| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 08:49:52 ![]() ![]() |
make install | Les pubs direct énergie....
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
make install |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Fixed |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
make install |
Message édité par make install le 12-10-2015 à 11:51:16 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah non voyons, le pd2pov il va se tromper dans le pourcentage et il trouvera 58€ par mois |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 11:51:20 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Lidl et aldi n'existe pas dans mon pays |
Docteur G Momo Motus |
|
Phenicia_chan |
|
coyote de l'espace Monde de merde |
Message édité par coyote de l'espace le 13-10-2015 à 07:59:16 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Limite, les pharmaciens se seraient contentés de ne vendre que des médicaments, le débat n'existerait peut-être pas.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 08:53:33 ![]()
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
kcim1 | Message édité par kcim1 le 13-10-2015 à 11:01:38 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Phenicia_chan | Vu ce matin, le recyclage de la pub du yaourt perle de lait chez la psy avec une nouvelle pouffe |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | et deux fois plus crémeux ! |
Binary Finary Crédébilité. | Doit y'avoir un message caché. Machin crémeux, psy... Message cité 1 fois Message édité par Binary Finary le 14-10-2015 à 18:37:30 |
spetnaz |
|
spetnaz | J'aime bien la pub sixt avec la carotte qui danse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouais elle est fruitée. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 13:21:09 ![]()
|
Rossifumi_46 J'explore | Putain la pub à la radio pour le lifting magique, ils sont obligé d'inventer des mots à la con pour vendre leurs merdes ? J'imagine bien la beauf de 50ans aller à la pharmacie demander du rat vera troll des vignes (je suis pas sur d'avoir compris) --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 21:04:07 ![]() La nouvelle chanson de Showroom privé est encore plus irritante que la précédente |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Grubnatz me name is potato |
|
nanawawa RAS | la fille fait encore plus anorexique avec ses fringues |
castormalin 上手くなりたい | Cette pub ikea --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Allezz | Les pubs MMA, en mode Chaine MMA mais on veut descendre notre propre boîte et on est déçus que ça se passe bien |
julius_90 | Celle que je comprends pas c'est celle d'antikal avec la nana et le mec qui parle à côté d'une salle de bain. La nana se plainds que la nièce de son mari occupe la salle de bain un week end entier ?! What the Fuck ? C'est quoi le lien entre un couple et la nièce du mari qui occupe la salle de bain tout un week end ? C'est quoi le projet !? Bref à chier. Message cité 1 fois Message édité par julius_90 le 17-10-2015 à 19:29:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |