| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 13:46:35 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Nourriture = amour --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le gras c'est le goût Edit je mange avec 0 gras et 0 sel ajouté et pas de plat indus.... Donc je participe pas à cette idéologie... Message édité par Le Profanateur le 03-08-2018 à 15:33:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je viens de voir à l'instant sur fr2 une pub pour des protèges slim théna ou chais plus quoi omg des filles dans une espèce de salle de sport à bouger leurs culs sur des trampolines de façon hautement suggestives... Vous comprendrez que j'ai pas envie de faire une recherche pour trouver le lien de la vidéo Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 03-08-2018 à 19:57:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kami pouet |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
G-Sainsbourg | La pub Citroën à la radio, on est censé entendre des cigales, moi j’entends une voiture qui refuse de démarrer. |
Binary Finary Crédébilité. |
Eneytihi Dihodaboldji | Mûre j'te jure --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 16:25:27 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Spike99 | la pub lipton ice tea.. j en peux plus de la voix off qui me rappelle une voix radio d un supermarché et le clebs de colombo ou de télé z...bonjour l originalité |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
petit-tigre miaou |
Et quand tu vois les prix... https://www.model-space.com/fr/prom [...] nt=sidebar Message édité par petit-tigre le 04-08-2018 à 22:22:48 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Ren' |
nanawawa RAS |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Binary Finary Crédébilité. |
|
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou les pubs coca cola light de la même époque --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Régime Box ou une connerie comme ça |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La nana de la pub Trivago me fatigue, j'en peux plus de voir sa tête.
|
Spike99 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Double |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 22:04:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2018 à 22:04:26 |
Jambonherta | elle est passé dans le film "le doudou" je crois |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
space droid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |