| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 12:01:37 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon | Oui.....Oui.....Oui !!!!!!!!!!!!
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou des suv qui sont dans des conditions que 99.99% des suv vendus ne verront --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tiens, ils ont modifié la version de la pub Burger King qui passe en ce moment, avec le prisonnier.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya quand même pas eu une polémique de SJW qui disaient que ce bisou était offensant envers la communauté gay, si ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je pense que la pub a surtout été modifiée avant qu'il y ait polémique. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Blunderbuss |
Bah, fous safez kel est le lifre le plus kourt chamais ékrit ? "10 siècles d'humour allemand" (fieille plague teutonne). |
Phenicia_chan | La dernière pub Axe |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 21:36:58 ![]() ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 14:17:57 ![]() J'aime bien les nouvelles pubs Hollywood chewing-gum, ça me fait marrer. |
chris_lo crisse l'eau ! | Kévin qui danse comme un con dans le hall d'aéroport ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 17:35:38 ![]() ouais, mais t'as pas l'air d'aimer |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 11:54:44 ![]()
|
_Pouvoir |
|
angellus2 | La pub V.I.Poo --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ciaocricri |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Parce qu'il faut bien les tuer pour les manger Et si tu veux manger des animaux qui ont eu une belle vie et ont été bien traités, il y a le bio ou la chasse. Plus sérieusement, leur connerie, c'est pas leurs idées, chacun est libre d'avoir les siennes, c'est le prosélytisme saoulant et l'idée d'être quelqu'un de meilleur pour cette raison là. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2018 à 20:55:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et on n'a pas attendu 2018 pour savoir que tous les gens dont tu parles étaient égaux, par contre, c'est en 2017/2018 que des débiles se sont mis à défendre ces combats d'arrière garde en se prenant très au sérieux. Ils sont à peu près aussi atteints que les vegans prosélytes, d'ailleurs Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2018 à 20:55:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quant à dire qu'aucune espèce n'est supérieure à une autre (dans un classement "moral" )... Je me demande bien ce que tu choisirais si on te forçait à choisir entre tuer un humain choisi au pif dans la rue ou tuer une araignée choisie au pif Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2018 à 20:54:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ciaocricri |
|
ciaocricri |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2018 à 21:10:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ciaocricri |
|
ciaocricri |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelle que soit la façon dont quelqu'un proteste pour un truc qu'il pense juste (que ça le soit ou non), on ne doit pas le critiquer ? Je ne suis pas d'accord avec ça, mais ok. On a chacun exposé nos points de vue, et y'a rien à ajouter --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ciaocricri |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mes "analyses" sont surtout à prendre au second degré, c'est un topic léger ici Et je ne me souviens plus de la pub en question --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ciaocricri |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah si, ça y est : ben ça se fout du côté intransigeant, prosélytes et casse-couilles des vegans en laissant entendre qu'ils sont tellement casse-couilles, qu'ils sont capables de faire chier leur conjoint pour une simple odeur de viande (que ce soit parce qu'ils ne supportent pas l'odeur ou parce qu'ils sont du genre à imposer leur choix au conjoint, qui n'a même plus le droit de manger de viande tout seul et doit le faire en cachette puis masquer les traces). C'est un beau foutage de gueule, je trouve Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2018 à 21:50:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eneytihi Dihodaboldji | Et la vie des plantes, c'est égal ou pas ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ciaocricri |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour ton 1 ça a était prouvé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 23:48:54 ![]()
|
Chandler B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |