| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Olgadesbois | Reprise du message précédent :
Message édité par Olgadesbois le 17-07-2017 à 14:23:50 |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 14:23:24 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
|
Kaii |
|
Spike99 | la pub pour le fromage le petit basque depuis le temps qu elle passe l ado dedans depuis il doit etre marié avec deux gosses.... |
raclette 74 reblochon | La pub intermarché avec l' ado a tete de cretin, qui vient faire les courses tous les jours pour pouvoir Message cité 2 fois Message édité par raclette 74 le 17-07-2017 à 21:53:05 |
J0a0 |
|
Iggy Pop I'm Bored | Cette pub de 3 minutes --------------- No Fun |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 15:54:40 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
|
raclette 74 reblochon |
zywiec | J'aime bien. Ça me donne envie de pleurer. Pleurer du grand amour que je n'ai jamais eu |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 18-07-2017 à 21:39:33 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Eneytihi Dihodaboldji | Le rayon tomates de la pub intermaché m'impressionne. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Petit Basque, c'est hors de question que j'achète. Si je veux du fromage industriel, je prends du Kiri ou du Babibel. Au moins eux ne me prennent pas pour un con dans leur pub. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jambonherta |
|
raclette 74 reblochon | C' est comme le magasin Lidl, il est d' un blanc immaculé.....
|
REDONI | Le retour de la pub des ormes de cambras --------------- Feedback Achat Vente |
Mad Ratz Herr Doktor |
Message édité par Mad Ratz le 21-07-2017 à 14:36:02 |
raclette 74 reblochon | Le mec qui donne a son pote [strike]les[strike]la tranche de cornichon de son MacDo......
|
G-Sainsbourg | La pub Point S à la radio " vous faites une crise de panaroïa estivale ". --------------- HFR, c'est classieux. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Kaii | - J'ai rempli la glacière de glace, c'est logique. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
G-Sainsbourg |
--------------- HFR, c'est classieux. |
Marty85 | Ah bah tiens !
|
Croco385 | C'est dingue que même sans voir sa tête, j'ai envie de baffer la voix de Vinci Autoroute. |
chris_lo crisse l'eau ! | il est comme ça Vincent ! ouais le truc bien lourd Vinci blablacar Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 26-07-2017 à 08:54:33 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Spike99 | quitte a avoir une cerise je préfère celle (s) de groupama |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
milkyway58 Dessert lacté | Du sel, de l'acide citrique en conservateur... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Phenicia_chan |
Message édité par Phenicia_chan le 26-07-2017 à 11:36:57 |
timbur Soyez shiba. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |