Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°26396741
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2011 à 21:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais pourquoi des pubs de merde comme ça, et en plus en version longue aussi à la tv  [:kzimir]

Message édité par Babouchka le 09-05-2011 à 21:16:50

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 21:16:37  profilanswer

n°26396758
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 09-05-2011 à 21:17:51  profilanswer

Hihi, des corps de bébé, trognon [:torsadealanapo:1]

n°26397063
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 21:38:53  answer

Leif Erikson a écrit :

Hihi, des corps de bébé, trognon  [:mielpopzzzzz]

FYP :o

n°26397280
pico51
Posté le 09-05-2011 à 21:50:33  profilanswer

putain les pubs auchan avec les stereotypes de la secretaire ( elle est bonne ca passes  :D ) du stagiaire glandouilleur, et du patron pas marrant
vais t'en foutre de la viande a moins d' 1€ le kilog ( d'autant plus pratique que j'ai pas de Auchan dans ma ville  [:h a w k] )

---------------
mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort
n°26397347
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 21:54:41  answer

pico51 a écrit :

putain les pubs auchan avec les stereotypes de la secretaire ( elle est bonne ca passes  :D ) du stagiaire glandouilleur, et du patron pas marrant

ce n'est pas toujours des caricatures [:ocolor]

n°26400478
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-05-2011 à 10:09:09  profilanswer

htaeD a écrit :

Dans le même genre, si tu bouffes une salade, tu respires la santé et la joie !
http://www.lememe.com/wp-content/u [...] -salad.gif

Ce gif ! [:rofl]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°26400543
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-05-2011 à 10:15:04  profilanswer

Putain, le changement de texte de "Grouuuuupama, c'est aussi une banque". [:tinostar] [:prozac]

Je l'ai vue chez ma nana, on était posés sur le canapé, on l'a entendue, on s'est lancés dans un délire de phrases méga longues sur l'air du jingle. "C'est aussi une banque", y a pas le BON NOMBRE DE SYLLABES JEAN KEVIN § [:je rage] Le pubeux qui a produit ça... [:prozac]

"Oui oui, très bien le "en musique", ça facilite la mémorisation produit et marque ! :o Comment ? Ce qu'on va dire dans la chanson ? Bah on va rester factuel : on vient pour leur dire quoi aux cons clients ? Que c'est aussi une banque ! Alors on dit ça ! [:cosmoschtroumpf] "

Déjà que "toujou toujour'là pour moi" ça passait moyen, là c'est la catastrophe. [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 10-05-2011 à 10:15:36

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°26400614
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-05-2011 à 10:22:54  profilanswer

C'est tellement dérangeant que ça saute aux oreilles.
Du grand art de pubeux, tout en finesse [:juju_zero:1]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°26401039
FlorentG
Posté le 10-05-2011 à 11:03:51  profilanswer

La voilà ! C'eeeeeeest aussiiiiiiiii unebanque  [:di_canio]  [:andy_r3]

n°26402279
pico51
Posté le 10-05-2011 à 13:01:19  profilanswer

[:canardeur]

---------------
mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 13:01:19  profilanswer

n°26402596
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-05-2011 à 13:33:15  profilanswer

La pub Citroen et la console ps3 à la radio, c'est du matraquage !!! [:wark0]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°26402622
le_persan
Posté le 10-05-2011 à 13:35:31  profilanswer

la dernière pub Lesueur  !!   :cry:

n°26402677
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-05-2011 à 13:38:53  profilanswer

FlorentG a écrit :

' Me souvenait pas avoir prêté mon fusil à maquillage aux créatifs de Groupama… [:cerveau klem]

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°26402862
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-05-2011 à 13:52:02  profilanswer

FlorentG a écrit :

Alors, j'avais pas vu cette version, mais une autre où la directrice artistique ou la créatrice mettait aussi la pression à ses sous fifres (comme si ça légitimait les rapports déjà conflictuels dans le monde du travail, au passage... [:prozac] ).
Bref, toujours est-il que dans celle-ci, y a une petite saveur qui réside dans le manque TOTAL de précision (volontaire ? [:luc@s] ) quant au fait qu'un objet "n'arrive pas" après une commande sur internet. Ce flou leur permet de se targuer d'une assurance/garantie remboursement de l'achat qui est, peut-être (faut voir les conditions, mais j'ai envie de dire que quand on fait une pub dont l'objet est présenter une caractéristique déterminante, on fait en sorte de donner l'ensemble des infos relatives), une garantie légale et obligatoire qui pèse sur votre banque.
Comme si je vous disais "Et en plus de votre abonnement internet, vous aurez accès au forum HFR avec la possibilité de vous créer un compte de membre ! [:cytrouille] ".

Autant, on critique aisément la créa en forçant le trait sur ce topic, autant ça respire l'arnaque ou, au moins, les pratiques commerciales trompeuses prévues et réprimées par les articles L. 120-1 et suivants du Code de la consommation. :fou:

EDIT :

Fork Bomb a écrit :

' Me souvenait pas avoir prêté mon fusil à maquillage aux créatifs de Groupama… [:cerveau klem]

:lol: Le fusil à maquillage ! :D *PAN* [:torsadealanapo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 10-05-2011 à 13:52:54

---------------
n°26403558
guimo33
Random guy
Posté le 10-05-2011 à 14:37:34  profilanswer

asterios polyp a écrit :

:pt1cable: en ce moment il y'a un sacré matraquage de cette pub, j'ai l'impression de la voir dans toutes les coupures pub, sur toutes les chaînes  :fou:  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

Sur chaque voiture achetée, 1500€ vont dans le marketing (moyenne). Quand tu croises des voitures PSA penses y. Rien que pour ça, j'ai envie d'éviter les marques les plus bourre pif du moment : Peugeot-Citron, Renault, VW et BMW (de toute façon je suis trop pd2pov pour cette dernière).

n°26403572
guimo33
Random guy
Posté le 10-05-2011 à 14:38:26  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Bah je crois que le but est simple, que les gamins fassent chier leur parents pour avoir de la zik gratos...[:fegafobobos:1]

Ah! On me dit que les mômes n'ont pas attendu çà pour remplir à raz bord leurs lecteurs mp3 [:million dollar baby]

Bon ben pas d'excuse possible, les marketeux sont vraiment des cons [:kolombin]

A force de pubs comme ça, on va finir par donner une valeur à la musique lol

n°26403623
guimo33
Random guy
Posté le 10-05-2011 à 14:41:12  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Putain, le changement de texte de "Grouuuuupama, c'est aussi une banque". [:tinostar] [:prozac]

Je l'ai vue chez ma nana, on était posés sur le canapé, on l'a entendue, on s'est lancés dans un délire de phrases méga longues sur l'air du jingle. "C'est aussi une banque", y a pas le BON NOMBRE DE SYLLABES JEAN KEVIN § [:je rage] Le pubeux qui a produit ça... [:prozac]

"Oui oui, très bien le "en musique", ça facilite la mémorisation produit et marque ! :o Comment ? Ce qu'on va dire dans la chanson ? Bah on va rester factuel : on vient pour leur dire quoi aux cons clients ? Que c'est aussi une banque ! Alors on dit ça ! [:cosmoschtroumpf] "

Déjà que "toujou toujour'là pour moi" ça passait moyen, là c'est la catastrophe. [:kzimir]

Technique du bourrage de crane. La preuve que quand on veut te faire apprendre quelque chose de force, on peut. Au moins, tu ne pourras pas ignorer que Groupama c'est aussi une banque.

n°26404547
Saytreza
Posté le 10-05-2011 à 15:39:33  profilanswer

FlorentG a écrit :

Heu, ils se sont chiés dessus, là... La phrase de fin agresse les oreilles... Et la nouvelle... Mwéf, elle tape des poses bizarres...

http://www.youtube.com/watch?v=CpB0ruT_PD4&NR=1 => l'autre est pas mieux...  [:hotshot:3]

Message édité par Saytreza le 10-05-2011 à 15:42:42
n°26404740
FlorentG
Posté le 10-05-2011 à 15:54:26  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Ce flou leur permet de se targuer d'une assurance/garantie remboursement de l'achat qui est, peut-être (faut voir les conditions, mais j'ai envie de dire que quand on fait une pub dont l'objet est présenter une caractéristique déterminante, on fait en sorte de donner l'ensemble des infos relatives), une garantie légale et obligatoire qui pèse sur votre banque.

C'est sûrement une garantie/assurance qui vient avec la carte, nan ? Faut investiguer tout ça

n°26406850
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 10-05-2011 à 18:29:04  profilanswer

"Café Lobodis...Lobidis is perfect" [:cerveau manust]  

Par contre les pubs des maillots de bains H&M, je m'en lasse pas [:cerveau love]

n°26407197
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-05-2011 à 19:05:40  profilanswer

Sarenza.com [:tanya]  [:je ne sais pas]  

Spoiler :

[:neernitt:1]  [:aldark]  [:je rage]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°26407340
Saytreza
Posté le 10-05-2011 à 19:20:41  profilanswer

Le pire c'est quand c'est tellement matraqué que juste en lisant l'adresse, t'entends le jingle...  :sweat:

Message édité par Saytreza le 10-05-2011 à 19:20:59
n°26407399
zoukoufxxx
Posté le 10-05-2011 à 19:27:47  profilanswer

T'as pas entendu leur dernière ? Ils t'apprennent à chanter le jingle [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:tripotanus:4]

---------------
n°26407558
zoukoufxxx
Posté le 10-05-2011 à 19:45:59  profilanswer

Saytreza a écrit :

Y a des publicitaires qu'on devrait suicider à la naissance... Je vous laisse apprécier. :)

http://www.youtube.com/watch?v=q2k [...] dded#at=37
http://monminoutoutdoux.com/

Oh putain, cette pub [:rofl]  

J'avais loupé ça [:zirk]  :love:

---------------
n°26409635
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 22:27:34  answer

FlorentG a écrit :

cette pub [:tapferkeit]  [:tapferkeit]  [:tapferkeit]  [:tapferkeit] [:neernitt]   [:neernitt]   [:neernitt]   [:canardeur]

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 22:28:09
n°26409641
Saytreza
Posté le 10-05-2011 à 22:28:00  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

T'as pas entendu leur dernière ? Ils t'apprennent à chanter le jingle [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:tripotanus:4]

Non, les pubs me gavent bien en ce moment... Donc, je boycotte les radios où y en a quinze minutes toutes les dix minutes de chanson :o

n°26412622
Coxx
Posté le 11-05-2011 à 10:44:08  profilanswer

Cette pub de maÿrde pour un assouplissant (soupline ? cajoline ?) avec tous les gamins qui sont "trop contents paske les zabis i' sont toudouuuuux".
Avec le sous-titrage kivabieng pour souligner l'excellence du jeu d'acteur d'un gamin de 2 ans.

"Michi tu mets du doux dans mes jabi môman". [:kidou]

Hooooooo c'est trop mignon !!!  [:bakk3]
Vite chéri!!! Courrons acheter 27,3 litres de Soupline !!! [:missbt]  Ha et tant que t'y es fais moi un gamin qu'on en consomme encore plus... de la Soupline...  [:diskobeck]

Non mais...  [:haha prozac]  quoi...

EDIT :
[:backfire:3]pour le pubard et le service com' de la boîte
 [:koukouille:2]  pour les gamins

Message cité 3 fois
Message édité par Coxx le 11-05-2011 à 10:51:40
n°26412739
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-05-2011 à 10:52:41  profilanswer

C'est comme les pubs de discounteurs :
Si t'achètes 12 packs de 6 bouteilles de coca, t'auras 20% de réduc.
" + = -" [:botman]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°26412963
ch4m4n3
Posté le 11-05-2011 à 11:08:33  profilanswer

Coxx a écrit :

Cette pub de maÿrde pour un assouplissant (soupline ? cajoline ?) avec tous les gamins qui sont "trop contents paske les zabis i' sont toudouuuuux".
Avec le sous-titrage kivabieng pour souligner l'excellence du jeu d'acteur d'un gamin de 2 ans.

"Michi tu mets du doux dans mes jabi môman". [:kidou]  

Hooooooo c'est trop mignon !!!  [:bakk3]  
Vite chéri!!! Courrons acheter 27,3 litres de Soupline !!! [:missbt]  Ha et tant que t'y es fais moi un gamin qu'on en consomme encore plus... de la Soupline...  [:diskobeck]  

Non mais...  [:haha prozac]  quoi...

EDIT :  
[:backfire:3]pour le pubard et le service com' de la boîte

Surtout que pour un des gamins, celui en peignoir, si tu lis sur les lèvres tu vois carrément autre chose que ce qu'on entend dans la postsynchro. En coupant le son, j'ai l'impression qu'il dit un truc du genre "ma serviette elle pique" :D

Sans oublier le hideux sous-entendu caché dans les "michi manman" : c'est bobonne qui fait la lessive :o
Les pubs actuelles sont farcies de messages sexistes du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par ch4m4n3 le 11-05-2011 à 11:11:08
n°26413022
zoukoufxxx
Posté le 11-05-2011 à 11:12:30  profilanswer

Saytreza a écrit :

Non, les pubs me gavent bien en ce moment... Donc, je boycotte les radios où y en a quinze minutes toutes les dix minutes de chanson :o

J'écoute pourtant pas trop de radios de merde :sweat: (jazz radio, nova, ...).

---------------
n°26413045
zoukoufxxx
Posté le 11-05-2011 à 11:13:35  profilanswer

Coxx a écrit :

Pour les gamins, je préfère appeler un vieil ami :  [:_-neon-_:2].

---------------
n°26413189
Coxx
Posté le 11-05-2011 à 11:22:00  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pour les gamins, je préfère appeler un vieil ami :  [:_-neon-_:2].

[:albertos]  
Je le connaissais pas celui là!

n°26414406
Emzy
Kaiju
Posté le 11-05-2011 à 13:00:54  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Sans oublier le hideux sous-entendu caché dans les "michi manman" : c'est bobonne qui fait la lessive :o
Les pubs actuelles sont farcies de messages sexistes du genre.

C'est ce que je me disais tout à l'heure en tombant sur deux pubs à la suite :
Dans la première, c'était une fille qui choisissait un bijou à acheter (pub pour le Manège à Bijoux de Leclerc).
Dans la deuxième, c'est une fille qui se regarde dans le miroir en portant le pull que lui a acheté son copain, puis qui va le laver parce qu'il perd ses couleurs avec le temps.

Vachement libérées ces deux-là [:baarf:3]

n°26414551
ch4m4n3
Posté le 11-05-2011 à 13:14:51  profilanswer

Emzy a écrit :

Dans la première, c'était une fille qui choisissait un bijou à acheter (pub pour le Manège à Bijoux de Leclerc).
Dans la deuxième, c'est une fille qui se regarde dans le miroir en portant le pull que lui a acheté son copain, puis qui va le laver parce qu'il perd ses couleurs avec le temps.

Va savoir, peut-être qu'après elles vont faire du radiateur-riding en suçant des Pulcos :o

n°26414764
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 11-05-2011 à 13:32:20  profilanswer

Les pubs pour Iphone/Ipad, passer 20h, c'est le bourrage de crâne [:kabouik]

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°26414854
KoKia
?¿
Posté le 11-05-2011 à 13:39:01  profilanswer

Ben c'est vers cet horaire qu'il y a le plus de temps de cerveau disponible... [:fontaille]

---------------
【ツ】
n°26414973
guimo33
Random guy
Posté le 11-05-2011 à 13:45:47  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'écoute pourtant pas trop de radios de merde :sweat: (jazz radio, nova, ...).

Et FIP, qui (je trouve) a une programmation qui s'améliore chaque jour!!!

Et quand on aime les webradios, on ne peut plus revenir aux radiopubs alakon...

n°26415014
guimo33
Random guy
Posté le 11-05-2011 à 13:48:00  profilanswer

I a le mérite d'être simple à retenir par la plèbe.

n°26415026
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-05-2011 à 13:48:56  profilanswer

Emzy a écrit :

Moi j'y vois un cliché contre lequel on entend beaucoup moins les chiennes de gardes et autres cageots mal troués qui préfèrent, tel le Renard de la fable n'ayant pas pu cueillir les raisins trop verts, revendiquer le féminisme comme un mode de vie dans une sorte de sursaut mâtiné d'amour propre et de réalisme quant aux probabilités TRES faibles de se faire faire fumer les escalopes d'ici 10 ans avec leur caractère immonde et leur attitude de connasse qui justifieraient presque les violences à leur endroit, qu'elles émanent d'autres femmes ou d'hommes. [:julm3]

C'est le cliché selon lequel c'est l'homme, le mâle, ce gros beauf d'anti-héros, se baladant en slip-chaussettes dans un appart' qui n'est entretenu QUE par Madame, ce gros nul dépourvu de romantisme "Oh vous les hommes alors..." [:vieux slip] , qui sert de portefeuille sur pattes. Le pull, c'est pas cette grognasse libérée de suffragette sur le retour qui défile entre la Bastille et Nation sur Facebook pour exiger l'abolition de la règle "le masculin l'emporte sur le féminin au pluriel" qui se le paye avec sa rémunération 20% inférieure à celle des hommes, non non, l'homme est prié de faire des cadeaux.
Et quand je dis "prié", c'est demandé de manière aussi cordiale qu'un interrogatoire fait de clés de bras sous Saddam Hussein. [:itm]

Alors, là, on n'a pas le contexte, mais le cadeau a été fait, il peut être "justifié" : à ce niveau là, les différentes fêtes commerciales inutiles telles que fête des mères (je sais, Pétain, toussa, aujourd'hui, c'est surtout les commerçants qui maintiennent en vie artificiellement "l'esprit" de cette fête, et, surtout, sa récurrence) sont un bon indice, on passe rapidement sur Noël et l'anniversaire du dragon que ce gros connard de mari oublie toujours "comme tous les hommes", et on tombe sur le CPR.
Le Cadeau Pour Rien. Ce cadeau qui va être réclamé à échéances irrégulières par des nanas que ça prend comme une envie de péter. [:tim_coucou]

Bref, encore une vision unilatéraliste des "petites attentions à avoir" et de qui doit foutre la main au larfeuille quand arrive la douloureuse de la bouteille de rosé et de la pizza végétarienne que la gourgandine vient de s'envoyer par bravade envers les pages santé et squelettisme du dernier "Elle". [:cerveau manust]

Voilà, fallait que ça sorte, vous pouvez continuer vos discussions. :o

Message cité 6 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 11-05-2011 à 13:50:30

---------------
n°26415169
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-05-2011 à 13:56:59  profilanswer

Une psychanalyse peut être ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)