| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Blunderbuss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 19:41:09 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
kami pouet | Il a oublié que ça venait de xénophobe.. |
Croco385 | Va voir citiya |
Mad Ratz Herr Doktor |
romanesco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grubnatz me name is potato | putain mais il a été payé combien de milliards griezman pour avoir sa tronche en gros plan pendant toutes les coupures pubs sur toutes les chaines depuis 6 mois |
milkyway58 Dessert lacté | Assurpeople, l'assurance des conducteurs malsucés... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 15:19:46 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon | La pub Amazon, de la pâte a modeler et une chanson sortie ya 1000 ans......
|
chris_lo crisse l'eau ! | en plus jamais je prête ma caisse, imaginez qu'elle perd les eaux sur le siège |
Spike99 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-07-2017 à 10:58:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
G-Sainsbourg | Quelqu'un a compris la dernière pub Lidl pour les merguez ? --------------- HFR, c'est classieux. |
milkyway58 Dessert lacté | Oui: Lidl vend des merguez, elles sont bonnes et pô chères --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_Pouvoir | Lien ? |
G-Sainsbourg |
Spike99 | la pub seat avec ces gens qui dansent bizarrement ca me donne des relans nauséabonds de kenzo world... |
heisenberg49 | Les 3-4 pub carambar avec un gosse différent à chaque fois c'est pas possible. Des claques dans la gueule et putain les textes !!! |
panthererose |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 20:56:06 ![]() Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 21:01:24 |
Croco385 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Eric JUDOR et EDF devrait porter plainte contre Fred TESTOT et SFR pour plagiat. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 22:53:29 ![]()
|
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
timbur Soyez shiba. | -Et toi, tu cherches quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |