|
Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
---|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 21:25:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 22:27:51
|
Eifersucht Coast | TIENT PRENDS LES DANS TA GUEULE LES BEIGNETSSSSSSSSSSSSS |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 22:38:37
|
Nuk strike Cold as ice | BEIGNET !!!!!!! BEIGNAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII !! |
Seal99 ------------------------------ | pansement pas pensant |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Seal99 ------------------------------ |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 01:48:20
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 01:48:20 |
hide | le pire du pire du pire c'est of course les pubs puor protege slips si ça continue comme ça, ça va meme absorber la femme qui s'en sert Message cité 1 fois Message édité par hide le 19-08-2003 à 22:53:33 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hatred |
|
hide | j'confirme pour les pubs pour bio --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi c est toutes les Pub Danone ki me les brises menu.
--------------- #mais-chut |
Eifersucht Coast | Afflelou: Je suis la prunelle de vos yeux , je suis éphémère, d'Afflelou! |
hide | boah celle là elle me dérange pas trop --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
vyse Yaissssseee |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Il est relou Afflelou, il est relou!! |
hide |
en effet, y'a le mm niveau de connerie ambiant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
t-w HDBNG club | Eparcyl, la fosse tranquille --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
hide | oue, le detournement de slogan ... pas fin --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bfg |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 14:43:54
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2003 à 14:45:23 |
Seal99 ------------------------------ | Le ptit con a la patinoire qui se lance chaque jour des nouveaux defis. menerve celui la |
EpoK Let's burn |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | C'est peut être con mais j'ai decidé de boycotter Danone.
|
kahn21 Régularité | La pub Kinder Pingui... version rentrée |
hide | ah bon y'a une nouvelle version ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kahn21 Régularité |
|
_john_doe_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
[Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
[Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |