| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
mazamune | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 20:43:56 ![]() ![]() |
KoKia ?¿ |
+1 Mais la zik à force Message édité par KoKia le 19-12-2016 à 23:42:47 --------------- 【ツ】 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 10:28:20 ![]() Et vous z'avez pas des boucles d'oreilles ?
|
erg machaon |
Blunderbuss |
Phenicia_chan |
|
KoKia ?¿ |
Kalymereau This is not a method | La pub pour le cachemire Bompard.
--------------- rm -rf internet/ |
Cedtek |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est vrai quoi, on veut voir à la fin Mais sinon, elle passe surtout bien trop souvent... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 15:44:22 ![]() ![]() |
_Pouvoir | La musique de la pub "Mon Chérie" je ne peux plus... |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
apophis91 馬鹿は死ななきゃ治らない |
_Pouvoir |
Elle donne tout sauf envie d'acheter leur parfum edit : cette pub était sympa à l'époque : https://www.youtube.com/watch?v=C2B6SWnoBns Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 24-12-2016 à 10:29:27 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 14:46:05 ![]() Je n'ai pas souvenir d'avoir aimé une pub de parfum en fait... c'est souvent naze, ou pas drôle, ou ridiculement prétentieux... |
raclette 74 reblochon | La gonzesse "d' elite rencontre" va passer Noel toute seul.......... |
srfcboy Back to Baas | La pub Apple avec le Frankestein dégueulasse --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
blankette |
|
julius_90 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | J'adore cette pub moi. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kami pouet |
|
melchior5387 | We have the keys |
REDONI | Orange, le plus big des Noël, le plus big réseau...
--------------- Feedback Achat Vente |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 14:13:20 ![]() |
Konovalov Amiral | La pub Fervex me fait rigolol. J'ai honte. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
KoKia ?¿ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah ouais celle là elle est horrible, ils jouent tous tellement mal... |
blankette | Entre ça, les spots du CSA et la prévention anti-radicalisation. Qualitance cette année Message édité par blankette le 28-12-2016 à 16:20:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 17:09:50 ![]() Vu cette pub récemment :
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |