| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 15:44:38 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
On ne m'y verra plus en tant que client depuis que j'ai abandonné mon poste où je devais récupérer toutes leurs conneries Message édité par Gigathlon le 01-05-2015 à 16:18:32 |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
spetnaz |
|
Coxx |
|
Binary Finary Crédébilité. | Jambon madrange, que je t'aime. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oh putain de merde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zho | Déjà que c'est du jambon dégueulasse à la base, faut avoir faim pour vouloir en bouffer après ça. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
nanawawa RAS | que zzzzzzzzzzze t'aime !!!!!!!!!! |
make install | C'est pas la voix de Melle "J'optimizzzme" |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 19:22:05 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
make install | On se fait un KFC ? EDIT: Tiens et dans le fond on voit un employé qui apporte un truc en salle. Dans ces restaus, c'est généralement quand il y a une couille ou un délai trop long pour du "fast" food qu'ils se déplacent. Donc pas sur que mettre ça dans un spot soit forcément positif pour KFC. Message cité 3 fois Message édité par make install le 10-05-2015 à 17:30:11 |
nanawawa RAS |
champs obligatoire |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Croco385 | La pub madrange, j'étais pas prêt. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
bouh94 | moi j ai du mal a comprendre la pub volkwagen et surtout le rapport avec le film ghostbuster |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
bouh94 |
|
Nowa XOXO | C'est un film représentatif de la génération du patron hype trop cool qu'a des gosses --------------- Le topic du YOYO |
Docteur G Momo Motus | Au moins elle est pas trop conne cette pub, ça change des daubasses de PSA...
|
bouh94 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
srfcboy Back to Baas | La pub pour le nouveau nom de Gdf ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
make install |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Jambonherta |
|
make install | La publicité pour le riz en sachet Lustucru... Cette escroquerie crasse...
|
phylgood02 |
|
nanawawa RAS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |