| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 17:42:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 17:42:30 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 21:13:06 ![]() Vu la pub LastMinute.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mieux que booking.yeah, cay zur --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
make install |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 14:47:59 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 14:59:53 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nanawawa RAS | ça peut aussi servir pour le serviettes de table
|
Rossifumi_46 J'explore | Putain m'en parle pas, en plus elle me rappelle une ex ... L'horreur cette pub ! --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 20:49:30 ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Big brother is watching you ! |
Jojo337 Pseudo à numéros | Réservez....Réservez.... --------------- Sauce |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La pub Sader avec les faux militaires qui collent des caisses au mur pour faire des exercices de muscu |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 20:00:41 ![]()
|
bouh94 |
|
LiamManziel Inactuel |
Tu préfère : "Saaaaader ça adhère, fixer et colmater, ... " Message édité par LiamManziel le 15-07-2015 à 20:23:05 |
Ploufys | Cuisinella la la la |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | On l'a déjà expliqué sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 16-07-2015 à 01:02:10 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
LiamManziel Inactuel | Autant "je suis passé chez Soch" est de la diarrhée sonore et visuelle, autant la petite actrice brune est craquante |
deadpool Vrai jeune |
|
Docteur G Momo Motus | Je la trouve insupportable. Si tu la fixes pendant la pub tu vois qu'elle en rajoute des caisses pour faire "fille mignonne". |
LiamManziel Inactuel |
|
Momo adict | La pub pour le dentifrice aux plantes Vadémécum... Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 17-07-2015 à 14:22:57 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
DarkHorse | Ca m'a l'air legit comme laboratoire --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Babouchka You're no fun anymore | Le scientifique doit avoir la blouse fermée, le crane dégarni et des lunettes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |