubs |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 15:32:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 15:32:32 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me faites penser à gym kilo --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Babouchka You're no fun anymore | J'attends l'édition welsh+bière de commejaime, perdre du poids sans se priver de gras --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eneytihi Dihodaboldji | Cette semaine de repas gratuits, une aubaine pour les nécessiteux. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 08-08-2018 à 19:15:07 --------------- Cantor est devenu fou |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai rêvé ou la vielle dans la pub ikéa (là où le type apprends à danser) et la même que celle d'une pub ultima (croquettes) récente ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
motirius | Ca a surement déjà été dit, mais la pub radio avec le "Docteur Bosso" de "Point S", j'en peux plus ! Message édité par motirius le 09-08-2018 à 14:30:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 06:13:15 ![]()
Ce sont effectivement les mêmes https://www.commejaime.fr/Mentions-legales.htm Et comme ci ça ne suffisait pas ils ont aussi lancé une filiale de box de produits de beauté bio Et au-delà des régimes il y a un gros business des box beauté de bouffe (quitoque, fresh etc.) Message édité par Profil supprimé le 10-08-2018 à 06:19:04 |
Eneytihi Dihodaboldji | En tout cas, Daphné qui s'affiche en tant que "coach", elle n'a pas peur des menace de morts celle là --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Grubnatz me name is potato |
|
gringo80 |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
G-Sainsbourg | La pub eDreams avec le vieux et son laquais en side-car. Message cité 1 fois Message édité par G-Sainsbourg le 10-08-2018 à 22:28:22 --------------- HFR, c'est classieux. |
Spike99 |
L aristocratie moderne |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 13-08-2018 à 07:45:56 --------------- Not just a man... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ils en auraient bien besoin par eontre, eux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Spike99 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |