| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
billalo |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 07:53:35 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Jojo337 Pseudo à numéros | Direct Energie perso mais bon ça ne change pas grand chose si ce n'est les 10% de moins sur le prix et une gestion uniquement sur le net sur ma formule. Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 19-01-2018 à 17:11:58 --------------- Sauce |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 19-01-2018 à 10:10:45 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 00:08:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 00:25:35 |
Spike99 | oui mais tellement au dessus des autres concept apple quoi |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 08:19:41 ![]() ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
chris_lo crisse l'eau ! | ah mais moi j'ai pas dit qu'elle était arrogante |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Spike99 |
eux ils ont des frais. ils doivent payer victoria... |
Eneytihi Dihodaboldji | Les pubs KFC qui singent le "colonel". Même pas drôles. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
le mouton diabetique | Les pubs KFC qui te vendent du poulet mais que tu vois pas le moindre poulet dans la pub |
_Pouvoir | Il vaut mieux ne pas les voir je pense... |
coyote de l'espace Monde de merde | La pub de l'église catholique avec une Marie-Catherine sa mère et son fils qui allument des cierges avec des choeurs d'enfants en fond sonore Le message est clair au moins Message cité 1 fois Message édité par coyote de l'espace le 25-01-2018 à 08:32:01 |
Phenicia_chan | Les pubs Justfab et l'horrible doublage Message édité par Phenicia_chan le 25-01-2018 à 14:19:14 |
Ben si on en voit : il dépasse des buckets. On voit même des gens en manger. Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2018 à 15:28:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nowa XOXO | Et pour une pub de fast food ils ont le mérite d'être un peu original. --------------- Le topic du YOYO |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
neoeljin GT: D4rkB00n | Dommage qu'il y ait pas de pub Nutella en ce moment. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 08:43:40 ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | en plus depuis la nouvelle recette de l'an dernier, je vois vraiment pas ce qui a motivé tout ce monde à se jeter dessus
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 26-01-2018 à 09:17:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2018 à 10:14:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si t'as rien capté, c'est que t'as tout capté : c'est de l'humour absurde. Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2018 à 10:24:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chris_lo crisse l'eau ! | celle pour le Tiguan avec les chevaux qui se marrent dans leur enclos est sympa par contre
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |