|
Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2015 à 22:44:33 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Vendre des céréales ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Hiiin c'est pas con, j'aime l'idée, t'es un bon!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Je vois pas ce qu'il y a de choquant, si ce n'est qu'il est bien connu que seuls les slips kangourou ont des super-pouvoirs Message édité par Gigathlon le 27-04-2015 à 23:01:19 |
space droid | Tain la nouvelle pub coca avec akhenaton qui dure 3 plombes |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Coller à la tendance la plus bruyante de la société : tout est égal, y a pas de honte à avoir parce que sinon ça veut dire que c'est honteux d'être une femme, et Simone Veil elle s'est pas décarcassée pour qu'on vienne dire que les gonzesses c'est la honte. Et les mecs sont cons. Infoutus de faire leur lessive sans garder un sous vêtement, pendant que les femmes font dus port, ils restent à la maison à se goberger de céréales en croyant mincir parce qu'il y a marqué "ligne" sur le paquet, de gros cons qu'on vous dit. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
make install |
viniw geek repenti |
|
spetnaz | |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2015 à 19:39:10 ![]() ![]() |
make install | Oh bordel ça y est j'ai vu la publicité pour Coca-Cola avec le texte d'AKH Ce retour en force de la Gamani Production® Message cité 1 fois Message édité par make install le 30-04-2015 à 08:36:35 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
make install |
|
kami pouet | Pour le coup c'est lui qui n'a pas de face. Sinon nouvelle pub Mercurochrome contre les aphtes |
nanawawa RAS |
|
|
kami pouet | Message édité par kami le 30-04-2015 à 20:37:43 |
nanawawa RAS | je vois, la pub compeed (bon c'est pas ce nom mais je m'en rappelle plus) n'explique pas vraiment ce concept. Message édité par nanawawa le 30-04-2015 à 20:43:02 |
J'ai fait marrer une personne qui se prétendait adepte de la propreté en lui expliquant que je manipulais les boutons-poussoirs des lavabos et distributeurs de savon avec mon coude... et pourtant, c'est le strict minimum pour ne pas risquer de ressortir avec les mains plus sales qu'avant lavage, même si il faudrait que tout le monde fasse de même. Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 30-04-2015 à 20:58:52 |
nanawawa RAS | faudrait deja que les gens le sachent, je ne savais pas que c'était comme ça dans les hopitaux |
viniw geek repenti |
|
kami pouet | T'as qu'à le lecher. |
fatah |
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 30-04-2015 à 22:54:39 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | c'est déjà passé sur le topic de toute façons |
|
nanawawa RAS |
make install |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2015 à 14:24:20 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
make install |
|
Grubnatz me name is potato | Bah ça marche bien pour les coins où y a pas la FTTH. Bon ils vendent ça comme de la FTTH au grand public, mais c'est quand même bien mieux que de l'ADSL. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |