| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 28-09-2016 à 17:07:39 |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 17:06:52 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
nanawawa RAS |
|
Phenicia_chan |
|
Coxx |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 06:37:16 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | On notera la mixité sociale, une bourge, un random jean-michel surement syndiqué, un noir, une vilaine. |
Rossifumi_46 J'explore |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Sinon, un peu HS mais pas tant que ça et je sais pas où râler ailleurs : hier je regarde Star Trek sur C8. Qu'est-ce que c'est que ces manières de faire ??? Le film commence avec 20 minutes de retard (rien à voir avec la pub certes, c'est Hanouna qui saoule à déborder de son horaire), puis au début du film et après chaque coupure pub (3 il me semble, c'est de pire en pire), on a un gros carton qui prend le quart droite de l'écran et qui fait l'auto promo de la soirée du lendemain Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 04-10-2016 à 08:28:06 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Phenicia_chan |
|
chris_lo crisse l'eau ! | les pubs Caisse d'Epargne avec le doubleur d'Hugo Weaving, c'était cool dans Matrix ou le Seigneur des Anneaux, mais là "vous être utile" (Monsieur Anderson Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 04-10-2016 à 15:06:07 |
lynx-vda |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
phylgood02 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
J0a0 | Moi c'est la vieille brune avec sa frange, elle me fout une demi-molle |
lynx-vda | Et celle de gauche ne sait pas faire le "C" avec la main, on dirait qu'elle estime la taille d'une teub |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
facveg |
|
|
DarkHorse | Laissez le le pauvre, il va même pas atteindre les 10 posts avant de ragequit à cette allure --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Rossifumi_46 J'explore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |