| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Blunderbuss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 10:21:43 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | "c'te" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | "Heu" |
Fork Bomb Obsédé textuel | La pub pour un lubrifiant féminin qui passe tranquille à l’heure des repas.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 14:10:57 ![]() ![]() |
Si la télé était intelligente, quand le mec demande « des buts de David » elle lui répondrait « non, le foot ça rend con » et lui mettrait directement un docu sur National Geographic ou Discovery Message édité par Konovalov le 06-06-2018 à 14:13:39 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
apophis91 馬鹿は死ななきゃ治らない | Bordäyl les pubs Star Wars de Renault |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 22:39:02 ![]() elle me fait rire perso, c'est culotté oui en plus la nana de la pub est assez connue notamment des jeunes edit: 25 ans déjà, je crois toujours qu'elle a 10 de moins Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 22:43:49 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
iPoule Hédoniste | On en parle de la nouvelle pub Générale d'optique ? Insupportable avec le vieux qui fait ses grimaces Message cité 3 fois Message édité par iPoule le 07-06-2018 à 12:59:56 |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est pas une nouvelle pub, mais le RX450H Lexus avec les 2 nanas qui se retrouvent "surclassées" par erreur chez le loueur à l'aéroport, ça fait tellement : "mais allez crever les pauvres, nous c'est le bling bling"
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 07-06-2018 à 14:40:29 |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 07-06-2018 à 16:58:11 --------------- Cantor est devenu fou |
iPoule Hédoniste | D'ailleurs, c'est Optical Center et non pas Générale d'optique. Au temps pour moi. |
Binary Finary Crédébilité. |
Message cité 2 fois Message édité par Binary Finary le 07-06-2018 à 17:45:53 |
Binary Finary Crédébilité. | Je vais pas vous mentir quand le père a parlé de tarte aux pommes j'ai espéré une chute plus piquante. |
Gued1duweb |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Berceker United PSN : berceker_united | La pub Land Rover Evoq. Totalement stupide et va même à totalement à contre courant de l'écologique, d'un côté, c'est un constructeur automobile.
|
_Pouvoir |
rastafia sélavi |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Berceker United PSN : berceker_united |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 08-06-2018 à 11:11:04 |
raclette 74 reblochon |
|
Iggy Pop I'm Bored | La pub Engie avec l’autre qui --------------- No Fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |