| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 11:25:24 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Docteur G Momo Motus |
|
kami pouet |
DarkHorse |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 20:48:18 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 20:57:34 ![]() ![]() |
make install |
|
Docteur G Momo Motus | Je pense qu'ils ont interverti le gras et le fromage car ce truc est plus proche du fondant pâtissier que du frometon |
Babouchka You're no fun anymore | C'est bien pour ça qu'ils mettent "produit de fromage" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
make install | Bah oui comme ça tu pourras pas dire qu'il y a pas de fromage ou de lait dedans, sinon on te casse la gueule |
NeoDc Born to be a larve | Hip Hip Hip housetrip --------------- demain n'existe pas... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 15:16:18 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | Je dois dire que je comprend queud' aux pubs Auchan --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Un exemple ? |
LiamManziel Inactuel | C'est pas les pubs qui te parle de la vie en général (demande en mariage toussa) alors que c'est juste pour un super marché ? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 22-07-2015 à 15:55:27 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Binary Finary Crédébilité. | Y'a une pub radio entendue une seule fois pour le pastis duval, chantée sur l'air de "Voilà l'été". Atroce. Pas de trace sur internet, snif.
|
superwelsh | Y a une pub qui m'insupporte en ce moment, c'est les pubs Mondial Pare Brise surtout pour le jeu des "acteurs" digne des plus grands films de Jackie et Michel*
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Docteur G Momo Motus | Shit, la pub Auchan. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
2-Lx | hello a tous, je recherche une video d'une pub? et impossible de la retrouver et de me souvenir du contexte de cette pub, enfin voila en gros ca parle d'un type avec une voix off qui dit : machin est "raisonnable" car il fait les choses "raisonnablement", etc, toujours avec ce mot qui revient "raisonnable".
Message édité par 2-Lx le 23-07-2015 à 14:38:49 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
milkyway58 Dessert lacté | C'était pas une pub pour la VW Golf? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 18:46:27 ![]() Sosh / Veet : même combat. |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |