| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 21:09:12 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | Voiture de Gaye. |
Eneytihi Dihodaboldji | Leclerc qui peut pas vendre de médocs sans ordonnance --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Saytreza | D'ailleurs, dans le clip de la chanson, ils font aussi de la pub pour la Fi.at... Je suis sûre qu'un jour, ils ne s'embarrasseront même plus à faire deux vidéos différentes... |
Babouchka You're no fun anymore |
C'est sûrement parce qu'ils deviennent tous chefs, comme dans la pub mac do où l'ancien élève agressait limite son ancienne prof Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 01-10-2015 à 21:02:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_Pouvoir |
|
Binary Finary Crédébilité. |
blankette |
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 21:54:28 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
NeoDc Born to be a larve | 'Tain les pubs Lidl à la radio sont insupportable... --------------- demain n'existe pas... |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
spetnaz | la pub NETBET avec la parodie de 'Quand Harry rencontre Sally' ... |
make install | Eunecharteude ze nateun drèke collequecheune
|
Nowa XOXO | Pendant quelques secondes j'ai cru qu'addblock ne fonctionnait plus... --------------- Le topic du YOYO |
make install | Oui oui, on est bien en 2015, et pourtant on voit encore des pubs comme ça, qui essaient de se la jouer minority report, c'est ridicule :
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 16:09:57 ![]() Pub SFR Business
|
rauldyuk MERCI QUI ?! | La Pub pour Volkswagen est terrible --------------- Tu me tiens par la Shoah, Je te tiens par l'ananas |
make install |
|
_Pouvoir | J'en peux plus des pubs Leclerc pour leurs putains de pharmacies
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 09-10-2015 à 16:47:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 16:51:11 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eneytihi Dihodaboldji | Carglass au Zoo et sa diction débile --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mattgiver joueur de bouse |
Docteur G Momo Motus |
|
Binary Finary Crédébilité. | Pour moi la meilleure pub VW c'est celle de la limande. |
_Pouvoir |
|
Jambonherta | le lobby pharmacie c'est l'autre topic |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 10-10-2015 à 17:25:29 |
zywiec | Les mecs diplômés en pharmacie qui bosse à Leclerc |
nanawawa RAS |
spetnaz |
Ashilla |
|
Rossifumi_46 J'explore | Je n'ai jamais compris le but de cette pub, à part dépenser de l'argent en mode calimero, le consommateur n'a pas de contrôle sur le sujet de la pub, --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |