| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 10:55:57 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
raclette 74 reblochon |
|
champs obligatoire | Nan mais cette accroche c'est juste le pubar qui a jeté de la poudre au yeux sur les mecs de la com de kinder, c'est facile à voir |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Binary Finary Crédébilité. | allez on se motive et on va downvoter 600 fois la vidéo les copains. |
bondurant2001 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et les pubs Cofixxx «vous trouvez ça absurde ?» J'aime bien, ça change aussi bien sur le discours que sur le format de la pub. ('fin le concept estlà depuis pas mal de temps, mais je voulais juste le dire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 14:41:22 ![]() ![]() |
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 04-06-2018 à 11:49:03 --------------- Cantor est devenu fou |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
L'allusion n'est pas éloignée puisque c'est la raison d'être de cette pub, de faire un quiproquo sexuel. Quel sens tu donnes à "On parlait bien de Pulco hein ?", c'est quoi le truc alternatif dont elles auraient bien pu parler ? Je ne comprends pas comment on peut qualifier de "éloignée" l'allusion, vu qu'elle peut pas être plus proche : c'est le seul contenu de cette pub, tout le dialogue est basé sur cette allusion, chaque mot prononcé dans cette pub en fait partie. Et dans le sens inverse, il en faut 10 fois moins, pour qualifier un truc de "sexiste". Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2018 à 12:10:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Coxx | chétatitatou Message édité par Coxx le 04-06-2018 à 21:05:12 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
timbur Soyez shiba. | Définitivement oui. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Jambonherta |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On parle de SUV là....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris_lo crisse l'eau ! | t'as essayé ?
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 05-06-2018 à 11:42:43 |
Jambonherta |
Et par vrai place on ne parle pas d'une place merdique au centre de la largeur d'un accoudoir. Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 05-06-2018 à 11:45:37 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Nan, j'ai lu les p'tites lignes qui défilent en bas de l'écran.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Pouvoir | Il n'y a que moi qui trouve dérangeant de dire "Et ouais" dans une pub ? Pourtant je ne suis pas vieux |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme tous les «quoi» en guise de point. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 06-06-2018 à 00:32:42 |
|
Blunderbuss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |