| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Rossifumi_46 J'explore | Reprise du message précédent : --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 20:58:49 ![]() ![]() |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Binary Finary Crédébilité. | En cherchant par quel moyen il a pu arriver ici, je suis tombé sur un commentaire fort peu élogieux sur le forum jeuxvideo.com. |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Coxx |
Message édité par Coxx le 06-10-2016 à 12:04:21 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Phenicia_chan |
|
Rossifumi_46 J'explore | La pub affleflou avec le gamin, ils l'ont trouvé où le gosse avec cette voix "pédante" ? --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 15:13:29 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Je l'ai entendu aussi et pareil, j'ai tiqué aussi. --------------- demain n'existe pas... |
make install |
Message édité par make install le 07-10-2016 à 19:09:43 |
Binary Finary Crédébilité. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
timbur Soyez shiba. | Youseff Bensoussan ne vous remercie pas. |
make install |
Message édité par make install le 08-10-2016 à 13:06:14 |
G-Sainsbourg | Parce que ça existe encore les stations où le pompiste vient te servir l'essence ? Message cité 1 fois Message édité par G-Sainsbourg le 08-10-2016 à 21:16:57 --------------- HFR, c'est classieux. |
raclette 74 reblochon | Ouais en Martinique. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ça marche aussi dans le Jura genre, mais c'es très rare. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Nowa XOXO | La dernière pub quick qui tente de surfer sur le retour de Brice --------------- Le topic du YOYO |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, je suis passé à Paris ce WE, et dans les couloirs du métro y'a cette pub partout :
Je sais que j'ai l'esprit complètement mal placé "- un plug ? " --------------- Topic de vente de trucs divers |
blankette | Jsuis pas sûr de bien comprendre le sens de cette pub là Message cité 1 fois Message édité par blankette le 09-10-2016 à 17:17:54 |
REDONI |
Je me suis fait servir dans une petite station à Boulogne Billancourt il y a un an (tarifs assez élevés , la seule du coin à distribuer du SP95 non E10) --------------- Feedback Achat Vente |
make install |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Blunderbuss | Et la petite robe bleue au fond à droite, elle mime carrément une turlute...
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La version longue de la pub Kenzo World me rend fou --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ElSasr |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Putain, le retour de la pub Coriolis avec le type, probablement un des boss, qui joue comme un pinder Sinon je saisis pas trop le principe du connard qui achète ses cerises une par une Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 11-10-2016 à 23:27:45 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est parce qu'il y a qu'une seule vraie cerise on t'a dit --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bouh94 |
|
Cedtek |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 12-10-2016 à 08:59:44 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 11:56:17 ![]() Pas pire que les pubs france 3 région (quand il y a décrochage régional) ou les pubs de magasins de meubles du coin sur la rtbf Je préfère meme ces pubs là, plus simples, plutot que celles nationales qui en font des tonnes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2016 à 11:56:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |