Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°1031419
Caedes
Posté le 21-08-2003 à 16:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un bon point sur herbal essence :  J'ai recu un email :

Citation :

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre réaction face à notre publicité télévisée du shampooing Herbal Essences qui est actuellement diffusée.  Nous apprécions que vous preniez le temps de communiquer avec nous puisque nous accordons une grande importance à l'opinion de notre clientèle.  
Nous regrettons que votre réaction ait été si négative au sujet de la publicité mentionnée.  Elle avait été testée de façon poussée avant d'être diffusée sur les ondes et les excellents résultats obtenus ont fait en sorte que nous avons choisi d'aller de l'avant sans plus de retenue.  

Comme c'est le cas pour la publicité reliée à tous nos produits, nous cherchons constamment à évaluer l'intérêt et la réponse des consommateurs devant l'effort de création et nous inclurons vos commentaires dans cette rétroaction.  

Encore une fois merci d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis et pour votre fidélité à l'égard de nos produits.  Nous espérons qu'en dépit de la situation, nous pourrons toujours vous compter parmi notre clientèle.  

Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées.  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 16:50:18  profilanswer

n°1031431
hide
Posté le 21-08-2003 à 16:52:04  profilanswer

discours commercial de mes deux [:gnub]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1031452
Caedes
Posté le 21-08-2003 à 16:55:20  profilanswer

HidE a écrit :

discours commercial de mes deux [:gnub]  

evidemment. Mais au moins ils répondent aux emails.
Ce n'était pas le cas d'autres sociétés...

n°1031464
hide
Posté le 21-08-2003 à 16:56:42  profilanswer

c'est vrai que c'est rare :jap:

---------------
n°1031475
Moundir
Posté le 21-08-2003 à 16:57:57  profilanswer

caedes a écrit :

Un bon point sur herbal essence :  J'ai recu un email :

Citation :

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre réaction face à notre publicité télévisée du shampooing Herbal Essences qui est actuellement diffusée.  Nous apprécions que vous preniez le temps de communiquer avec nous puisque nous accordons une grande importance à l'opinion de notre clientèle.  
Nous regrettons que votre réaction ait été si négative au sujet de la publicité mentionnée.  Elle avait été testée de façon poussée avant d'être diffusée sur les ondes et les excellents résultats obtenus ont fait en sorte que nous avons choisi d'aller de l'avant sans plus de retenue.  

Comme c'est le cas pour la publicité reliée à tous nos produits, nous cherchons constamment à évaluer l'intérêt et la réponse des consommateurs devant l'effort de création et nous inclurons vos commentaires dans cette rétroaction.  

Encore une fois merci d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis et pour votre fidélité à l'égard de nos produits.  Nous espérons qu'en dépit de la situation, nous pourrons toujours vous compter parmi notre clientèle.  

Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées.  

hmmmm
je ne me souviens pas de cette pub
elle ressemble à quoi ?

n°1031482
Caedes
Posté le 21-08-2003 à 16:58:52  profilanswer

Moundir a écrit :

hmmmm
je ne me souviens pas de cette pub
elle ressemble à quoi ?

La femme qui jouit dans un avion tellement c'est bon de se laver les cheveux avec herbal essence... Avec les cris adéquats evidemment... (Oui oui oui... [:mouais])

n°1031486
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-08-2003 à 16:59:25  profilanswer

Dernière en date, la pub pour le roquefort Société Crème. Tellement crispante ("OOoooooOOooooohh gouzigouzigouzi" ) que j'ai envie de latter le poste de télévision. Déjà que je l'allume rarement, le pauvre :lol:

n°1031551
EpoK
Let's burn
Posté le 21-08-2003 à 17:11:22  profilanswer

je suporte pas non plus les pub pr tampax/serviette, sérieu certaine sont lamentable

n°1031587
hide
Posté le 21-08-2003 à 17:19:46  profilanswer

ouai j'en ai déjà parlé :o

(t'in ce topic se transforme en un réel "j'aime/j'aime pas" [:mlc])

---------------
n°1031617
necris
J'ai connus bla²
Posté le 21-08-2003 à 17:25:28  profilanswer

Moi je l'ai trouves super la pub taillefine, au moins ca passe un vrai slogan "C'est pas pasque tu vas manger taillefine que tu fera 30kg",j'ai trouves ca mieux que de montrer des squelettes  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 17:25:28  profilanswer

n°1031621
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 21-08-2003 à 17:26:08  profilanswer

"Chez Nestlé, le Président c'est Bébé"  :fou:

n°1031679
m16
Posté le 21-08-2003 à 17:41:20  profilanswer

je supporte pas l'otre morue (en lingerie bleue) qui va chez le toubib(ha bah ouais, je vais super bien docteur)
pourquoi elle va chez le toubib si elle va bien(vu ces yeux dilates, elle doit etre accro au cachet et aux amphetamine)

n°1031680
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2003 à 17:41:47  profilanswer

"Folépi folle envie"

C'est la seule pub qui me vienne à l'esprit, apres plus d'un an d'abstinance.
la boite a images cai mal

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1031887
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 21-08-2003 à 18:26:11  profilanswer

PTDR en lisant ce topic !

Moi, peut-être la pire, c'est les machins "Cremosso", c'est la seule pub, que chaque fois que je la voyait, je zappais ailleurs. Avec le vrai-faux PD rital qui fait rire les pintades avec leurs yahourt de merde !

Moi quand j'vais au supermarché, j'prend des yahourt nature, que je bouffe sans sucre, et j'emm***** leur nouveau produit qui apportent rien !

n°1031968
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 21-08-2003 à 18:40:46  profilanswer

C marrant moi j'allais que C Danone et toutes leur PUB qu'ils ballancent !
(je serait curieux de voir leur budget PUB)

Que se soit a la radio ou a la TV par ex la pub ou voit que des Gros danser ...

Je trouve leur pub super agressives et bien casse-couille , surtout quand on connait un peu l'entreprise Danone (vraiment une boite de capitaliste ou + qu'ailleur l'emploie precaire et  l'exploitation des ouvriers persiste...  

Moi C pas dure je boycotte Danone ...

n°1031979
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-08-2003 à 18:43:31  profilanswer

JE HAIS, J'ABHORRE, JE VOMIS LE STRACCIATELLA§§§

Non mais oh, y'a un an, toulmonde t'aurait dit que ça devait être le nom d'un footeux rital, now, y'en a dans tous les yaourts, c'est du pur foutage de gueule :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1031996
Caedes
Posté le 21-08-2003 à 18:47:46  profilanswer

ca fait des années que ca existe comme glace [:spamafote]

n°1032012
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 21-08-2003 à 18:51:00  profilanswer

caedes a écrit :

L'objectif de la pub est de faire passer des vieux trucs pour des trucs nouveaux...

Reprenons l'exemple de Danone. Ils ont réussi le savant mélange lait / fruit (avec je ne sais quelle transgéniquerie).

Ils ont réussi encore plus fort ! C'est tout nouveau, c'est un exploit, des années de recherches pour arriver à réussir le mariage entre, tenez vous bien...

.
.
.

le lait et le chocolat ! Super génial, Voici Danao Choco, le somptueux mariage lait / chocolat, jusqu'alors impossible ! Personne n'avait réussi ça ! C'est tout nouveau, ça viens de sortir, et ça va faire un carton ! Et en plus, attention, on peut le chauffer au micronde, parce que ça peut se boire chaud, youpi !

---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°1032045
jaieff
Posté le 21-08-2003 à 18:57:02  profilanswer

Le Castor a écrit :

le lait et le chocolat ! Super génial, Voici Danao Choco, le somptueux mariage lait / chocolat, jusqu'alors impossible ! Personne n'avait réussi ça ! C'est tout nouveau, ça viens de sortir, et ça va faire un carton ! Et en plus, attention, on peut le chauffer au micronde, parce que ça peut se boire chaud, youpi !

:ouch:  :ouch:  :ouch:   Je me suis fait avoir !!!
J'ai voulu essayer !   Le concept quoi !
Danao, wah au choco  ah ouais  Doit y avoir un truc spécial, je suis curieux de la texture, l'acidité et tout....  :ange:  

Je goûte   Quelle misère...   :cry:     :cry:  

Le lendemain, je me suis fait un vrai chocolat bien épais bien cuit...   [:drwatson]

n°1032104
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 21-08-2003 à 19:07:49  profilanswer

jaieff a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:   Je me suis fait avoir !!!
J'ai voulu essayer !   Le concept quoi !
Danao, wah au choco  ah ouais  Doit y avoir un truc spécial, je suis curieux de la texture, l'acidité et tout....  :ange:  

Je goûte   Quelle misère...   :cry:     :cry:  

Le lendemain, je me suis fait un vrai chocolat bien épais bien cuit...   [:drwatson]  

Pigeon !

---------------
n°1032133
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-08-2003 à 19:12:37  profilanswer

caedes a écrit :

Clair, mais bon, pas partout (Picard, quelques marques artisanales...)... Ce qui me gave, c'est "on fout une poignée de copeaux de chocolat dans un yaourt et hop, stracciatella" [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1032244
mmweb
Blue eyes !
Posté le 21-08-2003 à 19:40:16  profilanswer

Lorelei a écrit :

Clair, mais bon, pas partout (Picard, quelques marques artisanales...)... Ce qui me gave, c'est "on fout une poignée de copeaux de chocolat dans un yaourt et hop, stracciatella" [:dawa]

Et c'est fait par qui ? :whistle:  

Je sort !

n°1032335
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 19:57:31  answer

jadore aussi la pub d'actimel avec la barriere magik protectrice qui se met sur la peau kan on en boit :fou:

n°1032338
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 21-08-2003 à 19:57:50  profilanswer

Ill Nino a écrit :

LE pire j'crois que c'est quand meme la pub actuelle pour les yaourht Taillefine de Danone !!! Bordel j'donerais bcp pour avoir la peau de celui ou celle qui a realise cette chianlit que t'as en tete toute une journee pour peu que t'es eu la mauvaise idee de tomber sur une plage de pub a la tv ou la radio !!! :o  :fou:  

+1 BOURDEL la prochaine fois ke je voit cette pub je casse ma télé  :kaola:  :o  :fou:  

il ya aussi la pub Dana-dana oooooooooooooo
hummm moi aussi zen veu  :kaola:  :fou:  :o  :pt1cable:  

:fou:  :fou:  :fou:

---------------
V6 powerrr
n°1032339
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-08-2003 à 19:57:55  profilanswer

moi en ce moment, ce qui me fais vraiment chier sur M6, c'est Jonathan Cerramerde la, avec son pseudo tube de merde, qui passe a chaque fois au moment de bouffer  :fou:  

voix-off : " jonathan est un artiste plein de personnalité, qui est bercé par plein de courants musicaux etc etc...."

n°1032354
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 20:00:38  answer

Vyse a écrit :

moi en ce moment, ce qui me fais vraiment chier sur M6, c'est Jonathan Cerramerde la, avec son pseudo tube de merde, qui passe a chaque fois au moment de bouffer  :fou:  

voix-off : " jonathan est un artiste plein de personnalité, qui est bercé par plein de courants musicaux etc etc...."

la pub elle est bien monté aussi "JE VOULAIS TE DIRE QUE JE TATTEND, JUSTE TE DIRE QUE JE TATTEND, JE TATTEND JE TATTEND JE TATTEND, JE TATTEND JE TATTEND"

n°1032361
Caedes
Posté le 21-08-2003 à 20:01:55  profilanswer

Vyse a écrit :

Il est belge alors on se tait, ok !  :o

n°1032388
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-08-2003 à 20:06:56  profilanswer

caedes a écrit :

Il est belge alors on se tait, ok !  :o  

il serais iranien que je voudrais quand même le taper  :o

n°1032456
hide
Posté le 21-08-2003 à 20:21:54  profilanswer

Lorelei a écrit :

JE HAIS, J'ABHORRE, JE VOMIS LE STRACCIATELLA§§§

Non mais oh, y'a un an, toulmonde t'aurait dit que ça devait être le nom d'un footeux rital, now, y'en a dans tous les yaourts, c'est du pur foutage de gueule :fou:

han j'avais pas remarqué :/

maismaismais ... loreleiiii est venue sur mon topic ??!!!  :love: :o

---------------
n°1032460
hide
Posté le 21-08-2003 à 20:23:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Lou Pérac.

Putain de pub à la con qui passe tous les jours à la même heure avec l'autre pétasse qui engueule son mâle parce qu'il s'occupe de ses brebis le matin

"Tu leur a dit que t'étais marié ?"

argggggggggggggggggggggggggggggggggggg :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

confirmation :mad: sale conasse qui a rien à foutre dans une ferme va te faire embaucher chez l'anpe :gun:  

:o

---------------
n°1032464
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-08-2003 à 20:24:23  profilanswer

que d'animosité sur ce topic  :whistle:

n°1032467
hide
Posté le 21-08-2003 à 20:25:35  profilanswer

Vyse a écrit :

que d'animosité sur ce topic  :whistle:  

casssse toi conn)à*%@# :gun: !

[:nikolai]

---------------
n°1032491
rotoutou
Across member
Posté le 21-08-2003 à 20:34:27  profilanswer

EpoK a écrit :

je suporte pas non plus les pub pr tampax/serviette, sérieu certaine sont lamentable

c clair, en ce moment y a une pub sur les tampix où y a 2 voyeurs qui guettent la voisine d'en face, et hop quand elle remarque que les garçons en face vont la matter elle eteint la lumiere en faisant un clin d'oeil (hi hi hi) ...

je me demande quel public se reconnait là dedans ... qui fantasme sur le fait de guetter une nana enfiler son tampax ou changer de serviette intime ...  :sarcastic:

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1032503
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 21-08-2003 à 20:37:02  profilanswer

rotoutou a écrit :

c clair, en ce moment y a une pub sur les tampix où y a 2 voyeurs qui guettent la voisine d'en face, et hop quand elle remarque que les garçons en face vont la matter elle eteint la lumiere en faisant un clin d'oeil (hi hi hi) ...

je me demande quel public se reconnait là dedans ... qui fantasme sur le fait de guetter une nana enfiler son tampax ou changer de serviette intime ...  :sarcastic:  

Surtout qu'ils n'ont qu'a braquer une lampe de poche, et c'est bon, ils voyent tout !

---------------
n°1032513
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 21-08-2003 à 20:40:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:zer]  

La pub est pour les femmes, hein. :D  
Le message est "regardez, même quand j'ai mes règles, je suis séduisante  [:vomi]  

Le message c'est pas plutot : "Regardez même dans le noir on peut mettre le tampon tellement il roxxe sa reum" ?

n°1032516
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2003 à 20:41:43  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Le message c'est pas plutot : "Regardez même dans le noir on peut mettre le tampon tellement il roxxe sa reum" ?

Ils ont sortis des tampons moddés avec des cold cathodes ?  [:atari]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1032517
hide
Posté le 21-08-2003 à 20:41:58  profilanswer

Louartu1 a écrit :

je pense que c'est ça, ouais :o

---------------
n°1032521
rotoutou
Across member
Posté le 21-08-2003 à 20:43:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:zer]  

La pub est pour les femmes, hein. :D  
Le message est "regardez, même quand j'ai mes règles, je suis séduisante  [:vomi]  

ah oui effectivement j'avais oublié ça :)

les demoiselles du forum sont demandées à la barre ! :o

> Le Castor : pervers ! :o

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1032523
rotoutou
Across member
Posté le 21-08-2003 à 20:44:29  profilanswer

Louartu1 a écrit :

ah oué c'est surement ça en plus ...

bon j'ai pas compris la pub, c'est pas moi qu'est con, c'est la pub qui est mal faite voilà ! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)