| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 19:00:15 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
BOOK https://www.youtube.com/watch?v=JUOi72i7c48 edit: putain les mecs sont allés vraiment loin Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 24-07-2015 à 19:10:29 |
kami pouet |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
milkyway58 Dessert lacté | Comme dit Ozzy: Book at the moon! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
phylgood02 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | la pub oral b pro expert, quelle horreur... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nanawawa RAS |
Binary Finary Crédébilité. | Y'a quand même une perte de fraicheur. |
coyote de l'espace Monde de merde | moichébouché de Bigard |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 22:56:00 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 01:35:43 ![]()
|
Zho | Boujenah, le faux gentil, qui vend son âme pour vendre de l'huile d'olive Puget avec Fernandel ressuscité. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 18:34:04 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté | Et pourquoi Boujenah faux gentil? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
milkyway58 Dessert lacté | Merci, c'est gentil mais j'aurais préféré une réponse!... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
LiamManziel Inactuel |
|
Docteur G Momo Motus | Excusez-moi, j'ai commandé un moralisateur à 2 balles et je crois qu'il s'est perdu en chemin, vous ne l'auriez pas vu sur ce topic ? |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 12:13:52 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 13:03:18 ![]()
|
timbur Soyez shiba. |
|
make install | Ca m'étonnerait, c'est pas parce que tu as la chiasse que tu perdras du gras, c'est une fausse idée qu'ont pas mal de gens par contre, car tu perds de la flotte... |
nanawawa RAS |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
REDONI | Une pub qui date dont je viens de retrouver la trace Message édité par REDONI le 28-07-2015 à 23:35:12 --------------- Feedback Achat Vente |
Binary Finary Crédébilité. | On est à la limite de la pub cogip. |
Nowa XOXO | Je comprends pas comment ils peuvent encore diffuser cette pub --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |