Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  1189  1190  1191  1192  1193  1194
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°52236086
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 26-01-2018 à 12:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime bien les pub Volkswagen, c'est les seules pubs de bagnoles qui sortent un peu de l'ordinaire. Et c'est rarement deux fois le même theme en plus, bon du coup c'est plus ou moins réussi.

Marre des pubs, les caisses se prennent pour des ballerines ou roulent de nuit dans un ville déserte [:hephaestos]  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2018 à 12:01:37  profilanswer

n°52238554
raclette 7​4
reblochon
Posté le 26-01-2018 à 15:17:20  profilanswer

Oui.....Oui.....Oui !!!!!!!!!!!!

Putain la pub SNCF

n°52239463
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-01-2018 à 16:25:22  profilanswer

Ou des suv qui sont dans des conditions que 99.99% des suv vendus  ne verront :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°52240204
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 26-01-2018 à 17:21:24  profilanswer

Tiens, ils ont modifié la version de la pub Burger King qui passe en ce moment, avec le prisonnier.
Avant, il envoyait un bisou au gardien [:mme michu:4]  

Plus maintenant. [:patrick b666:5]  

Le "bisou" à 21 secondes.
https://www.youtube.com/watch?v=3apZXeS7oTk

n°52240638
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-01-2018 à 18:14:28  profilanswer

Ya quand même pas eu une polémique de SJW qui disaient que ce bisou était offensant envers la communauté gay, si ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52240672
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 26-01-2018 à 18:19:56  profilanswer

Je pense que la pub a surtout été modifiée avant qu'il y ait polémique. [:gidoin]

n°52242606
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 26-01-2018 à 22:29:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

(...) "Quelle est la différence entre un pigeon ?".

Il ne peut ni courir. [:chapi]

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°52242700
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-01-2018 à 22:41:54  profilanswer

milkyway58 a écrit :

Il ne peut ni courir. [:chapi]

- C'est quoi un mi-litaire ?
- C'est quelqu'un qui sait ni lire :o

---------------
n°52259441
Blunderbus​s
Posté le 29-01-2018 à 09:35:03  profilanswer

Ben si, c'est de l'humour parce que ça n'a pas de sens. Le même humour que "Quelle est la différence entre un pigeon ?".

Bah, fous safez kel est le lifre le plus kourt chamais ékrit ? "10 siècles d'humour allemand" (fieille plague teutonne).  :D  

n°52267874
Phenicia_c​han
Posté le 29-01-2018 à 21:36:58  profilanswer

La dernière pub Axe  [:mister yoda]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 21:36:58  profilanswer

n°52268020
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 29-01-2018 à 21:48:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°52274342
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 14:17:57  answer

J'aime bien les nouvelles pubs Hollywood chewing-gum, ça me fait marrer.

n°52275793
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-01-2018 à 16:19:52  profilanswer

Kévin qui danse comme un con dans le hall d'aéroport ?

n°52276630
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 17:35:38  answer

ouais, mais t'as pas l'air d'aimer :)

n°52283956
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 11:54:44  answer

Bernard Canette a écrit :

Tiens, ils ont modifié la version de la pub Burger King qui passe en ce moment, avec le prisonnier.
Avant, il envoyait un bisou au gardien [:mme michu:4]  

Plus maintenant. [:patrick b666:5]  

Le "bisou" à 21 secondes.
https://www.youtube.com/watch?v=3apZXeS7oTk

Cette pub est de très mauvais goût de toute façon, je sais pas trop à quoi ils pensaient en l'écrivant...

Surtout en France où la peine capitale reste tout de même largement mal vue.

n°52288084
_Pouvoir
Posté le 31-01-2018 à 17:33:10  profilanswer

Mais tellement [:prozac]

n°52288307
angellus2
Posté le 31-01-2018 à 17:56:04  profilanswer

La pub V.I.Poo  [:what has been seen]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°52289560
ciaocricri
Posté le 31-01-2018 à 20:42:39  profilanswer

Bah je trouve ça plutôt cool que la pub se serve de la connerie des vegans pour se foutre un peu d'eux :D

Je voudrais bien qu'on m'explique en quoi c'est une connerie de ne pas vouloir traiter un animal comme un esclave qu'on peut tuer, violer et exploiter parce qu'on trouve ça fun et qu'on aime manger ou porter tel ou tel truc... En 2018, on a appris que les individus n'étaient pas inférieurs simplement parce qu'ils étaient de sexe féminin, avaient une couleur de peau différentes, des préférences sexuelles différentes, un handicap et j'en passe... Il va nous falloir encore combien de temps pour comprendre qu'une espèce n'est pas supérieure à une autre et qu'on a aucun droit de les traiter comme on les traite ? Et la connerie se trouve du côté des véganes ? Laissez-moi en douter...

n°52289603
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2018 à 20:47:33  profilanswer

Parce qu'il faut bien les tuer pour les manger :o

Et si tu veux manger des animaux qui ont eu une belle vie et ont été bien traités, il y a le bio ou la chasse.

Plus sérieusement, leur connerie, c'est pas leurs idées, chacun est libre d'avoir les siennes, c'est le prosélytisme saoulant et l'idée d'être quelqu'un de meilleur pour cette raison là.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2018 à 20:55:07

---------------
n°52289626
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2018 à 20:50:48  profilanswer

Et on n'a pas attendu 2018 pour savoir que tous les gens dont tu parles étaient égaux, par contre, c'est en 2017/2018 que des débiles se sont mis à défendre ces combats d'arrière garde en se prenant très au sérieux. Ils sont à peu près aussi atteints que les vegans prosélytes, d'ailleurs :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2018 à 20:55:29

---------------
n°52289648
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2018 à 20:54:09  profilanswer

Quant à dire qu'aucune espèce n'est supérieure à une autre (dans un classement "moral" )... Je me demande bien ce que tu choisirais si on te forçait à choisir entre tuer un humain choisi au pif dans la rue ou tuer une araignée choisie au pif :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2018 à 20:54:49

---------------
n°52289694
ciaocricri
Posté le 31-01-2018 à 21:00:43  profilanswer

Parce qu'il faut bien les tuer pour les manger :o

Et si tu veux manger des animaux qui ont du une belle vie et ont été bien traités, il y a le bio ou la chasse.  

Plus sérieusement, leur connerie, c'est pas leurs idées, chacun est libre d'avoir les siennes, c'est le prosélytisme saoulant et l'idée d'être quelqu'un de meilleur pour cette raison là.

Je reformule : quand est-ce qu'on va comprendre que la vie a une valeur égale, qu'elle appartienne à un humain ou à un non-humain ? Quel droit a-t-on de tuer parce qu'on trouve qu'un individu a bon goût ? OK, tout le monde a ses idées et ça ne risque en effet pas de changer du jour au lendemain mais de là à traiter de connerie une envie de non-violence et de respect de l'autre, là non ! Quand on pointe des injustices et des incohérences, est-ce vraiment toujours du prosélytisme ? Pour ce qui est du bio, la traitement ne change malheureusement pas tant que ça, l'abattoir et ses conditions restent les mêmes. Quant à la chasse, c'est encore la pratique la plus cohérente selon moi quand on veut manger des animaux mais je doute fort que la balance des animaux "traités gentiment" penche du bon côté quand on parle de consommation à l'échelle mondiale... Le jour où plus personne ne s'offusquera qu'on traite un chat ou un chien comme on traite une vache ou un cochon, là je ne dirai plus rien. J'aurai franchement peur mais je ne dirai plus rien.

n°52289739
ciaocricri
Posté le 31-01-2018 à 21:04:49  profilanswer

Quant à dire qu'aucune espèce n'est supérieure à une autre (dans un classement "moral" )... Je me demande bien ce que tu choisirais si on te forçait à choisir entre tuer un humain choisi au pif dans la rue ou tuer une araignée choisie au pif :o

Si on te demande de choisir entre TON enfant et un enfant choisi au pif, tu choisis qui ? Est-ce que ça veut dire pour autant que l'autre enfant a moins de valeur ? Non, ça veut simplement dire que l'attachement est plus fort d'un côté que de l'autre. Idem pour les espèces, le sentiment d'appartenance l'emporte. Et ça ne veut en rien dire que la valeur intrinsèque de l'un est supérieure à celle de l'autre.

n°52289751
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2018 à 21:06:31  profilanswer

ciaocricri a écrit :

Je reformule : quand est-ce qu'on va comprendre que la vie a une valeur égale, qu'elle appartienne à un humain ou à un non-humain ?

Jamais, parce que c'est totalement faux. C'est ça le prosélytisme saoulant dont je parle : tu vois tu dis "quand est ce qu'on va comprendre que", ce qui implique que tu penses que c'est une réalité et pas juste un point de vue, une réalité que les autres vont comprendre alors que toi tu m'as déjà comprise. C'est cette prétention qui est "tête à claques". D'autant plus que c'est évidemment faux. Évidement que la vie d'un homme et la vie d'une araignée ou d'une mouche n'ont pas une valeur égale :sarcastic:

---------------
n°52289765
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2018 à 21:08:42  profilanswer

ciaocricri a écrit :

Si on te demande de choisir entre TON enfant et un enfant choisi au pif, tu choisis qui ? Est-ce que ça veut dire pour autant que l'autre enfant a moins de valeur ? Non, ça veut simplement dire que l'attachement est plus fort d'un côté que de l'autre. Idem pour les espèces, le sentiment d'appartenance l'emporte. Et ça ne veut en rien dire que la valeur intrinsèque de l'un est supérieure à celle de l'autre.

OSEF de la valeur intrinsèque (qui ne veut rien dire ici) on parle de leur valeur d'un point de vue moral, c'est à dire l'échelle que l'on doit utiliser pour faire des choix justes (qui doit on tuer entre un homme et une araignée si on doit tuer l'un des deux ?), celle dans laquelle, évidemment, l'araignée est en dessous de l'homme.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2018 à 21:10:56

---------------
n°52289786
ciaocricri
Posté le 31-01-2018 à 21:10:43  profilanswer

Jamais, parce que c'est totalement faux. C'est ça le prosélytisme saoulant dont je parle : tu vois tu dis "quand est ce qu'on va comprendre que", ce qui implique que tu penses que c'est une réalité et pas juste un point de vue, une réalité que les autres vont comprendre alors que toi tu m'as déjà comprise. C'est cette prétention qui est "tête à claques". D'autant plus que c'est évidemment faux. Évidement que la vie d'un homme et la vie d'une araignée ou d'une mouche n'ont pas une valeur égale :sarcastic:  

Bon, je le concède, mon "quand est ce qu'on va comprendre que" peut être soûlant. Malgré les apparences, il ne provient pas d'un jugement mais d'une colère et d'une tristesse générales. Pour ce qui est de la valeur égale, OK, c'est un point de vue. Tout comme le fait que 2 vies n'ont PAS la même valeur est un point de vue, pas une réalité, non ? À moins qu'on puisse me prouver par A+B de manière scientifique la supériorité ou l'infériorité de la valeur d'un individu.

n°52289908
ciaocricri
Posté le 31-01-2018 à 21:18:54  profilanswer

OSEF de la valeur intrinsèque (qui ne veut rien dire ici) on parle de leur valeur d'un point de vue moral, c'est à dire l'échelle que l'on doit utiliser pour faire des choix justes (qui doit on tuer entre un homme et une araignée si on doit tuer l'un des deux ?), celle dans laquelle, évidemment, l'araignée est en dessous de l'homme.

Bon, je propose qu'on ne rentre pas dans un débat sans fin parce qu'on ne sera jamais d'accord (OK, j'avoue que j'ai lancé les hostilités, je ne sais toujours pas pourquoi...) Pour essayer de résumer ce que je voulais dire, ce serait sympa de ne pas insulter des personnes qui se battent contre quelque chose qu'elles considèrent comme une injustice. Une valeur n'est pas une lubie. Il me semble qu'on ne parle pas de connerie pour parler des personnes qui protestent contre la façon dont les chiens sont traités en Chine (histoire de rester dans le domaine animal) ce serait donc sympa de ne pas le faire pour celles qui protestent contre le traitement infligé aux autres espèces. J'arrêterai là le "prosélytisme".

n°52289961
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2018 à 21:22:58  profilanswer

Quelle que soit la façon dont quelqu'un proteste pour un truc qu'il pense juste (que ça le soit ou non), on ne doit pas le critiquer ? Je ne suis pas d'accord avec ça, mais ok. On a chacun exposé nos points de vue, et y'a rien à ajouter :jap:

---------------
n°52290062
ciaocricri
Posté le 31-01-2018 à 21:28:12  profilanswer

Quelle que soit la façon dont quelqu'un proteste pour un truc qu'il pense juste (que ça le soit ou non), on ne doit pas le critiquer ? Je ne suis pas d'accord avec ça, mais ok. On a chacun exposé nos points de vue, et y'a rien à ajouter :jap:

J'estime que critiquer est une chose, et qu'émettre un jugement (voire une insulte) en est une autre. Mais oui, on a exposé nos points de vue, allons en paix ;)

n°52290279
kinkit
Posté le 31-01-2018 à 21:42:03  profilanswer

---------------
n°52290327
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2018 à 21:44:47  profilanswer

Mes "analyses" sont surtout à prendre au second degré, c'est un topic léger ici :D

Et je ne me souviens plus de la pub en question :o

---------------
n°52290379
ciaocricri
Posté le 31-01-2018 à 21:48:06  profilanswer

kinkit a écrit :

Je l'ai enfin vue, je vois pas en quoi ça se fout des vegans... Mais vu tes autres analyses pubesques, je suis pas trop surprise  :O

Perso, je trouve que ça fait (discrètement) l'apologie des mensonges dans le couple et c'est limite ça qui m'a le plus embêtée. En général, on connaît les valeurs de la personne avec qui on sort quand ces valeurs ont des incidences sur sa façon de vivre. Donc à moins que Monsieur cache réellement à sa copine qu'il n'est pas végane et/ou qu'elle ne soit pas très futée, ben elle le sait quoi ! Bon, après ça reste une pub ;) Et niveau foutage de gueule, Aoste avait quand même fait pire en faisant passer l'idée que les végétariens étaient tous des hippies bouffeurs de céleri... :P

n°52290404
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2018 à 21:49:57  profilanswer

Ah si, ça y est : ben ça se fout du côté intransigeant, prosélytes et casse-couilles des vegans en laissant entendre qu'ils sont tellement casse-couilles, qu'ils sont capables de faire chier leur conjoint pour une simple odeur de viande (que ce soit parce qu'ils ne supportent pas l'odeur ou parce qu'ils sont du genre à imposer leur choix au conjoint, qui n'a même plus le droit de manger de viande tout seul et doit le faire en cachette puis masquer les traces). C'est un beau foutage de gueule, je trouve :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2018 à 21:50:47

---------------
n°52290501
kinkit
Posté le 31-01-2018 à 21:57:59  profilanswer

---------------
n°52290906
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-01-2018 à 22:30:09  profilanswer

Et la vie des plantes, c'est égal ou pas ?

[:cerveau cupra]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°52291113
ciaocricri
Posté le 31-01-2018 à 22:46:28  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ah, ça faisait au moins 2 heures que je ne l'avais pas entendue celle-là... On en reparlera le jour où 1, les plantes ressentiront la douleur et 2, comme j'ai dit plus haut, plus personne ne s'offusquera qu'on fasse subir à un chien ou à un chat ce qu'on fait subir tous les jours à une vache où un cochon.

n°52291215
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-01-2018 à 22:56:18  profilanswer

Pour ton 1 ça a était prouvé :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°52291250
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 31-01-2018 à 22:59:04  profilanswer

On s'en fout, allez en parler sur un topic adapté ou en MP.

Ou à défaut, à votre chien/chat/cochon domestique.

Merci de revenir aux pubs.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°52291714
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 23:48:54  answer

Eneytihi a écrit :

Toujours une feuille de laitue avec le burger au McDo.

n°52292001
Chandler B
Posté le 01-02-2018 à 00:50:51  profilanswer

ciaocricri a écrit :

Ah, ça faisait au moins 2 heures que je ne l'avais pas entendue celle-là... On en reparlera le jour où 1, les plantes ressentiront la douleur et 2, comme j'ai dit plus haut, plus personne ne s'offusquera qu'on fasse subir à un chien ou à un chat ce qu'on fait subir tous les jours à une vache où un cochon.

Attends, que je comprenne bien : parce que d'après toi une plante ne ressent pas la douleur alors on peut la tuer ?
Intéressant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  1189  1190  1191  1192  1193  1194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)