| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
KoKia ?¿ | Reprise du message précédent :
--------------- 【ツ】 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 19:26:10 ![]() ![]() |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
make install |
Et les "comme vous" putain y en a partout Message édité par make install le 01-01-2017 à 01:25:53 |
_Pouvoir | Les pubs Alloresto
Message édité par _Pouvoir le 08-01-2017 à 12:05:30 |
SonnyRed | manomano pour bricoler --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le chien, avec ses oreilles |
Jambonherta | "lol" |
daadou | un chien qui mange à table avec les autres ... --------------- jnpppaliadcf|lfjvevravedfdmpvtlgat| |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 10:55:55 ![]() ![]() |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf|lfjvevravedfdmpvtlgat| |
_Pouvoir | C'est quoi ? |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 13-01-2017 à 16:45:39 |
make install |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
zywiec |
KoKia ?¿ | Toutes les pubs CIC en général... --------------- 【ツ】 |
make install |
|
raclette 74 reblochon | L' effet "perfecteur" des produits Nuxe, c' est quoi ?????? |
raclette 74 reblochon |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Comme j'aime, avec Sophie Thalmann maigre comme un clou... |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ou alors il a déjà raté sa carrière alors il s'est dit que les pubs LIDL, pourquoi pas... --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Binary Finary Crédébilité. | Comme le mec de la pub renault. |
REDONI |
On l'a vu dans bien d'autres pubs avant. Message édité par REDONI le 15-01-2017 à 00:21:39 --------------- Feedback Achat Vente |
nanawawa RAS |
milkyway58 Dessert lacté | Ouais, si ça se trouve, c'est une star et personne ne le sait... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 13:06:22 ![]()
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Binary Finary Crédébilité. | |
Binary Finary Crédébilité. | Le mec de la pub renault (oui j'insiste |
nanawawa RAS | faut bien payer la soupe
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
raclette 74 reblochon | Il y a aussi l' ancien juge dans PBLV qui joue dans la pub pour les yaourts.
Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 15-01-2017 à 17:09:58 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |