| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 16:50:18 ![]() ![]() |
hide | discours commercial de mes deux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Caedes |
|
hide | c'est vrai que c'est rare --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Moundir |
|
Caedes |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Dernière en date, la pub pour le roquefort Société Crème. Tellement crispante ("OOoooooOOooooohh gouzigouzigouzi" ) que j'ai envie de latter le poste de télévision. Déjà que je l'allume rarement, le pauvre |
EpoK Let's burn | je suporte pas non plus les pub pr tampax/serviette, sérieu certaine sont lamentable |
hide | ouai j'en ai déjà parlé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
necris J'ai connus bla² | Moi je l'ai trouves super la pub taillefine, au moins ca passe un vrai slogan "C'est pas pasque tu vas manger taillefine que tu fera 30kg",j'ai trouves ca mieux que de montrer des squelettes |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 17:25:28 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | "Chez Nestlé, le Président c'est Bébé" |
m16 | je supporte pas l'otre morue (en lingerie bleue) qui va chez le toubib(ha bah ouais, je vais super bien docteur)
|
-neon- Illuminé | "Folépi folle envie"
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Le Castor Neurasténique... | PTDR en lisant ce topic !
|
king_ping Avis de Chao Social... | C marrant moi j'allais que C Danone et toutes leur PUB qu'ils ballancent !
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | JE HAIS, J'ABHORRE, JE VOMIS LE STRACCIATELLA§§§
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caedes | ca fait des années que ca existe comme glace |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
jaieff |
|
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Clair, mais bon, pas partout (Picard, quelques marques artisanales...)... Ce qui me gave, c'est "on fout une poignée de copeaux de chocolat dans un yaourt et hop, stracciatella" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mmweb Blue eyes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 19:57:31 ![]() jadore aussi la pub d'actimel avec la barriere magik protectrice qui se met sur la peau kan on en boit |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
vyse Yaissssseee | moi en ce moment, ce qui me fais vraiment chier sur M6, c'est Jonathan Cerramerde la, avec son pseudo tube de merde, qui passe a chaque fois au moment de bouffer |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 20:00:38 ![]()
la pub elle est bien monté aussi "JE VOULAIS TE DIRE QUE JE TATTEND, JUSTE TE DIRE QUE JE TATTEND, JE TATTEND JE TATTEND JE TATTEND, JE TATTEND JE TATTEND" |
Caedes |
|
vyse Yaissssseee |
|
hide |
han j'avais pas remarqué --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
confirmation --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vyse Yaissssseee | que d'animosité sur ce topic |
hide |
casssse toi conn)à*%@# --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hide |
je pense que c'est ça, ouais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |